Et à l'opposé nous avons les : "volaille forcément coupable"... blablabla...Crapulax a écrit :Bien dit Oulina.
C'est peine perdue que d'essayer d'expliquer,pourtant,qu'est ce que j'ai essayé de faire et ce depuis des lustres.C'est aussi vrai de voir et d'entendre les "frustrés" cracher sur des gosses disparus par exemple mais que veux tu,la Police Nationale est irréprochable pour beaucoup et les banlieusards de "sales racailles".Je l'ai déjà dit mainte fois,c'est aussi bafouer la mémoire des disparus et ne pas respecter le deuil des parents et des proches,ils sont morts une deuxième fois.
Les gens se pensent toujours à l'abri des malheurs et ne voient que leurs tronches,c'est ainsi.
T'inquiètes,ils n'ont pas un dixième du "respect" qu'ils aiment employer à longueur de temps.
Quand à la Volaille,c'est pas nouveau,je n'ai aucune compassion pour elle,pourtant,quand c'est clair et limpide,je n'hésite pas à dénoncer les crimes,la réciproque elle n'est jamais de mise.
Quant au respect pour les racailles, je n'en ai aucun, j'ai du mépris, mais pas de respect... ah mais oui les pauvres ils ont pas la vie facile...