désolé,mais c'est une diarrhée écrite sans ponctuation incompréhensible.NSC a écrit : tu comprend bien ce que tu veux
quand tu te décideras a écrire français avec une orthographe et ponctualtion convenable, j'y répondrais.

désolé,mais c'est une diarrhée écrite sans ponctuation incompréhensible.NSC a écrit : tu comprend bien ce que tu veux
Jarod1 a écrit : C'est une ordonnance d'après-guerre (1945), je ne pense pas qu'il y ait distinction selon les périodes de l'année.
http://www.senat.fr/rap/l97-473/l97-4732.htmlle droit de réquisition peut être exercé dans toutes les communes où sévit " une crise grave du logement ", cette situation étant caractérisée, selon la jurisprudence, par " d'importants déséquilibres entre l'offre et la demande de logements au détriment de certaines catégories sociales " (CE, Ass., 11 juillet 1980 Lucas).
elle pourrait donc s'appliquer pour les "sans-papier" et autres immoigrés clandestins , ce qui ferait faire des économies de notes d'hotel...Jarod1 a écrit : C'est une ordonnance d'après-guerre (1945), je ne pense pas qu'il y ait distinction selon les périodes de l'année.
Non, parce que ça n'est pas son objet, les arrêtés seraient nécessairement annulés.gemmill a écrit : elle pourrait donc s'appliquer pour les "sans-papier" et autres immoigrés clandestins , ce qui ferait faire des économies de notes d'hotel...
C'est mnarrant parfois tu comprend et parfois tu ne veux pas comprendre. mais j'en resterai laFonck1 a écrit : désolé,mais c'est une diarrhée écrite sans ponctuation incompréhensible.
quand tu te décideras a écrire français avec une orthographe et ponctualtion convenable, j'y répondrais.
dans ce cas la,tu n'auras pas de réponse,chez moi,on écrit français un minimum.NSC a écrit : C'est mnarrant parfois tu comprend et parfois tu ne veux pas comprendre. mais j'en resterai la
Oui mais juste un minimum alorsFonck1 a écrit : Dans ce cas-là,_tu n'auras pas de réponse,_chez moi,_on écrit un minimum français .
Uoi c'est de l'humoursacamalix a écrit : Oui mais juste un minimum alors![]()
![]()
![]()
Pas taper, c'est de l'humour...
J'suis pas d'accord.Fonck1 a écrit : oui enfin,"elle envisageait" elle qui bouge pour exister,souvent sans aucune légitimité,sera probablement pas suivit dans ses doléances.
Hollande doit s'en vouloir d'avoir pris gros cucul dans son gvt.
d'ailleurs ça n'a été qu'un recrutement politique,on le voit bien....
Pourquoi la droite a hésité à saisir des habitations si ils étaient sur le chemin prévue d'une voie férré par exemple?NSC a écrit : http://www.boursorama.com/actualites/fr ... 6f44691d2c
La ministre du Logement, Cécile Duflot, a confirmé mercredi sur RTL qu'elle envisageait de réquisitionner des immeubles vides appartenant à des propriétaires privés pour héberger des personnes sans toit ou mal logées. ..."Ce n'est pas une atteinte à la propriété privée, parce que quand ça se passe dans ce cadre-là, l'Etat rend possible le fait de louer ces logements (...) dans un cadre tout à fait normal", a-t-elle ajouté. "S'il y a besoin de cette solution-là, elle sera mise en oeuvre."
nous y voila!!! le droit a la propriete vas etre bientot remis en question, ils vont bientot requisitionner aussi les entreprises, les voitures qui ne sont pas assez utilisees par leur proprio,... Le socialisme est vraiment anti-democratique.
oui mais cette loi là,elle semblait presque logique,les communes de friquées ne jouaient pas le jeu.Johan a écrit : J'suis pas d'accord.
Elle a pondue une loi sur le logement qui comporte une augmentation des quotats de logement social obligatoires pour les communes d'au moins 1.000 habitants et une multiplication par 5 des pénalités pour les villes qui refusent de construire ces logements sociaux.
Yen a d'autres au gouvernement qui sont bien plus à blâmer qu'elle (Montebourg, Pellerin, Filippetti, Taubira, Vidalies...)
ça reste largement lisible!!sacamalix a écrit : Oui mais juste un minimum alors![]()
![]()
![]()
Pas taper, c'est de l'humour...
Si elle semblait logique, pkoi personne d'autre ne l'a promulgué avant ?Fonck1 a écrit : oui mais cette loi là,elle semblait presque logique,les communes de friquées ne jouaient pas le jeu.
de toute manière,cette mesure ne passera jamais.
cette bonne femme remue beaucoup pour exister.