Z'avez raison vivarais j'ai, ce qui vous arrive à pratiquement chacun de vos posts, oublié des lettres en route. Alors je rectifie ce mot s'écrit inéligibilité. Alors...heureux ?...vivarais a écrit : ↑28 novembre 2023 18:42Pourtant elle fait tout pour
Autrement elle aurait fait lors de la marche contre l'anti sémitisme comme Mélenchon "vu qu'on lui prête de rôle"
sa simple absence aurait suffi pour la disqualifier
d'une peine d'inégibilité.
C'est quoi ce mot inexistant dans le vocabulaire français
Se sentir honteux de voter Marine Lepen ?!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Se sentir honteux de voter Marine Lepen ?!
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑29 novembre 2023 06:08Ça ni vous ni moi ne le savons. Attendons, j'espère avant 2027... qu'elle soit jugée pour avoir (ça n'est pas moi qui le dit mais un rapport de police) à son profit détourné 6,8 millions d'euros de fonds publics Européens pour nous prononcer. Puis objectivement avouez, même si ça vous arrache la "gueule" que votre gourelle n'a de toute façon pas les capacités à gouverner la France. Sans déconner vous l'imaginez à la tribune l'ONU ou a un défilé du 14 juillet ?... Alors éligible ou pas comme d'hab elle restera sur le pas de la porte. Quant à se sentir honteux à voter pour l'extrême droite c'est un sentiment que je connaitrai jamais donc je ne me prononcerai pas là-dessus.gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2023 18:25
Boff, essayez déjà de rassembler vos pensées avant d'avoir la prétention de penser à la place des autres !! Et rassurez vous il n'y aura pas de peine d'inéligibilité !!
Boff, si vous pensiez que votre gourou avait les capacités à gouverner la France, aujourd'hui nous savons que non. La dette explose, l'immigration est en roue libre et nous sommes grillé pratiquement partout à l'étranger. Macron n'est même plus écouté, il exaspère partout ou il passe.
Au fait, vous devriez avoir honte d'avoir voté pour un tel guignol.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Cette remarque est intéressante. Macron a l'image d'un homme compétent. Inversement, il y a des doutes quant à la compétence de MLP. Mais à bien y réfléchir : Macron est-il si compétent que ça ? Son bilan incite à en douter. La question de la compétence est donc un argument en moins contre MLP.gare au gorille a écrit : ↑29 novembre 2023 13:33Corvo a écrit : ↑29 novembre 2023 06:08
Ça ni vous ni moi ne le savons. Attendons, j'espère avant 2027... qu'elle soit jugée pour avoir (ça n'est pas moi qui le dit mais un rapport de police) à son profit détourné 6,8 millions d'euros de fonds publics Européens pour nous prononcer. Puis objectivement avouez, même si ça vous arrache la "gueule" que votre gourelle n'a de toute façon pas les capacités à gouverner la France. Sans déconner vous l'imaginez à la tribune l'ONU ou a un défilé du 14 juillet ?... Alors éligible ou pas comme d'hab elle restera sur le pas de la porte. Quant à se sentir honteux à voter pour l'extrême droite c'est un sentiment que je connaitrai jamais donc je ne me prononcerai pas là-dessus.
Boff, si vous pensiez que votre gourou avait les capacités à gouverner la France, aujourd'hui nous savons que non. La dette explose, l'immigration est en roue libre et nous sommes grillé pratiquement partout à l'étranger. Macron n'est même plus écouté, il exaspère partout ou il passe.
- Fonck1
- Administrateur
au moins, lui n'est pas mis en examen.jeandu53 a écrit : ↑29 novembre 2023 13:49Cette remarque est intéressante. Macron a l'image d'un homme compétent. Inversement, il y a des doutes quant à la compétence de MLP. Mais à bien y réfléchir :Macron est-il si compétent que ça ? Son bilan incite à en douter. C'est donc un argument en moins contre MLP.gare au gorille a écrit : ↑29 novembre 2023 13:33
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Les nationaux-traitres préfèrent d'autres "populations" que celle des Français "du cru"...La France défigurée ne les intéresse guère...Laisser un pays dans un état sociétal en délabrement aux générations futures ne relève pas de leur préoccupation....Les gamins de "demain" n'auront plus qu'à grandir dans une France sauce Anglo-Saxonne arrosée de wokime...Et pourtant ce n'est pas la France qui a bercé ces ainés et dont ils ont pu profiter...Mais bon,comme dit,la jeunesse n'aura qu'à faire avec...Du coup les trouillards de la macronie en ont des sueurs froides et le sang qui se glace. Il faut les laisser à leurs délires, l'important c'est d'avancer et de gagner le combat politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
Tout à fait , il est donc coupable de rien ,comme le mis en examen en attente de jugementFonck1 a écrit : ↑29 novembre 2023 13:49au moins, lui n'est pas mis en examen.jeandu53 a écrit : ↑29 novembre 2023 13:49
Cette remarque est intéressante. Macron a l'image d'un homme compétent. Inversement, il y a des doutes quant à la compétence de MLP. Mais à bien y réfléchir :Macron est-il si compétent que ça ? Son bilan incite à en douter. C'est donc un argument en moins contre MLP.

- Fonck1
- Administrateur
Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 14:05Les nationaux-traitres préfèrent d'autres "populations" que celle des Français "du cru"...La France défigurée ne les intéresse guère...Laisser un pays dans un état sociétal en délabrement aux générations futures ne relève pas de leur préoccupation....Les gamins de "demain" n'auront plus qu'à grandir dans une France sauce Anglo-Saxonne arrosée de wokime...Et pourtant ce n'est pas la France qui a bercé les ainés...Mais bon,comme dit,la jeunesse n'aura qu'à faire avec...Du coup les trouillards de la macronie en ont des sueurs froides et le sang qui se glace. Il faut les laisser à leurs délires, l'important c'est d'avancer et de gagner le combat politique.
donc, tu considères que tous les gens qui ne votent pas pour lepen, ou zemmour, dont moi, sont des nationaux -traîtres qui préfèrent d’autres "populations" (je ne sais pas trop ce que ça veut dire, ça mérite explications) que celles des français "du cru", là encore je ne sais pas ce que ça veut dire, la france est un pays transversal peuplé par des milliers d'immigrants et de migrants depuis des millénaires, un français pur souche n'existe donc pas, ça vaut pour la France mais aussi pour beaucoup de pays d'europe.
en cela, tu sépares les français, d'origine, de couleur, d’environnements,et même des villes et des villages, etc...toi qui accuses macron de ça, c'est quand même osé.
pour quelqu'un qui dérouillait les "feu" skins heads, je trouve décevant de lire ce virage à 180 degrés.
après chacun fait ce qu'il veut.
- Fonck1
- Administrateur
sauf quand on connaît déjà les éléments à charge....et que d'autres partis qui ont fait la même à un degré probablement différent et pour les même raison, ont déjà été condamnés.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Comme sophisme, celui-là est intéressant.jeandu53 a écrit : ↑29 novembre 2023 13:49Cette remarque est intéressante. Macron a l'image d'un homme compétent. Inversement, il y a des doutes quant à la compétence de MLP. Mais à bien y réfléchir : Macron est-il si compétent que ça ? Son bilan incite à en douter. La question de la compétence est donc un argument en moins contre MLP.gare au gorille a écrit : ↑29 novembre 2023 13:33
-
- Dieu D'Interaldys
d'autant plus que le gang Lepen est fortement soupçonné d'enrichissement personnel : c'est ce qui va les faire plonger
-
- Posteur DIVIN
Je défendais le principe du bilan pas le RN.Fonck1 a écrit : ↑29 novembre 2023 11:56le RN fait le bilan (tout seul d'ailleurs) depuis 30 ans.papibilou a écrit : ↑29 novembre 2023 11:53
Un constat c'est, pour moi, un bilan. Si on ne fait pas le bilan des actions entreprises on va recommencer les mêmes erreurs à l'infini. Si on faisait le bilan par exemple de chacune des 400 niches fiscales on s'apercevrait probablement que certaines mériteraient d'être supprimées et d'autres d'être non seulement pérennisées mais même d'être amplifiées.
Rien à voir avec le courage politique auquel je suppose que vous faîtes allusion.
qu'on ils proposé de productif? RIEN.
Si voulez attaquer le RN, attaquez vous aux idées.
- Corvo
Les nationaux-traîtres qui préfèrent d'autres (avec la précaution des "") populations que celles des Français "du cru" (donc des Français de souche) rien que ça !...Vous pouvez nous indiquer qui sont ? seraient ? ces nationaux traîtres ?...Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 14:05Les nationaux-traitres préfèrent d'autres "populations" que celle des Français "du cru"...La France défigurée ne les intéresse guère...Laisser un pays dans un état sociétal en délabrement aux générations futures ne relève pas de leur préoccupation....Les gamins de "demain" n'auront plus qu'à grandir dans une France sauce Anglo-Saxonne arrosée de wokime...Et pourtant ce n'est pas la France qui a bercé ces ainés et dont ils ont pu profiter...Mais bon,comme dit,la jeunesse n'aura qu'à faire avec...Du coup les trouillards de la macronie en ont des sueurs froides et le sang qui se glace. Il faut les laisser à leurs délires, l'important c'est d'avancer et de gagner le combat politique.
- Corvo
Si votre candidate (à condition qu'elle soit toujours en course) venait à être élue on verra face au mur des réalités ce qu'elle fera... et pas seulement sur l'immigration. Entre la fiction du blabla et la réalité du faire... Concernant Macron vous auriez, puisque il a été non pas élu mais réélu (je vous laisse deviner face à qui)... pu écrire "vous devriez avoir honte d'avoir voté deux fois pour un tel guignol." Ben non je n'ai pas honte de ne pas avoir voté pour la candidate d'un parti d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑29 novembre 2023 13:33Corvo a écrit : ↑29 novembre 2023 06:08
Ça ni vous ni moi ne le savons. Attendons, j'espère avant 2027... qu'elle soit jugée pour avoir (ça n'est pas moi qui le dit mais un rapport de police) à son profit détourné 6,8 millions d'euros de fonds publics Européens pour nous prononcer. Puis objectivement avouez, même si ça vous arrache la "gueule" que votre gourelle n'a de toute façon pas les capacités à gouverner la France. Sans déconner vous l'imaginez à la tribune l'ONU ou a un défilé du 14 juillet ?... Alors éligible ou pas comme d'hab elle restera sur le pas de la porte. Quant à se sentir honteux à voter pour l'extrême droite c'est un sentiment que je connaitrai jamais donc je ne me prononcerai pas là-dessus.
-
- Rang Tisiphonesque
Comme les maires RN qui ont été primo élusCorvo a écrit : ↑30 novembre 2023 10:02Si votre candidate (à condition qu'elle soit toujours en course) venait à être élue on verra face au mur des réalités ce qu'elle fera... et pas seulement sur l'immigration. Entre la fiction du blabla et la réalité du faire... Concernant Macron vous auriez, puisque il a été non pas élu mais réélu (je vous laisse deviner face à qui)... pu écrire "vous devriez avoir honte d'avoir voté deux fois pour un tel guignol." Ben non je n'ai pas honte de ne pas avoir voté pour la candidate d'un parti d'extrême droite.gare au gorille a écrit : ↑29 novembre 2023 13:33
Rappelez vous on ne leur donnait pas 6 mois
Comme le brexit
Comme Melloni
Comme en Autriche en 1994 après le bal de vienne (aprés 4 mandats il est sacré le pays où il faut le plus bon vivre )
D'autant plus que pour tenter de conserver le pouvoir en reprenant ses thèses mais sans les appliquer ils sont en train de lui mâcher le travail
Macron a été réélu avec un front républicain qui s'est réduit en peau de chagrin
Et simplement parce que Mélenchon se voyait déjà premier ministre grâce à une NUPSE aux législatives
Aujourd'hui la mouvance n'est plus que française mais européenne voir plus dans le bloc occidental
Et chaque jour l'actualité apporte de l'eau au moulin de cette mouvance
- Corvo
Les maires RN ? vous voulez dire comme Rachline et Sanchez ?...maires de villes qui se vantent d'être des vitrines du RN ?...vivarais a écrit : ↑30 novembre 2023 10:52Comme les maires RN qui ont été primo élusCorvo a écrit : ↑30 novembre 2023 10:02
Si votre candidate (à condition qu'elle soit toujours en course) venait à être élue on verra face au mur des réalités ce qu'elle fera... et pas seulement sur l'immigration. Entre la fiction du blabla et la réalité du faire... Concernant Macron vous auriez, puisque il a été non pas élu mais réélu (je vous laisse deviner face à qui)... pu écrire "vous devriez avoir honte d'avoir voté deux fois pour un tel guignol." Ben non je n'ai pas honte de ne pas avoir voté pour la candidate d'un parti d'extrême droite.
Rappelez vous on ne leur donnait pas 6 mois
Comme le brexit
Comme Melloni
Comme en Autriche en 1994 après le bal de vienne (aprés 4 mandats il est sacré le pays où il faut le plus bon vivre )
D'autant plus que pour tenter de conserver le pouvoir en reprenant ses thèses mais sans les appliquer ils sont en train de lui mâcher le travail
Macron a été réélu avec un front républicain qui s'est réduit en peau de chagrin
Et simplement parce que Mélenchon se voyait déjà premier ministre grâce à une NUPSE aux législatives
Aujourd'hui la mouvance n'est plus que française mais européenne voir plus dans le bloc occidental
Et chaque jour l'actualité apporte de l'eau au moulin de cette mouvance