Sujet général COVID 19 et variants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Pendant ce temps sur le front du Covid

Message par lotus95 » 13 avril 2022 15:08

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 14:58
lotus95 a écrit :
13 avril 2022 14:07

Ca fait plus de 2 ans qu'on démonte tes arguments en règle
je vais te décevoir, tu n'as jamais rien démonté ici, a part ton honneur.
lui, il est passé au troisième sous sol a force de nous asséner tes élucubrations complotistes.
je serais déçue si ton avis valait plus qu'un pet de lapin , mais honnêtement ....
Si vraiment Raoult était autant à la masse que vous le prétendez , ça fait longtemps que vous auriez abandonné le sujet , c'est une évidence
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 15:12

Mesoke a écrit :
13 avril 2022 15:06
lotus95 a écrit :
13 avril 2022 14:59
Le sujet n'est plus l'IHU et son protocole depuis un moment , sauf pour les névrosés qui cherchent à dévier les débats avec leurs délires obsessionnels ; quand on y met autant de zèle , c'est que les enjeux vont bien au delà d'une histoire de méthodes scientifiques , dont ces mêmes indignés à géométrie variable se foutent éperdument quand il s'agit des saloperies qu'ils cherchent à imposer ;
donc pour ceux qui veulent continuer à bavasser sur le Pr Raoult en oubliant la pourriture sur laquelle ils sont assis , libre à eux , mais personne n'est obligé de suivre ces orientations de sujet aussi arbitraires qu'étriquées.
En effet, le sujet n'est plus l'IHU. C'est vous autres (Solaris pour le coup) qui le remettez sans cesse sur le tapis, ce qui nous force à encore et toujours ressasser les mêmes arguments auxquels vous ne répondez jamais.
ils n'ont aucune réponse de toute manière, a part des post glanés sur les réseaux complotistes.
c'est dur d’éduquer les imbéciles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pendant ce temps sur le front du Covid

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 15:16

lotus95 a écrit :
13 avril 2022 15:08
Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 14:58

je vais te décevoir, tu n'as jamais rien démonté ici, a part ton honneur.
lui, il est passé au troisième sous sol a force de nous asséner tes élucubrations complotistes.
je serais déçue si ton avis valait plus qu'un pet de lapin , mais honnêtement ....
Si vraiment Raoult était autant à la masse que vous le prétendez , ça fait longtemps que vous auriez abandonné le sujet , c'est une évidence
Tout a été démontré et démonté sur ce monsieur, t'as pas besoin de lui chercher encore et toujours des arguments qui sont inexistants, c'est un personnage malhonnête qui tronque ses résultats, et fait de la science comme madame irma, tu vois, c'est même pas mon avis, c'est l'avis de la plupart du corps médical, ben oui, ya toujours des abrutis dans tous les groupuscules qui par besoin d'exister, sont prêt à tout et n’importe quoi voir même à truquer leurs propres analyses.
j'en ai rien à faire que tu sois déçue, de toute manière, tu tournes en rond depuis le début, t'as rien de rien.
je pense qu'un enfant de CM1 a au moins un avis plus pertinent que le tient.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par lotus95 » 13 avril 2022 16:12

Mesoke a écrit :
13 avril 2022 13:37
lotus95 a écrit :
13 avril 2022 13:18
Je crois que les "tenants de la science" ici ne sont pas là pour parler de science , leur objectif se limite à alimenter un Raoult bashing lourdingue , tout en fermant les yeux sur les dérives scandaleuses de leur camp : voir QUI ramène sans arrêt le sujet à Raoult et sa pré-étude qui date de février/mars 2020 , début de l'épidémie , contexte où il n'y a pas embarras du choix en matière de groupe contrôle et autres conneries du genre qui ne sont pas adaptées à la gestion d'une épidémie , qui plus est lorsqu'il n'y a aucun traitement.

Tout cela en faisant semblant d'oublier que les études suivantes n'ont fait que confirmer les résultats de la première , et qu'il existe un énorme groupe contrôle : la Chine , avec une durée standard de portage viral de 20 à 30 jours contre moins de 10 jours avec le protocole de l'IHU

L'eau a coulé sous les ponts depuis cette étude , mais le fait est qu'il y a un vrai réseau de harceleurs/détracteurs qui se cachent derrière la science et s'est mis en tête de dégommer le Pr Raoult par tous les moyens , parce que l'enjeu est d'éliminer une voix indépendante qui dérange pour mieux répandre une propagande de merde, protéger le cul des décideurs des multiples attaques en justice, et faire diversion sur d'autres affaires qui révèlent les méthodes peu reluisantes de cette mafia scientifique.
Moi j'ai posté des arguments logiques à propos des "études scientifiques" de Raoult, même pas à propos de Raoult. C'est vous autres qui ne parlez pas de science, qui ne donnez aucun argument et qui faites dans le Raoult-loving.

Et c'est Solaris qui a ramené le débat sur Raoult et la chloroquine, pas moi. Je lui ai répondu, et depuis il m'attaque personnellement ou sur des détails, mais sans aucun argument logique. Donc depuis j'essaye juste d'avoir de ces arguments, pour voir si je dois ou non faire évoluer ma vision de cette histoire.

En février / mars, Raoult a fait un essai clinique avec un groupe contrôle. Donc on pouvait bien le faire. Il suffisait de le faire correctement. Et fin mars il sortait un rapport sur 80 patients, sur plusieurs centaines en avril ou mai. Il y avait largement assez de patients pendant la première vague pour réaliser un essai clinique avec groupe contrôle correct.

Quand il n'y a aucun traitement et qu'on tâtonne, perdre du temps avec un médicament à l'efficacité non prouvée est criminel car chaque jour compte. Surtout quand on est le principal centre de recherche en maladies infectieuse de France.

Les études suivantes ne sont pas des études. Juste des stats sur les patients de l'IHU, qui sont une population différente en âge et comorbidités de la moyenne de la population française. Stats dont on ne peut donc rien tirer, puisqu'on ne peut les comparer avec rien d'équivalent. D'où l'intérêt de faire des groupes contrôle. Ca concerne aussi le portage viral trouvé à l'IHU : la population traitée n'est en moyenne pas similaire à la population chinoise vu qu'on en a retiré plein de malades à risque.

Et non, il n'y a pas de Raoult bashing pour éliminer une voix discordante qui dérange. Juste des discours argumentés sur les dérives anti-scientifiques de Raoult. Il ne fait plus de science, il ne cherche pas à savoir si son traitement est efficace : il a décidé qu'il l'était et tord ses études pour faire croire qu'il a raison. Sauf que ça se voit qu'il triche. Et qu'il utilise sa position d'ancien grand scientifique pour faire de la désinformation.
Arrêtes l'hypocrisie stp , que ce soit pour le protocole de l'IHU , l'ivermectine, ou tous les autres traitements utilisés dans le monde , c'est le même travail de sape , les mêmes baltringues qui font tout pour que les gens ne croient surtout pas que le covid peut se soigner ... et tout cela , pour mieux refourguer leurs mixtures pourries ... ces imposteurs sont allés jusqu'à faire interdire ou limiter l'usage d'antibiotiques pour que les gens n'aient pas d'autre choix que se faire piquer , repiquer, et re-re-piquer ... avec les "brillants" résultats qu'on connait , et en se foutant éperdument des effets secondaires graves de leurs saloperies

Ne parles pas de preuves quand les décideurs n'ont eu aucun état d'âme à autoriser des molécules sans étude , voire dilapider l'argent du contribuable dans des études stériles, soit disant de grande envergure , ou dans la commande aveugle de mmixtures toxiques et inefficaces

Tu n'es rien pour décréter ce qui est une étude et ce qui ne l'est pas ; l'EBM n'existe que depuis 40-50 ans , et ça n'a jamais empêché la science de tourner ; et arrêtes avec tes mensonges grossiers , la population à risques est largement représentée dans les études de l'IHU , c'est toi qui es dans la désinformation.

Ce sont des gens comme toi qui ne sont plus dans la science , vous la salissez avec vos méthodes mafieuses pour éliminer la contradiction alors que la science avance justement avec du débat contradictoire ; vous êtes également très loin de la conception d'une science au service de l'humanité , au contraire , vous défendez l'idée de l'humain réduit à un statut de cobaye pour contenter des ravagés du ciboulot
Au final, vous n'êtes que dans une vulgaire lutte existentielle qui ne vise que vos propres intérêts , et une guerre de pouvoir contre la médecine , son éthique et son humanisme , tout ce que symbolise le Pr Raoult et son action dans cette épidémie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 16:30

toujours aucune preuves.....toujours aucun argument, a part dire des autres qu'ils sont des abrutis, qui eux te fournissent des liens sérieux, de centres sérieux, tu as des arguments? parce que c'est le vide sidéral encore une fois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par solaris » 13 avril 2022 17:46

Bravo Lotus on ne pouvait pas mieux dire !!!! (je reprend votre texte)
En fait, ce débat n'est pas celui des méthodes scientifiques et leur bienfondé , mais celui de la conception de la science et de la médecine :
de toute évidence, tu défends le concept d'une science déshumanisée qui prend le pas sur la médecine, ton mépris pour l'expérience des médecins le confirme ... quand d'autres mettent en avant l'idée d'une médecine bienveillante et pragmatique qui fait ce qu'on a toujours fait dans le cadre d'épidémies : SOIGNER
Tes arguments n'en sont pas parce qu'ils s'arrêtent à des théories , ils sont déconnectés du contexte d'une épidémie et du serment d'Hippocrate des médecins , et surtout , tu cherches à orienter ce vaste sujet sur le sempiternel Raoult bashing, comme s'il n'y avait pas d'autre sujet ;
Effectivement les Mezoke et autres intégriste de le science version "comptable" où chaque patient n'est qu'un pion dans des traitements bigdata ne peuvent même pas comprendre de quoi on parle puisuque nous parlons médecine et respect des patients et eux répondent calculs d’apothicaires.

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Pendant ce temps sur le front du Covid

Message par solaris » 13 avril 2022 17:49

Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 12:44
solaris a écrit :
13 avril 2022 12:29


Attend bouffon, tu n'as visiblement rien d'autre à faire que passer tes journées à te la péter ici !
Et en quoi une "analyse plus fine" te serait utile puisque tu as décrété que Raoult est un escroc ?
Donc continue avec tes délires et tes mensonges à chier sur Raoult car il "aurait changé des patients de groupes" et ses groupes ne seraient pas "sociologiquement comparables".
On voit le niveau !!!!

Bonjour,

Je vous suggère rapidement de changer de ton, autrement nous n'allons pas être copain.
Ce forum base ses échanges sur la cordialité, je tolère les échanges musclés, mais entre vos paraphrases vulgaires, agressives et insultantes, je vous le dit net et clair, ça ne passera pas.
Merci donc de revenir à la raison et rapidement, ça ne sert pas le débat.

la modération du forum.
Oulla !
Attention du vert et gras, je tremble.
Donc c'est le code pour quoi là ?
Pour l'instituteur qui fait les gros yeux ?
Ensuite ce sera le rouge comme quand vous avez viré injustement Lotus pendant une semaine ?
Lotus que vous continuez d'insulter copieusement (elle serait nulle,n'a rien à foutre dans sa vie, etc).
Mais qui va vous virer vous qui ne savez même pas vous comporter poliment envers une dame qui essaye avec une grande patience de relever le niveau affligeant de votre forum ?

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par Patchouli38 » 13 avril 2022 18:19

Si le niveau est si affligeant sur le forum, que faites-vous là ? Allez-donc voir ailleurs si on y est, cela nous fera des vacances.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par stirnersept9 » 13 avril 2022 18:35

Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 15:12
Mesoke a écrit :
13 avril 2022 15:06


En effet, le sujet n'est plus l'IHU. C'est vous autres (Solaris pour le coup) qui le remettez sans cesse sur le tapis, ce qui nous force à encore et toujours ressasser les mêmes arguments auxquels vous ne répondez jamais.
ils n'ont aucune réponse de toute manière, a part des post glanés sur les réseaux complotistes.
c'est dur d’éduquer les imbéciles.

c'est dur d’éduquer les imbéciles.
Post que je devrais te signaler. :hehe: manque de respect.
Ce forum base ses échanges sur la cordialité, :ange:

Mais avant de poster j'ai tenté de regarder le règlement du forum. (le lien qui se trouve dans : administration du forum--règlement des forums ( fora pour les puristes)
404 non trouvé sur ce forum

Pas trouvé
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur.

Serveur Apache/2.4.41 (Ubuntu) sur www.forum-actualite.com Port 80



:hehe: :hehe:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par stirnersept9 » 13 avril 2022 19:06

Revue de presse :
Les données gouvernementales montrent que les vaccinés ont un taux d'infection jusqu'à six fois supérieur à celui des non-vaccinés…
et surtout qu'ils contaminent les autres.
Tous ces gens qui me disaient " je me fais vacciner pour protéger les autres "
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7937
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par Mesoke » 13 avril 2022 20:22

solaris a écrit :
13 avril 2022 17:46
Effectivement les Mezoke et autres intégriste de le science version "comptable" où chaque patient n'est qu'un pion dans des traitements bigdata ne peuvent même pas comprendre de quoi on parle puisuque nous parlons médecine et respect des patients et eux répondent calculs d’apothicaires.
J'ai expliqué deux fois aujourd'hui, mais on y va pour une troisième, que lors d'un essai clinique les patients, tous les patients, sont traités du mieux possible, comme ils le seraient dans tout autre établissement de santé. Ils ont les mêmes médecins, les mêmes infirmières, les mêmes traitements symptomatiques que n'importe quel patient. Ca n'est pas parce qu'ils participent à une étude scientifique qu'on les traite comme de la merde, qu'on les enferme dans une cave ou qu'ils ne parlent qu'avec des robots.

Accessoirement lors d'un essai clinique on ne fait pas de big data. Sais-tu seulement ce que sont les big data pour affirmer quelque chose d'aussi ridicule ?

solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 591
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par solaris » 13 avril 2022 20:32

Mesoke a écrit :
13 avril 2022 20:22
solaris a écrit :
13 avril 2022 17:46
Effectivement les Mezoke et autres intégriste de le science version "comptable" où chaque patient n'est qu'un pion dans des traitements bigdata ne peuvent même pas comprendre de quoi on parle puisuque nous parlons médecine et respect des patients et eux répondent calculs d’apothicaires.
J'ai expliqué deux fois aujourd'hui, mais on y va pour une troisième, que lors d'un essai clinique les patients, tous les patients, sont traités du mieux possible, comme ils le seraient dans tout autre établissement de santé. Ils ont les mêmes médecins, les mêmes infirmières, les mêmes traitements symptomatiques que n'importe quel patient. Ca n'est pas parce qu'ils participent à une étude scientifique qu'on les traite comme de la merde, qu'on les enferme dans une cave ou qu'ils ne parlent qu'avec des robots.

Accessoirement lors d'un essai clinique on ne fait pas de big data. Sais-tu seulement ce que sont les big data pour affirmer quelque chose d'aussi ridicule ?
On dit LE big data pour parler de cette spécialité pas les big data, ridicule oui vous avez tout à fait raison ::d
Ya pas à dire on sent le type compétent avec vous.
Essayez d'appliquer LES big data à vos groupes de contrôle SOCIOLOGIQUEMENT équivalents ça devrait vous occuper.
Bouffon.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Pendant ce temps sur le front du Covid

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 20:45

solaris a écrit :
13 avril 2022 17:49
Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 12:44


Bonjour,

Je vous suggère rapidement de changer de ton, autrement nous n'allons pas être copain.
Ce forum base ses échanges sur la cordialité, je tolère les échanges musclés, mais entre vos paraphrases vulgaires, agressives et insultantes, je vous le dit net et clair, ça ne passera pas.
Merci donc de revenir à la raison et rapidement, ça ne sert pas le débat.

la modération du forum.
Oulla !
Attention du vert et gras, je tremble.
Donc c'est le code pour quoi là ?
Pour l'instituteur qui fait les gros yeux ?
Ensuite ce sera le rouge comme quand vous avez viré injustement Lotus pendant une semaine ?
Lotus que vous continuez d'insulter copieusement (elle serait nulle,n'a rien à foutre dans sa vie, etc).
Mais qui va vous virer vous qui ne savez même pas vous comporter poliment envers une dame qui essaye avec une grande patience de relever le niveau affligeant de votre forum ?


Pas besoin de trembler, je vous ai déjà invité à consulter le règlement de ce forum, que vous ne respectez pas :

- ton agressif et non cordial
- hors sujet
- contestation de modération (modération en vert)
- insultes réitérées après avertissement (bouffon x2)

En cela, je vous invite à deux semaines pour vous calmer, revenez avec de bonnes intentions, ce serait définitif.

Cordialement,

l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 20:51

stirnersept9 a écrit :
13 avril 2022 18:35
Fonck1 a écrit :
13 avril 2022 15:12


ils n'ont aucune réponse de toute manière, a part des post glanés sur les réseaux complotistes.
c'est dur d’éduquer les imbéciles.

c'est dur d’éduquer les imbéciles.
Post que je devrais te signaler. :hehe: manque de respect.
Ce forum base ses échanges sur la cordialité, :ange:

Mais avant de poster j'ai tenté de regarder le règlement du forum. (le lien qui se trouve dans : administration du forum--règlement des forums ( fora pour les puristes)
404 non trouvé sur ce forum

Pas trouvé
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur.

Serveur Apache/2.4.41 (Ubuntu) sur www.forum-actualite.com Port 80



:hehe: :hehe:


Hélas, ce n'est pas vous qui décidez ici, ce que l'on peut faire ou ce que l'on ne peut pas faire.
si vous aviez lui le règlement, vous sauriez ce qui est autorisé ou pas, ce qui est modéré et comment, venant de vous, je ne m'attendais pas à quelqu'un d'informé, malgré le fait que le règlement de ce forum à plus la longueur d'une feuille A4 qu'une bible, c'est donc pas si coriace à comprendre.

quand on voit comment vous cherchez dans une forum (qui vient d'être crashé) on comprends que vous soyez mal informé, quand on cherche on trouve il m'a fallu 3 secondes.
administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html

Pour votre info : oui, c'est difficile d'apprendre aux imbéciles, tous les enseignants vous le diront.

L'administration du forum.


« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »