Vous pensez à quelqu'un d'autre ?Georges61 a écrit : ↑24 février 2023 15:46Si c'est lui, alors la France sera vraiment dans la merde. Qui aurait l'idée d'élire président le maire d'une des villes la plus endettée de France.Patchouli38 a écrit : ↑24 février 2023 15:26
Pareil, je mets également une pièce pour Edouard Philippe, la personnalité politique préférée des français. Il se fait discret, il ne veut pas écorner son image.
Je pense que si on était resté au franc, celui-ci n'aurait pas tenu le choc face au dollar.
J'ai l'impression que vous êtes anti-Europe ? Je me trompe peut-être...
Sur la guerre en Ukraine, Jordan Bardella tente de réhabiliter le RN (et ça ne passe pas)
-
- Posteur DIVIN
Re: Sur la guerre en Ukraine, Jordan Bardella tente de réhabiliter le RN (et ça ne passe pas)
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Re: Sur la guerre en Ukraine, Jordan Bardella tente de réhabiliter le RN (et ça ne passe pas)
Non! Je suis contre l'élection d'un président qui a dans les faits tous les pouvoirs, cela nous éloigne de la démocratie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Rang Tisiphonesque
la constitution a été dévoyée par l'utilisation abusive de 49-3
pormalement c'est le parlement qui devrait décider de tout , y compris du budget
non le president qui n'a aucun pouvoir excepté celui de chef des armée ne devrait rien imposer
pas plus que le premier ministre qui doit seulement faire des proposition au parlement qui lui les acceptent ou les rejettent à la majorité
on ne respecte meme plus pour les votes au parlement le quorum de 50 % des présents
la france est devenue une democratie décadente pour ne pas dire totalitaire où le président s'est accaparé le pouvoir absolu
tous les pays de l'ue ont des présidents ou des rois qui n'ont aucuns pouvoirs excepté aujourd'hui la france
celà a dérivé avec sarkosy
regardez bien quels sont les pouvoirs du président de la république
et pouvez vous dire qu'aujourd'hui macron n'outrepasse pas ses pouvoirs tel un dictateur
https://www.elysee.fr/la-presidence/le- ... t.%2013%29.
idem pour le premier ministre
https://www.vie-publique.fr/fiches/1946 ... uvernement
et certains disent que si c'etait le RN ce serait un régime totalitaire

alors que nous sommes en plein régime totalitaire où tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains de macron
meme le premier ministre n'est là que pour la déco

Modifié en dernier par vivarais le 24 février 2023 18:04, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
sauf qui si l'on regarde la constitution macron est pire qu'elle
et je l'ai démontré par des liens officiels
macron se comporte en france de manière pire que poutine
rien d'étonnant comme le montre votre photo qu'il s'entende si bien avec poutine
par téléphone ils doivent meme se refiler des tuyaux
Modifié en dernier par vivarais le 24 février 2023 18:10, modifié 2 fois.
- gare au gorille
Patchouli38 a écrit : ↑24 février 2023 14:13 Allez, j'en remets une couche... après le fils spirituel, au tour de la maman spirituelle :
"Un an de guerre en Ukraine: Marine Le Pen souhaite que la France organise une conférence de paix"
"Marine Le Pen réexprime sa volonté d'une fin rapide de la guerre en Ukraine. Un an, jour pour jour, après le début de l'invasion russe, la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée a demandé ce vendredi que la France prenne l'"initiative d'une conférence sur la paix" pour obtenir une "sortie pacifique et rapide du conflit".
Dans une lettre aux Français diffusée via Twitter, l'ancienne candidate à la présidentielle estime qu'"œuvrer à la paix n'est pas un acte d'allégeance si ce n'est à l'intérêt du monde et à la considération des hommes".
Alors que le parti d'extrême droite a fait évoluer son discours ces derniers jours passant d'une position bienveillante à l'égard de la Russie à l'aveu d'une "naïveté collective" face aux "ambitions expansionnistes" de Vladimir Poutine, sa cheffe de file plaide toujours pour "une position indépendante" de la France dans ce conflit.
Des réticences à l'égard des sanctions contre la Russie
"Jamais ces dernières années, le monde n'a eu autant besoin de la France, de sa voix, de la bienveillante autorité de sa diplomatie, de ses capacités d'influence sur les grandes puissances", écrit Marine Le Pen.
Elle "doit prendre l'initiative d'une conférence sur la paix qui permettrait de donner aux belligérants, à leurs malheureuses populations et au monde, la perspective d'une sortie pacifique et rapide du conflit", assure-t-elle.
L'ancienne candidate à la présidentielle rappelle ses réticences sur les sanctions "précipitées et quelque peu irréfléchies" imposées à la Russie par l'Union européenne, notamment "celles sur l'énergie", qui "ont plongé nos économies dans des difficultés majeures". Elle critique également "l'absence de sang-froid de certains de nos dirigeants" et le "bellicisme irresponsable" faisant "courir à l'Europe et au monde un risque d'embrasement".
https://fr.news.yahoo.com/an-guerre-ukr ... 06249.html
Après ses positions pro-poutine, même après le début du conflit, la voilà en faiseuse de paix.
Marine Le Pen Présidente, ce serait :
- aucune livraison d'armes envers l'Ukraine (n'auront qu'à se démerder tout seul)
- aucune sanction envers la Russie (qui aurait les mains libres pour attaquer la Russie)
- rapprochement avec le dictateur
et tout ça au nom des français.
Voilà le vrai visage du rassemblement national, une bande d'hypocrites.
Sauf que comme à votre habitude vous nous racontez n'importe quoi !! Jamais Marine Le Pen n'a milité pour qu'il n'y ait aucune sanction contre la Russie de Poutine !! Il se trouve juste que toutes les sanctions prises autour de l'énergie se retournent en priorité contre nous au lieu d'affaiblir la Russie. Il serait peut être bon de sanctionner la Russie avant de nous sanctionner stupidement nous même. Pour le reste, rechercher la perspective d'une sortie de conflit pacifique n'est en rien une volonté condamnable, ce conflit génère chaque jour des drames atroces.
C'est votre visage plein de sectarisme et de haine qui est plutôt inquiétant, pas celui du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Arrêtez vos délires vivarais vous ne démontrez jamais rien sinon ça se saurait.vivarais a écrit : ↑24 février 2023 18:07sauf qui si l'on regarde la constitution macron est pire qu'elle
rien d'étonnant comme le montre votre photo qu'il s'entende si bien avec poutine
par téléphoe ils doivent meme se refiler des tuyaux
Quant à Macron pire que Poutine franchement

-
- Rang Tisiphonesque
plus personne ne prete plus attention à leur leit motiv mensongers en boucle comme ce passage des évangilesgare au gorille a écrit : ↑24 février 2023 18:08Patchouli38 a écrit : ↑24 février 2023 14:13 Allez, j'en remets une couche... après le fils spirituel, au tour de la maman spirituelle :
"Un an de guerre en Ukraine: Marine Le Pen souhaite que la France organise une conférence de paix"
"Marine Le Pen réexprime sa volonté d'une fin rapide de la guerre en Ukraine. Un an, jour pour jour, après le début de l'invasion russe, la présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée a demandé ce vendredi que la France prenne l'"initiative d'une conférence sur la paix" pour obtenir une "sortie pacifique et rapide du conflit".
Dans une lettre aux Français diffusée via Twitter, l'ancienne candidate à la présidentielle estime qu'"œuvrer à la paix n'est pas un acte d'allégeance si ce n'est à l'intérêt du monde et à la considération des hommes".
Alors que le parti d'extrême droite a fait évoluer son discours ces derniers jours passant d'une position bienveillante à l'égard de la Russie à l'aveu d'une "naïveté collective" face aux "ambitions expansionnistes" de Vladimir Poutine, sa cheffe de file plaide toujours pour "une position indépendante" de la France dans ce conflit.
Des réticences à l'égard des sanctions contre la Russie
"Jamais ces dernières années, le monde n'a eu autant besoin de la France, de sa voix, de la bienveillante autorité de sa diplomatie, de ses capacités d'influence sur les grandes puissances", écrit Marine Le Pen.
Elle "doit prendre l'initiative d'une conférence sur la paix qui permettrait de donner aux belligérants, à leurs malheureuses populations et au monde, la perspective d'une sortie pacifique et rapide du conflit", assure-t-elle.
L'ancienne candidate à la présidentielle rappelle ses réticences sur les sanctions "précipitées et quelque peu irréfléchies" imposées à la Russie par l'Union européenne, notamment "celles sur l'énergie", qui "ont plongé nos économies dans des difficultés majeures". Elle critique également "l'absence de sang-froid de certains de nos dirigeants" et le "bellicisme irresponsable" faisant "courir à l'Europe et au monde un risque d'embrasement".
https://fr.news.yahoo.com/an-guerre-ukr ... 06249.html
Après ses positions pro-poutine, même après le début du conflit, la voilà en faiseuse de paix.
Marine Le Pen Présidente, ce serait :
- aucune livraison d'armes envers l'Ukraine (n'auront qu'à se démerder tout seul)
- aucune sanction envers la Russie (qui aurait les mains libres pour attaquer la Russie)
- rapprochement avec le dictateur
et tout ça au nom des français.
Voilà le vrai visage du rassemblement national, une bande d'hypocrites.
Sauf que comme à votre habitude vous nous racontez n'importe quoi !! Jamais Marine Le Pen n'a milité pour qu'il n'y ait aucune sanction contre la Russie de Poutine !! Il se trouve juste que toutes les sanctions prises autour de l'énergie se retournent en priorité contre nous au lieu d'affaiblir la Russie. Il serait peut être bon de sanctionner la Russie avant de nous sanctionner stupidement nous même. Pour le reste, rechercher la perspective d'une sortie de conflit pacifique n'est en rien une volonté condamnable, ce conflit génère chaque jour des drames atroces.
C'est votre visage plein de sectarisme et de haine qui est plutôt inquiétant, pas celui du RN.
mais pâtchouli ne peut pas le savoir car sa référence c'est le coran qu'elle connait par ouie dire
mathieu chapitre 6
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Dans ce cas, j'imagine que vous portez en permanence votre gilet pare-balle, même en dormant ?vivarais a écrit : ↑24 février 2023 18:07sauf qui si l'on regarde la constitution macron est pire qu'elle
Et puis attention à ce que vous buvez ou mangez. Un tout petit peu de polonium peut suffire à vous procurer une mort véritablement horrible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Air Jordan s'est pris une soufflante par la VRAIE patronne du RN
Guerre en Ukraine
Le RN et la Russie : Marine Le Pen recadre Jordan Bardella
Dans une lettre publiée ce vendredi, la cheffe du Rassemblement national prend ses distances avec le changement de ton sur la guerre en Ukraine, plus critique vis-à-vis de la Russie, esquissé par son dauphin deux jours plus tôt.
Remettre la datcha au milieu du village frontiste. Deux jours après l’interview de Jordan Bardella dans l’Opinion, où le président du Rassemblement national (RN) esquissait un mea culpa sur une prétendue «naïveté collective à l’égard des ambitions collectives de Vladimir Poutine», Marine Le Pen vient rappeler à son jeune dauphin qui, dans la boutique, est la véritable patronne. Dans une lettre publiée vendredi à l’occasion de l’anniversaire de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, la députée du Pas-de-Calais adopte une posture moins critique à l’encontre du régime de Moscou, et moins bienveillante à l’égard du celui de Kiev.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... OZ3EZ5OXU/

Guerre en Ukraine
Dans une lettre publiée ce vendredi, la cheffe du Rassemblement national prend ses distances avec le changement de ton sur la guerre en Ukraine, plus critique vis-à-vis de la Russie, esquissé par son dauphin deux jours plus tôt.
Remettre la datcha au milieu du village frontiste. Deux jours après l’interview de Jordan Bardella dans l’Opinion, où le président du Rassemblement national (RN) esquissait un mea culpa sur une prétendue «naïveté collective à l’égard des ambitions collectives de Vladimir Poutine», Marine Le Pen vient rappeler à son jeune dauphin qui, dans la boutique, est la véritable patronne. Dans une lettre publiée vendredi à l’occasion de l’anniversaire de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, la députée du Pas-de-Calais adopte une posture moins critique à l’encontre du régime de Moscou, et moins bienveillante à l’égard du celui de Kiev.
-
- Rang Tisiphonesque
déclencher des affaires politico judiciaire lui suffitVictor a écrit : ↑24 février 2023 19:00Dans ce cas, j'imagine que vous portez en permanence votre gilet pare-balle, même en dormant ?vivarais a écrit : ↑24 février 2023 18:07
sauf qui si l'on regarde la constitution macron est pire qu'elle
Et puis attention à ce que vous buvez ou mangez. Un tout petit peu de polonium peut suffire à vous procurer une mort véritablement horrible.
meme s'il se comporte en des pote , il ne compte pas s'accrocher au pouvoir
il se borne à spolier la france pour ses participants à ses frais de campagne et s'assureur un fauteuil doré auprés d'eux après 2027
lui partira et vous resterez pour éponger les dettes qu'il aura généré
et moi je vous regarderais de ma véranda de l'autre coté de la Sarre
car vous resterez car comme tous les despotes en partant il ne s'encombre pas de tous les jacquouilles qu'ils méprisent
- Corvo
Il me semble que Macron a démocratiquement été élu. En même temps l'avis d'un type qui pour des raison bassement fiscales a quitté (fui ?) un pays qui lui a tout donné mais qui n'oublie pas d'y revenir pour s'y faire soigner on s'en fout un peu.vivarais a écrit : ↑25 février 2023 06:50déclencher des affaires politico judiciaire lui suffit
meme s'il se comporte en des pote , il ne compte pas s'accrocher au pouvoir
il se borne à spolier la france pour ses participants à ses frais de campagne et s'assureur un fauteuil doré auprés d'eux après 2027
lui partira et vous resterez pour éponger les dettes qu'il aura généré
et moi je vous regarderais de ma véranda de l'autre coté de la Sarre
car vous resterez car comme tous les despotes en partant il ne s'encombre pas de tous les jacquouilles qu'ils méprisent
Occupez vous de ce se passe dans votre nouvelle patrie. STOP à l'ingérence vivaresque !!!...
- Crapulax
- Administrateur
Comme il est dit en France il n'y a que les "imbéciles" qui ne changent pas d'avis...Pourquoi est-ce que Jordan Bardella n'aurait pas le droit de faire son méa-culpa sans tout de suite lever les suspicions?
Bien entendu...Le financement Russe du parti à une époque...Le fait de ne pas avoir soutenu l'Ukraine d'entrée...Le fait aussi de ne jamais avoir rien dit sur les invasions de la Géorgie et de la Tchéthénie...Etc etc.....Mais il me semble que tout le monde a le droit de se tromper..Est-ce sincère?...Je vous avoue ne pas être dans sa tête...
Par contre ce serait aussi prendre Marine le Pen à revers....Rien ne dit que Bardella n'a pas la peur de perdre son poste..Rien ne dit non plus que ce n'est pas un calcul politique visant à éloigner la dernière "Le Pen" du Parti....Ou alors à l'inverse d'avoir endosser le rôle du rédempteur afin que Marine le Pen n'ait à se justifier elle-même et adopte la posture du président du RN.
Il peut y avoir X interprétations.
Bien entendu...Le financement Russe du parti à une époque...Le fait de ne pas avoir soutenu l'Ukraine d'entrée...Le fait aussi de ne jamais avoir rien dit sur les invasions de la Géorgie et de la Tchéthénie...Etc etc.....Mais il me semble que tout le monde a le droit de se tromper..Est-ce sincère?...Je vous avoue ne pas être dans sa tête...
Par contre ce serait aussi prendre Marine le Pen à revers....Rien ne dit que Bardella n'a pas la peur de perdre son poste..Rien ne dit non plus que ce n'est pas un calcul politique visant à éloigner la dernière "Le Pen" du Parti....Ou alors à l'inverse d'avoir endosser le rôle du rédempteur afin que Marine le Pen n'ait à se justifier elle-même et adopte la posture du président du RN.
Il peut y avoir X interprétations.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Rang Tisiphonesque
pouvez vous mettre la copie de cette lettreCorvo a écrit : ↑25 février 2023 06:29 Air Jordan s'est pris une soufflante par la VRAIE patronne du RN![]()
Guerre en Ukraine
vous croyez MLP assez stupide pour laisser des traces de ce qui pourrez la mettre en défaut
pour le reste si vous n'aviez pas le tri sélectif vous sauriez que poutine a dupé tout le monde même votre maitre macron
même ceux qui l'appréciait et le vantait comme Gerard de pardieu se sont fait avoir et lui ont tourné le dos
comme beaucoup d'oligarchs qu'il a suicidé
tout le monde peur se faire rouler par un beau parleur
la preuve pour macron qui pour 2022 a fait croire à quelques imbéciles qu'il avait changé
et on voit que c'est pire que lors de son premier mandat
maintenant il ne prend même plus soins de gouverner avec l'assemblées nationale
il pose de délais à la durée des débats et ensuite use avec excès du 49-3
celui qui va se présenter après lui en 2027 le fera en vain
en 2027 vous n'aurez d'autres choix en second tour que entre le RN et LFI
CE SERA UN GROS DILEMME POUR VOUS
POUR QUI VOTEREZ VOUS EN FRONT REPUBLICAIN ENTRE CE QUE VOUS APPELEZ LA PESTE ET LE CHOLERA
pour moi ce sera NI-NI car tous 2 sont contre mes intérêts d'européens
comme cela a été NI-NI en 2017 et 2022 l'une étant contre mes intérêts de frontalier et l'autre contre mes intérêts de retraités qui à plusieurs reprises même sous hollande a gelé l'augmentation des pensions de retraites
même si je vais voter NI-NI cela va me réjouir car cela va donner un grand coup de pieds dans la gouvernance de la France depuis des décennies après de gaulle par la caste des ultra riches comme ce fut le cas en 1936 avec le front populaire
s'en sera fini de la spoliation sociale dont les jacquouilles comme vous en glanent quelques miettes