euh non.la propagande du kremlin dont vous semblez être séduit (comme votre gourelle du reste) n'a pas à sévir chez nous.gare au gorille a écrit : 16 décembre 2025 13:24Patchouli38 a écrit : 16 décembre 2025 08:58
Ce n'est pas non plus n'importe qui. Il s'agit d'une envoyée de V. Poutine dont sa mission est de diffuser la propagande pro-Kremlin afin d'affaiblir le soutien des français envers l'Ukraine. Dire que l'Ukraine est l'agresseur est purement mensonger, mensonge validé par CNews en total conscience. Ce média est devenu un journal de propagande pro-Poutine.
S'il n'y a aucune propagande pro-russe, alors pourquoi les chroniqueurs et les invités ne contredisent-il pas la journaliste lorsque cette dernière dit que l'Ukraine est l'agresseur ? Alors qu'ils savent très bien qu'elle est en fait la victime.
Pourquoi donc voulez vous vous contenter d'une propagande à sens unique. Il me semble qu'il est toujours bon d'entendre ce que les gens ont à dire dans les deux camps pour que chacun puisse ensuite réfléchir par lui même.
La censure n'est pas la base de l'information mais la base de la manipulation. Plus un pays est censuré plus son opinion est manipulée, à l'inverse plus un pays est ouvert à la contradiction moins il est manipulable.
Cette journaliste peut bien vous dire tout ce qu'elle veut, vous êtes assez grande pour l'entendre et faire la part des choses puisque vous avez toutes les informations. Les citoyens russes n'ont pas cette chance, eux vivent la censure et je n'ai pas envie d'un pays qui informerait les gens à la manière russe, c'est à dire en censurant par avance tout ce qui n'irait pas dans le bon sens.
qu'il se la garde chez lui.


