Un syndicaliste de la SNCM écroué pour trafic d'armes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Un syndicaliste de la SNCM écroué pour trafic d'armes

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 09:16

NSC a écrit : Dans beaucoup d'entreprise, les syndicats sont au control et font absolument ce qu'il veulent, cela tourne a l'association mafieuse sous le couvert de la defense des salaries
Syndicat mafieux, tu parles du MEDEF
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 09:37

Patrick_NL a écrit : Syndicat mafieux, tu parles du MEDEF
Non des syndicats ouvriers et de tous les comites de grande entreprises qu'ils controle et ou les magouilles sont legions et impunies la plupart du temps. Mais la le traffic d'arme personne ne pouvait laisser filler c'est trop gros.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 09:44

NSC a écrit : Non des syndicats ouvriers et de tous les comites de grande entreprises qu'ils controle et ou les magouilles sont legions et impunies la plupart du temps. Mais la le traffic d'arme personne ne pouvait laisser filler c'est trop gros.
Pour te rafraichir la mémoire sur les patrons vertueux et leur syndicat exemplaire:
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 43575.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 09:54

Patrick_NL a écrit : Pour te rafraichir la mémoire sur les patrons vertueux et leur syndicat exemplaire:
http://www.alternatives-economiques.fr/ ... 43575.html
En quoi cela excuse t il les magouilles de syndicats ouvriers.
Tu es la personne la plus a cheval sur le respect des sujets, alors STP ne detourne pas ce sujte sur les syndicats patronaux mais concentre toi sur les magaouilles des syndicats ouvrier. Merci.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 09:59

NSC a écrit : En quoi cela excuse t il les magouilles de syndicats ouvriers.
Tu es la personne la plus a cheval sur le respect des sujets, alors STP ne detourne pas ce sujte sur les syndicats patronaux mais concentre toi sur les magaouilles des syndicats ouvrier. Merci.
C'est toi qui détourne le sujet. Il s'agit d'un mec pris pour trafic d'armes et non du procès des syndicats ouvriers que tu accuses sans preuve d'agissement mafieux.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 12:58

Patrick_NL a écrit : C'est toi qui détourne le sujet. Il s'agit d'un mec pris pour trafic d'armes et non du procès des syndicats ouvriers que tu accuses sans preuve d'agissement mafieux.
le titre dit [u]"un syndicaliste[/u] de la SNCM ecroue pour trafic d'arme"

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 13:00

NSC a écrit : le titre dit [u]"un syndicaliste[/u] de la SNCM ecroue pour trafic d'arme"
Et? le fait que ce monsieur soit syndicaliste ne conduit pas au procès du syndicalisme comme tu sembles vouloir le faire. Ce qui est en cause ce sont SES magouilles et rien de plus.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 13:09

Patrick_NL a écrit : Et? le fait que ce monsieur soit syndicaliste ne conduit pas au procès du syndicalisme comme tu sembles vouloir le faire. Ce qui est en cause ce sont SES magouilles et rien de plus.
+1
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 13:20

Patrick_NL a écrit : Et? le fait que ce monsieur soit syndicaliste ne conduit pas au procès du syndicalisme comme tu sembles vouloir le faire. Ce qui est en cause ce sont SES magouilles et rien de plus.
Donc a ce titre loe fait que certains politiciens magouillent ne devrait stigmatiser les autres surtout s'ils sont du meme parti.
Et maintenant dans le devellopement je parle de la mafias syndicale avec discrimination a l'emploie, je parle aussi des magouilles des syndicats dans les comites des grandes entreprises, ca aussi cela fait parti du sujet.
Vous n'excusez rien aux politiciens vereux a faite retomber les responsabilite de leurs actes a l'ensemble de leurs partis pourquoi ne pas faire la meme chose pour les syndicalistes?
Par dela ce sujet j'aborde le fonctionement opaque autooritaire et parfois frauduleux des syndicats.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 13:25

NSC a écrit : Donc a ce titre loe fait que certains politiciens magouillent ne devrait stigmatiser les autres surtout s'ils sont du meme parti.
Et maintenant dans le devellopement je parle de la mafias syndicale avec discrimination a l'emploie, je parle aussi des magouilles des syndicats dans les comites des grandes entreprises, ca aussi cela fait parti du sujet.
Vous n'excusez rien aux politiciens vereux a faite retomber les responsabilite de leurs actes a l'ensemble de leurs partis pourquoi ne pas faire la meme chose pour les syndicalistes?
Par dela ce sujet j'aborde le fonctionement opaque autooritaire et parfois frauduleux des syndicats.
Ok, si tu veux faire le procès du syndicalisme, il te faut donc aussi considérer le syndicalisme patronale qui est tout aussi mafieux
Vous n'excusez rien aux politiciens véreux dis tu et tu as raison. Pourquoi donc devrait on excuser des gens qui ont le pouvoir?
La notion de parti est indépendante de cela, un pourri est un pourri d'où qu'il vienne.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 13:32

Patrick_NL a écrit : Ok, si tu veux faire le procès du syndicalisme, il te faut donc aussi considérer le syndicalisme patronale qui est tout aussi mafieux
Vous n'excusez rien aux politiciens véreux dis tu et tu as raison. Pourquoi donc devrait on excuser des gens qui ont le pouvoir?
La notion de parti est indépendante de cela, un pourri est un pourri d'où qu'il vienne.
Est il impossible pour toi de te concentrer uniquement sur les magouilles du syndicalisme ouvrier, de dire ce que tu pense de ca sans avoir a l'opposer a autre chose??

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 13:35

NSC a écrit : Est il impossible pour toi de te concentrer uniquement sur les magouilles du syndicalisme ouvrier, de dire ce que tu pense de ca sans avoir a l'opposer a autre chose??
Pourquoi devrai je me concentrer sur les magouilles d'un seul cote? Cela te gène tellement que ton Saint patronnât joue aussi son rôle la dedans?
J'ajoute que cet individu est trafiquant d'armes et pas son syndicat.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 13:43

Patrick_NL a écrit : Pourquoi devrai je me concentrer sur les magouilles d'un seul cote? .
Par ce que justement quand tu parle de magouille de oliticien ou de patron tu ne regardes pas ailleur, tu devellope la magouille de A jusqu'a Z. Mais la tu refuse totalement de parler du sujet seul, pas un seul mot d'ailleur dessus.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 13:47

NSC a écrit : Par ce que justement quand tu parle de magouille de oliticien ou de patron tu ne regardes pas ailleur, tu devellope la magouille de A jusqu'a Z. Mais la tu refuse totalement de parler du sujet seul, pas un seul mot d'ailleur dessus.
C'est toi qui parle des politiciens et ou des syndicalistes, moi je me concentre uniquement sur cet individu et il n' y a rien d'autre a dire qu'il faut qu'il soit sévèrement puni.
Le syndicalisme n'est pas en cause malgré tes tentatives d'amalgames.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 13:58

Patrick_NL a écrit : C'est toi qui parle des politiciens et ou des syndicalistes, moi je me concentre uniquement sur cet individu et il n' y a rien d'autre a dire qu'il faut qu'il soit sévèrement puni.
Le syndicalisme n'est pas en cause malgré tes tentatives d'amalgames.
mais si justemenmt, ce monsieur a profiter de sont emploie pour faire ce trafic, son statut de syndicaliste est automattiquement pris en concideration, Je mentione aussi des cas de comite de grande entreprise GERES PAR DES SYNDICATS OUVRIER ou la magouille et les trou dns les budget ne sont pas des legendes mais des habitudes. Je mentionne aussi des syndicatlistes qui se permettent de selectionner d'une facon ou autre un candidat a un poste et l'impose a la direction. Je memntione aussi le cas d'un syndicats responsable directement de la mise en faillite d'un entreprises esperant pouvoir continuer leur magouille (ils l'on eux dans le cul cette fois la)m mise en faillite de l'entreprise et eux devant le juge pour des fraudes quasi identique a ce qui se passe a la SNCM (la je ne parle pas du trafic d'arme).

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »