véra a écrit : ah! ah! ah! Refaisons un mai 68 !!! Comme ça on augmente les salaires de plus de 30 % !!!
Si j'avais à faire un mai 68, il viserait exclusivement la classe politique...
Les entreprises ne font que profiter des possibilités que leur offrent la loi :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Si j'avais à faire un mai 68, il viserait exclusivement la classe politique...
Les entreprises ne font que profiter des possibilités que leur offrent la loi :roll:
éh! oui!! Arrêtons l'assistanat des entreprises qui en abusent !!!
véra a écrit : ah! ah! ah! Refaisons un mai 68 !!! Comme ça on augmente les salaires de plus de 30 % !!!
Si c'est pour encore voter "l'ordre et la sécurité" à la fin comme disait l'autre,c'est pas la peine.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ah ! On détruirait 25.000 emplois pour 1% à 2% d'augmentation du SMIC ? C'est les mêmes économistes qui disent que l'économie se redressera en épurant les comptes publiques de la dette non ? Ou encore en affirmant qu'en renflouant les banques ont relancera l'investissement, qui stagne toujours et nos banque voyant leurs notes dégradées ? Vous faites vraiment confiance en une étude macro-économique censée évaluer les conséquences d'une augmentation du SMIC alors que nous ne sommes pas dans une économie en circuit fermé, avec des interactions et paramètres imprévisibles de niveau mondial ? :roll:
Qu'on me montre les calculs de ces braves économistes, histoire de rire un peu...