Vous sentez un peu la naphtaline, mic.
Cela fait désormais très longtemps que la Russie n'est plus communiste.
Vous sentez un peu la naphtaline, mic.
mais non, c'est juste une mesure de protection naturelle.
Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sontgare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 01:52
Oui c'est vrai. Depuis que la Russie n'est plus communiste on envoie un peu moins les opposants mourir dans les goulags même s'il en reste bien un peu quelque chose.
Elle n'est plus communiste...elle est totalitaire, et fasciste: "Ils voulaient le fascisme, ils l'ont eu! Ces mots sont ceux d'un des plus fins connaisseurs de la Russie soviétique et post soviétique, Oleg Orlov, Président de la défunte Mémorial, actuellement aux fers dans un goulag.Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sont libres.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 01:52
Oui c'est vrai. Depuis que la Russie n'est plus communiste on envoie un peu moins les opposants mourir dans les goulags même s'il en reste bien un peu quelque chose.
un tel niveau de déni est quand même exceptionnel.Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sontgare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 01:52
Oui c'est vrai. Depuis que la Russie n'est plus communiste on envoie un peu moins les opposants mourir dans les goulags même s'il en reste bien un peu quelque chose.libres...
Mon système de fonctionnement est simplement cartésien basé sur des faits et non de supputationsFonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 07:12mais non, c'est juste une mesure de protection naturelle.
l’extrémisme tue.
on le sait et depuis longtemps.
le nationalisme et le communisme(enfin sa version dévoue politique) n'ont créés que meurtres, désordre et lamentations à travers le monde.
ça devrait être simplement interdit.
les pays islamiques n'ont rien de démocratiques, mais comme c'est votre système de fonctionnement, je peux comprendre que ça vous va.
??
votre systeme de fonctionnement est sectaire et parti pris suivant qui est visé.vivarais a écrit : ↑06 mai 2025 08:12Mon système de fonctionnement est simplement cartésien basé sur des faits et non de supputationsFonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 07:12
mais non, c'est juste une mesure de protection naturelle.
l’extrémisme tue.
on le sait et depuis longtemps.
le nationalisme et le communisme(enfin sa version dévoue politique) n'ont créés que meurtres, désordre et lamentations à travers le monde.
ça devrait être simplement interdit.
les pays islamiques n'ont rien de démocratiques, mais comme c'est votre système de fonctionnement, je peux comprendre que ça vous va.
On a pour faits le cas du président slovaque élu avec la même affirmation de "pro russe" mais on n'a aucun aucuns changements de positions de la Slovaquie par rapport à la présidence précédentes
Les ouïes dire n'ont aucuns échos chez moi ; seulement ce qui est concret
d'autant plus que j'en ai rien à battre vu ma redélocalisions cette fois hors UE
Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 07:56un tel niveau de déni est quand même exceptionnel.Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41
Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sontlibres...
mais je crois plus à l'adhésion qu'au déni.
Tu peux préciser ce que tu n'as pas compris ?
Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sontgare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 01:52
Oui c'est vrai. Depuis que la Russie n'est plus communiste on envoie un peu moins les opposants mourir dans les goulags même s'il en reste bien un peu quelque chose.libres...
justement, ce n'est pas là qu'on les voit.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 14:23Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41
Anna Politkovskaïa, Ravil Maganov, Boris Nemtsov, Alexeï Navalvy, Evgueni Prigojine...eux sont morts pour s'être opposés à votre "ex allié" et d'autres un peu plus (en tout cas pour le moment) "chanceux" croupissent dans ses geôles. Rares sont les opposants qui sontlibres...
Oui et alors, qui dit le contraire ?? Vous aussi vous devriez regarder un peu plus CNEWS pour être mieux informé.
gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 14:23Corvo a écrit : ↑06 mai 2025 07:41
Oui et alors, qui dit le contraire ?? Vous aussi vous devriez regarder un peu plus CNEWS pour être mieux informé.