Un stage pour "guérir de l'homosexualité"
-
NSC
- Posteur DIVIN

Un stage pour "guérir de l'homosexualité"
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
Je ne comprend pas pourquoi ces associations font tout ce bruit pour un stage qui ne concerne que ceux qui y participent. Si ces associatione n'en avait as parle, personne ne le saurait et ce stage aurit peut etre pu permettre de mieux vivre voir dde changer de sexualite.
Ces associations ne disent ren contre les meeting weigh watcher ou autre qui cehrche a modifier un comportement d'un individu.
Je ne comprend pas pourquoi ces associations font tout ce bruit pour un stage qui ne concerne que ceux qui y participent. Si ces associatione n'en avait as parle, personne ne le saurait et ce stage aurit peut etre pu permettre de mieux vivre voir dde changer de sexualite.
Ces associations ne disent ren contre les meeting weigh watcher ou autre qui cehrche a modifier un comportement d'un individu.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Un stage pour "guérir de l'homosexualité"
NSC a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
je suis outrée
l'homosexualité n'est une maladie, ni une tare
si véritablement ce stage voulait venir en aide aux jeunes en désespérance, il serait gratuit.
je suis vraiment scandalisée
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

Le fait que ce stage soit payant ne me gene pas du tout.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis outrée
l'homosexualité n'est une maladie, ni une tare
si véritablement ce stage voulait venir en aide aux jeunes en désespérance, il serait gratuit.
je suis vraiment scandalisée
- Steph
- Fan d'Inter

D'une part, essayes d'écrire tes messages en Français sans faute, tu es sur Interaldys ici, pas un forum populiste .NSC a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tor=AL-447
D'autre part, si tu apprends ou réalises que ton gamin est homosexuel, tu le renie ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

c'est de l'arnaque totale sous couvert de quelconque secours, à gerberNSC a écrit : Le fait que ce stage soit payant ne me gene pas du tout.
aider les gens à assumer, ça je veux bien à la rigueur
sinon, ça fait véritablement chasse aux sorcières
j'aimerais bien savoir qui sont les personnes qui participent à ces stages.
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

Super la reponse, la je dois dire que je pourrais etre coince!!!Steph a écrit :
D'autre part, si tu apprends ou réalises que ton gamin est homosexuel, tu le renie ?
Mais non je ne le suis pas puisque si cela arrive je ferais face et il fera bien ce qu'il voudra, ce ne sera pas mon probleme.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Si des personnes sont pretent a payer pour ca, ou est le probleme? Etre homosexuel n'est pas une faiblesse, on ne peut donc pas les accuser de profiter de la faiblesse de qui que ce soittisiphoné a écrit : c'est de l'arnaque totale sous couvert de quelconque secours, à gerber
aider les gens à assumer, ça je veux bien à la rigueur
sinon, ça fait véritablement chasse aux sorcières
j'aimerais bien savoir qui sont les personnes qui participent à ces stages.
- tisiphoné
- Administrateur

ces personnes sont en souffrance émotionnelle et mentale et on en profite au lieu de les aider à assumer leur homosexualité, c'est malhonnêteNSC a écrit : Si des personnes sont pretent a payer pour ca, ou est le probleme? Etre homosexuel n'est pas une faiblesse, on ne peut donc pas les accuser de profiter de la faiblesse de qui que ce soit
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

ben si,tu y serais confronté a moins que tu renies ton propre fils.NSC a écrit : Super la reponse, la je dois dire que je pourrais etre coince!!!
Mais non je ne le suis pas puisque si cela arrive je ferais face et il fera bien ce qu'il voudra, ce ne sera pas mon probleme.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mordred
- Posteur Giganovesque

C'est un bazar religieux le truc ! Jusqu'au dernier jour de la planète, l'Obscurantisme fera chi..... le Monde ! C'est terrible çà ! 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur

La connerie a encore de beaux jours devant elle.
Sinon,ton gosse te dit qu'il est homosexuel,comment rejeter la chair de sa chair,le sang de son sang?Impossible sinon ignoble!
Comme pour un mec en fauteuil roulant:"Un homme ce n'est pas qu'une paire de jambes",bin si si!
Sinon,ton gosse te dit qu'il est homosexuel,comment rejeter la chair de sa chair,le sang de son sang?Impossible sinon ignoble!
Comme pour un mec en fauteuil roulant:"Un homme ce n'est pas qu'une paire de jambes",bin si si!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Par ce que tu crois que weigh watcher est gratuit???tisiphoné a écrit : ces personnes sont en souffrance émotionnelle et mentale et on en profite au lieu de les aider à assumer leur homosexualité, c'est malhonnête
- gemmill
- Posteur DIVIN

certes , l'homosexualité est un choix , comme toutes les autres déviances.
mais sur quel support psychique ce choix s'apppuie t'il ??
mais sur quel support psychique ce choix s'apppuie t'il ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

tu peux perdre du poids, avec ou sans euxNSC a écrit : Par ce que tu crois que weigh watcher est gratuit???
l'homosexualité c'est pas un excédent de sexualité, c'est une autre façon de l'appréhender.
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais la prise de poid n'est pas forcement un excedent de bouffe, cela peut aussi tres bien etre un comportement alimentaire, un probleme psychologique.tisiphoné a écrit : tu peux perdre du poids, avec ou sans eux
l'homosexualité c'est pas un excédent de sexualité, c'est une autre façon de l'appréhender.
Enfin bon c'est pas le sujet, si des homosexuelle sentent la necessite de suivre ce genre de connerie, pourquoi pas?? sans doute preferraient ils etre attire par le sexe opposer, peut etre se sentent ils mal dans leur condition homosexuelle et qu'ils cherchent d'une facon ou d'une autre l'heterosexualite?? pourquoi ne pourraient ils pas suivre ce genre de stage??? Par ce qu'ils sont payant??mais ce que payent ces stagiaires ne regarde que eux, pourquoi vouloir interdire ca? Au nom de quelle loi??