La société broie,mais avance, elle l'a toujours fait...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La société broie,mais avance, elle l'a toujours fait...

Message par Lion blanc »

Mister Polark a écrit : C'est vrai, mais le problème, c'est la pénurie de logement en France. On en manque.
Faut libérer le marché
C'est surtout à Paris qu'on déplore le manque de logement... Aaaah ! Paris restera toujours Paris !.. :icon_clap: ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit : la société,(les gens) doivent t-ils doivent être primordiaux sur les autres?
la société avance toujours en laissant sur le bas coté ceux qui suivent pas,ou sont marginaux,ou ne suivent pas la cadence,les règles,aussi petites soient elles.

la société,cet innombrable et indénombrable populaire a t-il raison de ne pas prendre en question la vie,le peut-il d'ailleurs?
j'ai l'impression d'avoir lut le sujet avec la voie du mec qui lance le spitch de "l'amour est aveugle" Lol :hehe:
"l'amour est il vraiment aveugle?!" pardon fonck c'est la faute à mon cerveau qui tourne bizarrement :jesors:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

rialp a écrit : J`ai comme proche voisin un couple de ces nouveaux marginaux , une paire de bon a rien qui passe leur journée a écouter de la musique , qui organise régulièrement des barbecues interminables invitant plein de leur connaissance ayant visiblement le méme profil , sans parler de leur chien qui abboie sans arrét , etc....je fais cout car il n`y a que des points négatifs a dire sur ces gens , vivant plus que bien grace aux différentes aides !
Je connais des artisans et commerçants qui ont plus de difficultés et de soucis que ces irresponsables !
Voilà le vrai scandale
Plus caricatural tu meurs............ :XD:

En fait vu l'intonation du discours j'en déduis de la "jalousie"(l'argument des branleurs qui foutent que dalle est criante).
Depuis quand faut il envier les Pauvres? :shock:
Comment etre "réaliste" lorsque l'argumentation est basée sur des clichés et des stigmatisations? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

rialp a écrit :
Tu peux aussi en héberger en leur donnant chaque jour un peu d`argent de poche , vu que tu tiens tant a les aider .
Ca te permettra de mieux les connaitre !
Re bingo.....La "main dans le sac"....... :XD:

Si d'après toi il faut jouer les Mère Thérésa pour les comprendre ou "partager leurs souffrances" alors je t'invite à t'appliquer à toi-meme ta réflexion,comme ça on évitera de lire des arguments qui reposent sur le vent ou qui sont issus des médias ou des stéréotypes que tu affectionnes...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »