Le FigaroLa prévenue comparaissait libre ce mercredi 6 août pour des faits de violation de domicile,
Marion, 39 ans, a forcé le volet d’une maison le 3 août dernier. Pensant que la maison était vide, elle est rentrée illégalement dans les lieux pour les occuper. Elle n’a pas pensé à s’informer de l’identité du propriétaire : un magistrat nîmois. Ce dernier n’est pas resté les bras croisés face au squat de sa résidence secondaire. Il connaît bien la marche à suivre et a lancé une procédure judiciaire à l’encontre de la squatteuse.
.....................
.....................
Cette dernière a été condamnée à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans, avec obligation de soins, par le tribunal judiciaire de Montpellier. Cela signifie que la peine est suspendue si Marion respecte les obligations énoncées par le juge. Elle est sous conditions. Si Marion ne la respecte pas, elle sera incarcérée et sa fille de 17 ans sera placée.« Madame est une toxicomane », pointe le ministère public. Effectivement, elle consomme du cannabis et a une addiction à l’héroïne. ......
Comme quoi on ne vit pas dans le même monde ! Mr Untel avec sa maison squattée aurait attendu plusieurs mois ou années pour récupérer son bien .