tu le sais,t'es sûr?bister a écrit : De toute façon tu n'as rien à payer, puisque l'état n'a pas remboursé les frais de campagnes de l'UMP, par contre pour les autres Partis, notamment le PS, là oui, tu vas payer, ça sait sûr...
Souscription UMP : Les 11 millions d'€ atteints..!
Re: Souscription UMP : Les 11 millions d'€ atteints..!
Pour l'UMP, on a rien payés parce que loi dit que, comptes tenus du non respect de la loi par l'UMP, le contribuable n'a pas à payerbister a écrit :De toute façon tu n'as rien à payer, puisque l'état n'a pas remboursé les frais de campagnes de l'UMP, par contre pour les autres Partis, notamment le PS, là oui, tu vas payer, ça sait sûr...
Le hic, c'est que l'UMP à trouver une astuce pour contourner cette loi à faire payer malgré tout au contribuable 66% d'une somme qu'il n'aurait pas dut payer...
Le contribuable français vient de se faire racketter de 7.000.000
ça fait 40 ans que ça dure,et ça fait 40 ans qu'ils les mettent au pouvoir.Johan a écrit :
qu'ils s'en prennent a eux même.
La Loi.. la Loi.. elle est a géométrie variable chez vous, quant le PS fait ses primaires et nous encombre la télé avec son cinéma préélectoral là c'est gratuit… ça ne fait pas partie des comptes de campagnes.. c'est offert… par le ConConstitutionnel qui vérifie les comptes de Campagnes… de même quant les gens payent pour avoir le droit de voter chez eux parce que cela leur à rapporté de l'ozeille dans la caisse ça.. sponsorisé par la réclame télévisuelle..non mais ça c'est pas les comptes de campagne.. "mais Non !"
et quant un contribuable fait un don a n'importe qu'elle parti politique il a le droit d'en déclarer 66% pour les impôts… sauf .. sauf… bien évidemment si il fait un don à l'UMP.. non, là ce ne serait pas normal.. non là.. "Oh c'est une astuce !!"
ba dites dont.. c'est de l'acharnement et du mensonge.. pire que sous les procès staliniens votre histoire
c'est en dehors de toutes logique Spokéenne et c'est de l'instrumentalisation de la loi à la bachibouzouc votre histoire
A par ça, si le peuple arrive à s'y retrouver…. Moi je.. Moi je.. Moi que dalle Ouai… tel est ma Loi.
et quant un contribuable fait un don a n'importe qu'elle parti politique il a le droit d'en déclarer 66% pour les impôts… sauf .. sauf… bien évidemment si il fait un don à l'UMP.. non, là ce ne serait pas normal.. non là.. "Oh c'est une astuce !!"
ba dites dont.. c'est de l'acharnement et du mensonge.. pire que sous les procès staliniens votre histoire
c'est en dehors de toutes logique Spokéenne et c'est de l'instrumentalisation de la loi à la bachibouzouc votre histoire
A par ça, si le peuple arrive à s'y retrouver…. Moi je.. Moi je.. Moi que dalle Ouai… tel est ma Loi.
Bon tu aurai voulu quoi au juste que l'UMP se declare en faillite?????Johan a écrit : Pour l'UMP, on a rien payés parce que loi dit que, comptes tenus du non respect de la loi par l'UMP, le contribuable n'a pas à payerLes autres partis ont respecter la loi, le contribuable paiera donc. On peut critiquer cette loi mais il est un fait indéniable, c'est que tout cela s'est fait dans le plus strict respect de lal oi.
Le hic, c'est que l'UMP à trouver une astuce pour contourner cette loi à faire payer malgré tout au contribuable 66% d'une somme qu'il n'aurait pas dut payer...
- Patrick_NL
- Animateur

Cela aurait été drôle et aurait accéléré l'inventaire qui se fera de toutes manières puisque les chefs qui sont en guerre continuent a dépenser du fric en meetings séparés, non pas pur faire des propositions mais pour taper sur leurs concurrent(es).NSC a écrit : Bon tu aurai voulu quoi au juste que l'UMP se declare en faillite?????
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, j'aurai aimé que l'UMP se déclare en faillite, et que sur ses cendres renaisse une droite honnête envers elle-même, avec des partis aux lignes claires, une droite bleue clair qui se rapproche du centre et une droite bleu foncé qui penche vers l'extrême... Un peu à l'image du PS et du PC à gauche...NSC a écrit : Bon tu aurai voulu quoi au juste que l'UMP se declare en faillite?????
Parce que la situation actuelle est franchement risible à droite, avec un parti qui se veut le rassemblement de la droite et où chacun est son petit chef... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Pkoi pas ? Bizzarement ça vous choque beaucoup moins quand ce sont des "vrais" travailleurs qui se retrouvent sur le carreau...NSC a écrit : Bon tu aurai voulu quoi au juste que l'UMP se declare en faillite?????
c'est vrai,l'émotion est a géométrie variable.Johan a écrit : Pkoi pas ? Bizzarement ça vous choque beaucoup moins quand ce sont des "vrais" travailleurs qui se retrouvent sur le carreau...
celà dit,s'ils avaient déposé le bilan,ils en avaient pour 10 ans de plus pour se reconstruire
- Patrick_NL
- Animateur

Cela revient au même, ils se sont embarques pour dix ans de luttes pour savoir qui a la plus grosse et diriger le parti. Leurs propositions sont inexistantes et il se battent comme des chiffonniers pour savoir qui va le mieux copier le FN.Fonck1 a écrit : c'est vrai,l'émotion est a géométrie variable.
celà dit,s'ils avaient déposé le bilan,ils en avaient pour 10 ans de plus pour se reconstruire
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Pas si sur que ca,Patrick_NL a écrit : Cela revient au même, ils se sont embarques pour dix ans de luttes pour savoir qui a la plus grosse et diriger le parti. Leurs propositions sont inexistantes et il se battent comme des chiffonniers pour savoir qui va le mieux copier le FN.
Adhère à l'UMPRananen a écrit : moi j aimerais qu on m'explique pourquoi moi en tand que contribuable je vais devoir payez les 2 tier ses 11 millions d euro par le biez des exonérations fiscale !
donc non seulement les gens de l ump on trichez , mais en plus c est nous qui payons !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Patrick_NL
- Animateur

Excellent!!VERNON a écrit : Adhère à l'UMP
BIEN SUR QUE SI CAR LES GENS QUI ON PARTICIPEZ A CETTE SOUSCRIPTION VONT POURVOIR OBTENIR UNE EXONÉRATION D IMPÔT GRÂCE A CA .bister a écrit : De toute façon tu n'as rien à payer, puisque l'état n'a pas remboursé les frais de campagnes de l'UMP,
et comme il faudra bien compenser cette perte , au final c est tout les français qui vont payez !
marre de cette association de malfaiteur qu est l ump !
Comme tous les autres partis et tous les syndicats.
Est-il normal que le contribuable finance la CGT ?????
Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures.
Même si sur le fond, je suis assez d'accord quand j'y réfléchis.
Est-il normal que le contribuable finance la CGT ?????
Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures.
Même si sur le fond, je suis assez d'accord quand j'y réfléchis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."