que pensez vous de l'effondrement économique mondial qui nous attend
quand le chaos dans les rue
êtes-vous préparer et de quelle manière
quand pensez vous le faire
etc le sujet est ouvert
desolé je ne sais pas trop ou posté sa
L'économie mondial fonce droit dans le mur, mais ne t'en fais on a encore le temps avant d'avoir des réactions de masse, attendons simplement d'avoir faim.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
heavyraider93 a écrit : que pensez vous de l'effondrement économique mondial qui nous attend quand le chaos dans les rue êtes-vous préparer et de quelle manière quand pensez vous le faire etc le sujet est ouvert desolé je ne sais pas trop ou postésa
Moi je m'inquiète surtout de l'effondrement de de l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la ponctuation, la syntaxe... qui lui, est déjà là !
Modifié en dernier par le parisien le 16 avril 2013 09:03, modifié 1 fois.
Oui,
il va falloir faire un effort et vite,nous sommes sur un support écrit,et c'est difficilement lisible.
Quelques fautes passeraient,mais trop,ce n'est pas possible.
c'était évidement un message de rappel de réglement.
heavyraider93 a écrit : que pensez vous de l'effondrement économique mondial qui nous attend
quand le chaos dans les rue
êtes-vous préparer et de quelle manière
quand pensez vous le faire
etc le sujet est ouvert
desolé je ne sais pas trop ou posté sa
T'as regardé les vidéos (ou lu les bouquins) de Piero San Giorgio ?
Je ne suis pas survivaliste, mais j'ai trouvé ses conférences passionnantes.
Un ami doit me prêter "Survivre à l'effondrement économique" bientôt, j'ai hâte de me plonger dedans.
Le survivalisme ça me dit rien du tout mais être un peu plus autonome pour tout ce qui est alimentaire, énergétique, ou autres, ça me passionne un peu.
Sandek a écrit :
T'as regardé les vidéos (ou lu les bouquins) de Piero San Giorgio ?
Je ne suis pas survivaliste, mais j'ai trouvé ses conférences passionnantes.
Un ami doit me prêter "Survivre à l'effondrement économique" bientôt, j'ai hâte de me plonger dedans. Le survivalisme ça me dit rien du tout mais être un peu plus autonome pour tout ce qui est alimentaire, énergétique, ou autres, ça me passionne un peu.
Je pense aussi qu'il va falloir apprendre à être de plus en plus autonome, à moins d'accepter des diktats invraisemblables sur nos vies quotidiennes (fournitures d'énergie, d'eau à des prix exhorbitants, alimentation dégradée...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tout à fait mais je doute que beaucoup de personnes se "mettent" en situation et apprennent à se nourrir elles-meme.
Il faut aller dans les bois pour commencer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Tout à fait mais je doute que beaucoup de personnes se "mettent" en situation et apprennent à se nourrir elles-meme.
Il faut aller dans les bois pour commencer.
Sans retourner à l'âge des cavernes, faire en sorte que son logement soit le plus indépendant possible au niveau énergétique (appareils basse consommation, isolation, éoliennes et solaire individuels..), éviter les pièges de la consommation (achat d'occasion par exemple), apprendre non pas forcément à révolutionner son alimentation, mais au moins optimiser la nourriture que l'on a chez soi (réutiliser les restes, surveiller les dates de péremption...), acheter des produits de base et les cuisiner (pas forcément plus long que de décongeler un plat tout fait), aller chercher ses gamins à pied à l'école quand c'est possible, plutôt qu'en voiture (même si ça fait "perdre" 5mn )... Autant d'actions simples à mettre en oeuvre et qui sont un bon début
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
En cas de coup dur ? La pêche. Je n'y connais rien et il y aura du monde dans le coin. On peut manger des herbes. J'ai du mal à voir. Des cachets et du scotch sinon...
A Fukushima, ça va mal. Fuites importantes; secousses à répétition. Elle va nous péter dans la g........, la Centrale ! Vive le nucléaire les gars !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.