Vous le savez, je suis de gauche, anti Extrême droite primaire, autant je m'insurge contre la montée du FN, qui a été démocratisé sous l'ère Sarkozy, autant je m'insurge quand la FIFO autorise la porte du voile et le gouvernement intervient à l'ouverture d'une grande mosquée. Alors où me placer et que faire ?
Rien qu'à Roubaix, projet de 4 mosquées , sur 4 hectares... Tandis que plus d'un millions 200 personnes attendent un logement en HLM, en France.
Si le gouvernement ne prends pas des dispositions drastiques quant à la légalisation du cannabis et une économie non parallèle,
si le suivi des prisonniers ne se fait pas que par des Imams...
si la construction de mosquées continue...
si la réglementation des femmes seules avec enfants, quant aux allocations familiales, apl, n'est pas contrôlée et remis en
question,
Notre pays vit sous perfusion... Le PS est dans ses rêves...
Je suis laïque et contre les religions...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je suis laïque et contre les religions...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Je suis laïque et contre les religions...
tiens!! :roll:
un pyromane qui s'auto-proclame "chef des pompiers".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
en quoi serait-ce antinomique ?gemmill a écrit : tiens!! :roll:
-
- Posteur DIVIN
tu n'étais pas Mélanchoniste ?? "...l'avenir c'est le Sud.." discours de MarseilleKrizlibre a écrit : Vous le savez, je suis de gauche, anti Extrême droite primaire, autant je m'insurge contre la montée du FN, qui a été démocratisé sous l'ère Sarkozy, autant je m'insurge quand la FIFO autorise la porte du voile et le gouvernement intervient à l'ouverture d'une grande mosquée. Alors où me placer et que faire ?
Rien qu'à Roubaix, projet de 4 mosquées , sur 4 hectares... Tandis que plus d'un millions 200 personnes attendent un logement en HLM, en France.
Si le gouvernement ne prends pas des dispositions drastiques quant à la légalisation du cannabis et une économie non parallèle,
si le suivi des prisonniers ne se fait pas que par des Imams...
si la construction de mosquées continue...
si la réglementation des femmes seules avec enfants, quant aux allocations familiales, apl, n'est pas contrôlée et remis en
question,
Notre pays vit sous perfusion... Le PS est dans ses rêves...
Alors ??
- Crapulax
- Administrateur
Je ne suis pas croyant mais j'ai un grand respect pour les religions mais bien sur en apprenant et en m'instruisant au max sur ces dernières.Faut pas faire de tri et essayer de parler au mieux de ce que l'on connait,ce qui permet de ne pas raconter ou de minimiser les conneries que certains essaient de nous faire avaler. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
Tu ne peux pas être laïc et être contre les religions (encore qu'on ne sait pas trop ce que ça veut dire).
La laïcité c'est la non intervention et la non intervention, c'est aussi assurer la liberté de culte.
La laïcité c'est la non intervention et la non intervention, c'est aussi assurer la liberté de culte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."