un va t'en guerre ? macron ? ce président à beaucoup de défaut mais ce n'est pas un va t'en guerre. surtout après qu'il ai tenté par tout les moyens et seul contre tous de parlementer avec Poutine. rappelez vous à l'époque, l'ensemble des dirigeants européens n'avaient pas de mots assez durs pour qualifier l'action de la Russie et promettaient tous unanimement du sang et des larmes au Kremlin. ils sont bien loin tout ces va t en guerre, et pour le coup cette fois c'est mérité car eux, à l'époque voulait faire tomber la Russie. seulement voila, depuis quelques mois, les USA sont aux abonnés absents et tout à coup le ton se fait moins martial.mic43121 a écrit : ↑16 mars 2024 13:52Mickey a écrit : ↑16 mars 2024 12:19 Le RN peut obtenir une majorité grâce aux retraités, ces derniers ont choisis Macron pour protéger leurs dividendes, mais se rendent compte que si ils veulent profiter de leur pognon, il vaut mieux ne pas se faire égorger à chaque coin de rue.
Pour le moment, seul le RN propose de solutionner le problème.
Non non ..J'ai voté Macron pour voter CONTRE le FN....![]()
JAMAIS plus je ne voterai pour des va-t'en guerre ..
Et AUSSI pour un inconscient qui promotionne le changement de population ..
Et c'est assez simple a vérifier ..je pourrait vous expliquer avec des photos ..
mais le censeur me l'a interdit ..![]()
il tente seulement de réveiller l'Europe et de lui faire prendre conscience de la nécessité de s'émanciper des américains. l'OTAN risque fort d'appartenir au passé d'ici une dizaine d'année.
cette récente prise de position est selon moi la seule chose de valable de ce président depuis plusieurs années. et les gens comme toi à la mémoire courte et à la culture historique défaillante devraient se replonger dans leurs livres d'histoire.