pourquoi nos anciens avaient ils inclus le mot "race" dans notre constitution ?,Jarod1 a écrit : Les races n'existent pas mais tout le monde comprend ce que ça veut dire.
par Bétise ?,
celle-ci ne serait donc pas héréditaire..
pourquoi nos anciens avaient ils inclus le mot "race" dans notre constitution ?,Jarod1 a écrit : Les races n'existent pas mais tout le monde comprend ce que ça veut dire.
A bon tu m'expliques ? Beaucoup de personnes ne comprennent rien a la réalité d'une chose aussi !Jarod1 a écrit : Les races n'existent pas mais tout le monde comprend ce que ça veut dire.
Oui tu as tout compris !gemmill a écrit : pourquoi nos anciens avaient ils inclus le mot "race" dans notre constitution ?,
par Bétise ?,
celle-ci ne serait donc pas héréditaire..
Ou alors l’ignorer qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'une chèvre dit !LOFOTEN a écrit : Et quand un d'jeune vociférera "putain de ta race"...faudra lui dire qu'il n'a plus le droit![]()
Oui mais si la chèvre ressemble a un troupeau..??Samir a écrit : Ou alors l’ignorer qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'une chèvre dit !
Mais qui parle de peuple élu ou quoique ce soit? Pourquoi on peut parler de race pour les animaux mais pas pour les humains?sebmbala a écrit :des propos qui ont permis le massacre de population entière à travers le monde depuis la nuit des temps, la science à tranché,le mot race doit etre supprimé de tout les dictionnaire, encyclopédie, texte dans le marbre, il n'y a pas de peuple élu l'ensemble des hommes fait parti d'un même peuple et le nier devrait être poursuivi pour négationnisme contre l'humanité! et si tu y crois tu ne vaux pas mieux que forrisson.
tachons désormais d'avancer vers un avenir commun en brisant les mots que les anciens ont gravés comme des chaines!
Même chose pour toi, toi qui nous explique que nous sommes des animaux, pourquoi es-tu d'accord pour dire qu'il y a plusieurs race de chien, de chat, d'oiseaux etc. mais pas d'humains?sAMIR a écrit :hahahaha n'importe quoi, mais alors n'importe quoi ! Cela n'existe pas, un continent ne délimite pas des races !!! On est de la même espèce, cela est une réalité ! Certains sont plus cons que d'autres cela est aussi une réalité !
Parce que la morphologie de tous les êtres humains est différente ! En ce qui concerne les animaux voila pourquoi :-C- a écrit : Mais qui parle de peuple élu ou quoique ce soit? Pourquoi on peut parler de race pour les animaux mais pas pour les humains?
Je nie quoi? En quoi j'attaque l'humanité en disant qu'il existe des êtres humains très divers tant au niveau morphologique ou culturel? Qu'est-ce qui est faux?
Même chose pour toi, toi qui nous explique que nous sommes des animaux, pourquoi es-tu d'accord pour dire qu'il y a plusieurs race de chien, de chat, d'oiseaux etc. mais pas d'humains?
On est de la même espèce mais pas de la même race...
La race est utilisé pour des raisons précises qui ne sont pas utiles chez l'homme ! De plus tu connais mon point de vue sur les êtres humains, la différence entre l'ensemble ce sont leurs choix propres, après si tu veux différencier leur corps, si tu veux, mais dans quel but ?Chez les êtres vivants, la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce (équivalent au rang de variété dans d'autres disciplines), dans le but de distinguer plus finement à l'intérieur des espèces animales domestiques lors d'une variation due à l'action de l'homme (par exemple la sélection par l'élevage). Dans le cas d'une variation due à la nature (évolution suite à un isolement géographique, par exemple une île), on préférera utiliser le terme de sous-espèce.
Je suis désolé mais tu auras beau dire tout ce que tu veux, un anglais n'appartient pas à la même race qu'un zambien qui n'a rien n'a voir avec un chinois etc.Samir a écrit : Parce que la morphologie de tous les êtres humains est différente ! En ce qui concerne les animaux voila pourquoi :
La race est utilisé pour des raisons précises qui ne sont pas utiles chez l'homme ! De plus tu connais mon point de vue sur les êtres humains, la différence entre l'ensemble ce sont leurs choix propres, après si tu veux différencier leur corps, si tu veux, mais dans quel but ?
Eux non les nationalités ne sont pas des races ! Différents en apparence et que dans une majorité ! Et tu ne réponds pas a ma question, dans quel but ?-C- a écrit : Je suis désolé mais tu auras beau dire tout ce que tu veux, un anglais n'appartient pas à la même race qu'un zambien qui n'a rien n'a voir avec un chinois etc.
Pourquoi toujours vouloir faire l'exaltation de la différence mais refuser cette différence évidente? Comment expliques-tu dans ce cas le fait que des zones géographiques rassemblent des gens plutôt similaires qui seront complètement différents d'autres zones géographiques (les asiatiques et les africains par exemples)
Chez les êtres vivants, la race est un rang taxinomique inférieur à l'espèce (équivalent au rang de variété dans d'autres disciplines), dans le but de distinguer plus finement à l'intérieur des espèces animales domestiques lors d'une variation due à l'action de l'homme (par exemple la sélection par l'élevage). Dans le cas d'une variation due à la nature (évolution suite à un isolement géographique, par exemple une île), on préférera utiliser le terme de sous-espèce.
Samir a écrit : Eux non les nationalités ne sont pas des races ! Différents en apparence et que dans une majorité ! Et tu ne réponds pas a ma question, dans quel but ?
Race cela n'existe pas, c'est un mot inventé pour faciliter la classification de l’apparence des animaux, mais comme on ne classifie pas d'humains cela ne sert a rien ! Tu comprends ou pas !-C- a écrit :
Mais je ne te parle pas de nationalité, je te parle de personnes qui sont originaires d'une même zone géographique.
A part être borné et de mauvaise foi, tu ne pourras pas nier qu'un chinois ressemble plus à un japonais qu'à un congolais qui lui même ressemble plus à un ougandais qu'à un coréen.
Et il n'y a pas de but à identifier des races. Ce sont des faits c'est tout.
Samir a écrit : Race cela n'existe pas, c'est un mot inventé pour faciliter la classification de l’apparence des animaux, mais comme on ne classifie pas d'humains cela ne sert a rien ! Tu comprends ou pas !
pfff l'ignorance dont tu fais preuve est effrayante mon ami, ce qui compte c'est l'ADN ! Il n' y a pas de race car cela serait aussi stupide que de dire que les personnes du groupe sanguins A, B, O sont des races différentes ! C'est prendre un aspect qui n'a pas d'importance particulière dans la molécule ADN et l'utilisé comme critere, cela est stupide tu comprends l’évidence ou pas !-C- a écrit :
Moi je comprends qu'une chose, c'est que tu n'as aucun arguments à apporter qui contredisent ce que je dis.
Dire et répéter que la race n'existe pas ne donne pas plus de force à ton discours...
Tu nies l'évidence, c'est tout.
Je ne peux pas débattre avec quelqu'un qui me traite d'ignorant et d'être stupide à chaque post tout en apportant aucun argument. Tu comprendras donc que je n'irais pas plus loin avec toi.Samir a écrit : pfff l'ignorance dont tu fais preuve est effrayante mon ami, ce qui compte c'est l'ADN ! Il n' y a pas de race car cela serait aussi stupide que de dire que les personnes du groupe sanguins A, B, O sont des races différentes ! C'est prendre un aspect qui n'a pas d'importance particulière dans la molécule ADN et l'utilisé comme critere, cela est stupide tu comprends l’évidence ou pas !
nous sommes tous des humains.-C- a écrit :
Les hommes sont des animaux et comme tout animal nous sommes divisés en plusieurs races.