Vous n'avez pas encore compris qu'elle était complètement conne ?jeandu53 a écrit : 10 décembre 2025 23:52Elle est un peu mauvaise perdante, on dirait...Ségolène Royal : "La France ne serait pas dans cet état si j’avais été élue présidente"
Candidate à l’élection présidentielle de 2007, battue par Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal estime que la France serait dans un autre état si elle avait été élue à l’Elysée. Elle demande "l’inversion des résultats".
suite
Oui, Sarkozy est un mafieux. Mais ce n'est pas une raison pour refaire l'histoire de la présidentielle de 2007.
Ségolène Royal : "La France ne serait pas dans cet état si j’avais été élue présidente"
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Re: Ségolène Royal : "La France ne serait pas dans cet état si j’avais été élue présidente"
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Re: Ségolène Royal : "La France ne serait pas dans cet état si j’avais été élue présidente"
Tu veux dire comme Louis Boyard de LFI qui y a même été chroniqueur ?Victor a écrit : 11 décembre 2025 16:06 Non absolument pas.
Ségolène est une vraie patriote. Elle aime la France, elle, contrairement à la gôche antifrançaise qui crache sur les vrais français de souche et sur la culture populaire française.
La preuve ?
Elle est passée régulière chez Hanouna, c'est à dire dans le talk-show populaire par excellence et pas dans les talk-shows pour affreux bobos gôchisés et antifrançais.
Ca prouve quoi du coup ? Que LFI est un parti proche du peuple ? Tu as encore un problème avec la notion de preuve ...
Surtout que Royal a sans doute une loge à son nom à radio France tellement elle y passe souvent ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ben ça dépend de celui qui tient ce propos ..Yaroslav a écrit : 11 décembre 2025 19:40Vous n'avez pas encore compris qu'elle était complètement conne ?jeandu53 a écrit : 10 décembre 2025 23:52
Elle est un peu mauvaise perdante, on dirait...
Oui, Sarkozy est un mafieux. Mais ce n'est pas une raison pour refaire l'histoire de la présidentielle de 2007.
Qui des deux est le plus con ?
C'est assez facile a juger ..
Tu ne passes pas à la revue de presse ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Non, mais je dis beaucoup moins de conneries (heureusement).
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Vous dites ça parce que c'est une femme. Votre remarque est profondément sexiste.Yaroslav a écrit : 11 décembre 2025 19:40Vous n'avez pas encore compris qu'elle était complètement conne ?jeandu53 a écrit : 10 décembre 2025 23:52
Elle est un peu mauvaise perdante, on dirait...
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu dis ça parce que c'est une femme. Ta remarque est profondément sexiste.
- djep
- Posteur Diamant

Elle a sans doute un bon fond, mais question compétences, on l'a vu soutenir puis faire dérailler plusieurs affaires dont une qui a couté un ou deux milliards d'€ au contribuable, sans parler du manque à gagner.Victor a écrit : 11 décembre 2025 16:06Non absolument pas.Mesoke a écrit : 11 décembre 2025 14:11 Les gens se sont tournés vers le RN parce que le RN leur a fait miroiter des promesses sociales qu'ils ont reniées depuis, et que les médias de droite fait de la pub pour le RN depuis des années.
Royal, Hollande ou Jospin même combat, même fuite vers le RN.
Ségolène est une vraie patriote. Elle aime la France, elle, contrairement à la gôche antifrançaise qui crache sur les vrais français de souche et sur la culture populaire française.
La preuve ?
Elle est passée régulière chez Hanouna, c'est à dire dans le talk-show populaire par excellence et pas dans les talk-shows pour affreux bobos gôchisés et antifrançais.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Je vois vraiment pas le rapport.
J'ai déjà dit que je la mettais un peu dans la même catégorie que Philippot, qui n'est pas une femme à ce que je sache...
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Un peu, pour certains.Yaroslav a écrit : 11 décembre 2025 20:37Je vois vraiment pas le rapport.jeandu53 a écrit : 11 décembre 2025 20:01
Vous dites ça parce que c'est une femme. Votre remarque est profondément sexiste.
J'ai déjà dit que je la mettais un peu dans la même catégorie que Philippot, qui n'est pas une femme à ce que je sache...
Et attaquant Philippot, vous faites preuve d'une scandaleuse homophobie qui me donne envie de vomir.
- Fonck1
- Administrateur

Si seulement.
Plus décalée qu’elle difficile de faire mieux.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Je sais très bien faire la différence entre des positions sexistes et homophobes et celles qui n'en sont pas.jeandu53 a écrit : 11 décembre 2025 22:42Un peu, pour certains.Yaroslav a écrit : 11 décembre 2025 20:37
Je vois vraiment pas le rapport.
J'ai déjà dit que je la mettais un peu dans la même catégorie que Philippot, qui n'est pas une femme à ce que je sache...![]()
Et attaquant Philippot, vous faites preuve d'une scandaleuse homophobie qui me donne envie de vomir.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Mécréant que tu es !!mic43121 a écrit : 11 décembre 2025 13:18
HÉ bien moi je ne suis pas d'accord..![]()
J'aurai aimé voir Ségolène à la place de Sarko ..
BON moi les infos je les regarde en lisant ..
Avec Ségolène j'aurai coupé le son ..
J'aime mieux regarder une jolie femme que Sarko ..
Chacun ses gouts ..![]()
Oui mais du coté de leur moitié ..
Il n'y a pas photo !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...