De quoi te plains-tu ? Tu aurais aimé que les bolchéviques t'emmène dans un goulag ?NSC a écrit : D'apres vous, pourquoi les gouvernements de gauches n'arrivent pas a appliquer une politique de gauche ?????
Le sénat repasse à droite, le FN y fait son entrée..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le sénat repasse à droite, le FN y fait son entrée..
Lion a écrit :
Tout à fait, c'est quasi automatique.Lion blanc a écrit : Y'a pas à minimiser, c'est la suite logique des municipales..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ben faudrait déjà qu'ils essayent !NSC a écrit :
D'apres vous, pourquoi les gouvernements de gauches n'arrivent pas a appliquer une politique de gauche ?????
Le PS a bien limité la casse mais en tapant sur les verts(zéro pointé) et les radicaux de gauche(Baylet out)Jarod1 a écrit : Tout à fait, c'est quasi automatique.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Crapulax
- Administrateur

1/Jean-Pierre Raffarin est un soutient déclaré au candidat Sarkozy pour la Présidence de l'UMP et pour une éventuelle candidature de ce dernier aux Présidentielles si celui ci est désigné vainqueur des primaires.
2/Jean-Pierre Raffarin avait reçu le soutient de Nicolas Sarkozy.
3/Jean-Pierre Raffarin a été battu!
Si j'étais Raffarin je me poserais des questions et si j'étais Sarkozy j'en ferais de même parce que le Sénat il pensait l'avoir dans la poche en y plaçant un de ses soutiens à sa tête.
Vu que ce sont les Sénateurs eux même qui votent si ce n'est pas un désaveux je ne sais pas ce que c'est.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ce qu on peut remarqué c est que les élués FN cumul les mandat alors qu il vociféré contre le cumul avant qu il soit en poste ....
encore une preuve de la malhonnêteté de se partie et de ses membres !
encore une preuve de la malhonnêteté de se partie et de ses membres !
Ba pour eux ce sont des questions à se poser.. et pour nous c'est une autre histoire
http://www.rtl.fr/actu/politique/nicola ... 7774240797
http://www.rtl.fr/actu/politique/nicola ... 7774240797
L'entrée du FN au sénat n'est que la juste représentation du paysage électoral en France.
Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, ce n'est plus aujourd'hui un vote contestataire, mais bel et bien une adhésion aux idées.
Et puis si nous suivions ce raisonnement idiot, un vote de droite n'est-il pas un vote contestataire aux idées de gauche, et vice versa?
Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, ce n'est plus aujourd'hui un vote contestataire, mais bel et bien une adhésion aux idées.
Et puis si nous suivions ce raisonnement idiot, un vote de droite n'est-il pas un vote contestataire aux idées de gauche, et vice versa?
c'est vrai et cela pose la question sur la santé mentale des électeurs !Réaliste95 a écrit : L'entrée du FN au sénat n'est que la juste représentation du paysage électoral en France.
Tu ne m'accuseras pas d'être un admirateur du FN , j'ai déjà donné mon avis concernant ce parti.Rananen a écrit :
c'est vrai et cela pose la question sur la santé mentale des électeurs !
On sait que toi seul vote bien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline