au final y'a que les bourgeois qui s'en sorte (normal ils ont vidé les poches des pauvres) vont peut être commencer à s’inquiéter quand ils vont recevoir des oeufs pourri sur leurs belles voiture toute neuves

Tu devrais peut être définir ou préciser ce qu'est pour toi un "pauvre" et un" bourgeois"....nous ne sommes plus a l'époque de Brelsebmbala a écrit : ouai un bon coup de FN pendant 5ans, pourquoi pas, de toute façon les francais n'ont jamais été aussi pauvre depuis plus de 30ans! alors qu'est ce que ca va changer...de toute façon e FN c'est un parti comme un autre ils vont pas apporter de miracle...completement desespéré, moi je suis pret à voter biquette aux prochaines election, une chévre présidente au moins on sera pas surpris du resultat
au final y'a que les bourgeois qui s'en sorte (normal ils ont vidé les poches des pauvres) vont peut être commencer à s’inquiéter quand ils vont recevoir des oeufs pourri sur leurs belles voiture toute neuvesou des chewing gum collé sur leurs beaux vêtements de luxe
en plus ils prennent de l'assurance avec ce superbe air de dédain qui les caractérisent
au lieu de la jouer fine.
totalement, de plus sa prestation hier soir, c'est tout à fait l'idée qu je me fais des interventions des hommes politiques quand la télé était un cubeLOFOTEN a écrit :
J'ai bien peur que la boite a outil d'Hollande soit vide......
on ne peut pas louer nos libertés individuelles, notre culture et ne pas respecter ce qui fonde notre constitution.Fonck1 a écrit : c'est indiqué ou? dans la loi? dans l'obligation de se conforter à une étique? une forme d'éducation?
pour moi,la liberté,c'est de faire ce que tu veux,et personne n'a a dicter a quelqu'un d'autre une mémoire,un passé (qui n'a pas toujours été glorieux en passant) ou une idéologie.
on est franchouillard si on a envie,ou cosmopolite,si on en a envie aussi.
personne n'a rien a dire la dessus.
il y a des jours ou je ne peut plus faire la différence entre ce que tu écris et ce que Carla S... chante.Fonck1 a écrit : c'est indiqué ou? dans la loi? dans l'obligation de se conforter à une étique? une forme d'éducation?
pour moi,la liberté,c'est de faire ce que tu veux,et personne n'a a dicter a quelqu'un d'autre une mémoire,un passé (qui n'a pas toujours été glorieux en passant) ou une idéologie.
on est franchouillard si on a envie,ou cosmopolite,si on en a envie aussi.
personne n'a rien a dire la dessus.
LOFOTEN a écrit :
J'ai bien peur que la boite a outil d'Hollande soit vide......
Il s'agit toujours d'une assimilation à une identité culturelle commune !tisiphoné a écrit : on ne peut pas louer nos libertés individuelles, notre culture et ne pas respecter ce qui fonde notre constitution.
va en discuter avec les communautaires installés en France qui peinent à s'intégrer.Samir a écrit : Il s'agit toujours d'une assimilation à une identité culturelle commune !![]()
Prenez un groupe d’être humain mettez les sur une ile et forcement il vont développer une culture différente de ceux présent sur l'ile voisine tout simplement parce qu'ils sont séparés dans l'espace et dans le temps et que ce sont des humains donc tous uniques dans leur choix ! D’où découlent les langues, les accents (car c'est pareil, au sein d'un même pays (ou ile), à Montpellier les gens vivent ensemble et donc développent leur propre accent comme à Lille....) et cela à toutes les échelles...
Mais l'important est de remarquer que même séparés dans le temps et l'espace (les indiens d’Amériques , la Chine....) nous développons tous une CULTURE, nous ne sommes donc pas si différents finalement. Alors se baser sur la culture pour établir des frontières me parait stupide, puis qu’encore une fois ce n'est que de la forme (les traits dune culture) et non le fond (le fait de développer une culture) ! Dans ce cas allons jusqu'au bout et établissons des frontières entre tous les êtres humains, et je ne parlerai pas des flux migratoires depuis la nuit des temps parce que là....![]()
P.S. : ---->H.S. :(lol, j'ai voulu utiliser le correcteur du traitement de texte pour "d'ameriques" et ça me propose comme correction "merdique")