La SNCF en grève le jour du bac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

La SNCF en grève le jour du bac

Message par sacamalix »

En raison du mouvement de grève d’une partie du personnel lundi 18 juin, un service garanti sera mis en place. Nous nous engageons a vous informer régulièrement sur l'évolution du trafic particulièrement en raison de cette periode d'examens scolaires
Les contrôleurs TER de Midi-Pyrénées font grève aujourd'hui, premier jour du bac. :langue11
Je comprends qu'on veuille causer le plus d'ennuis possibles quand on fait grève, mais il y a quand même des limites...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La SNCF en grève le jour du bac

Message par Arf844 »

sacamalix a écrit :Je comprends qu'on veuille causer le plus d'ennuis possibles quand on fait grève, mais il y a quand même des limites...
Personnellement j'aurai toujours du mal à comprendre que ces "parias", ces "déshérités", ces "grands laissés pour compte du système" qui ne le sont que de leurs propres jugements se permettent de "causer des ennuis" à d'autres qui n'ont rien à voir... :roll:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »