Taubira, Femme de l'Année
- Steph
- Fan d'Inter

Re: Taubira, Femme de l'Année
Pas compris.
En même temps c'est compliqué d'argumenter au vu de l' état de l'UMP.
En même temps c'est compliqué d'argumenter au vu de l' état de l'UMP.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Quand Vals dit que ça manquait un peu de blancs autour de lui dans un reportage, c'est quoi selon toi ? Pour moi, c'est une constatation comme tout le reste. Il n'est pas pour autant raciste le brave Vals.Johan a écrit : Copé, quand il parle des pains au chocolat, il fait des racistes.
Chirac quand il parle du "bruit et l'odeur", il fait des racistes.
Hortefeux, quand il parle des auvergnats () il fait des racistes.
Faut avoir fait l'ENM pour pouvoir être Ministre de la Justice ?
Dans ce cas, j'imagine qu'il faut avoir fait médecine pour être Ministre de la Santé, HEC pour être Ministre du Commerce, un Lycée Agricole pour pouvoir être Ministre de l'Agriculture, l'Ecole de Police pour pouvoir être Ministre de l'Intérieur, avoir été -au moins- Colonel pour être Ministre de la Défense , qu'il faut savoir conduire un bus, un train, un tram ou un métro pour être Ministre des Transports, avoir été prof pour être Ministre de l'Education, avoir fait l'usine pour être Ministre de l'Industrie, etc...
Tout gouvernement confondus, on va pas trouver beaucoup de ministres qui avaient les qualification adéquates
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Comtesse Tatère a écrit : Je maintiens. Les français ne sont pas racistes. On les faits racistes sans qu'ils le soient.
il sont pas raciste mais ils aiment pas les noirs et les arabes !
sans blague , faut arrêtez de dire des connerie il y a une grosse proportion de tarée raciste en France , suffit de voir les score du FN et je fait même que du défende les propos ignoble tenu e contre Taubira t inclue dans le lot !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Leo Ferré disait qu'il ne respectait pas celui qui ne le respectait pas. Ton manque de respect à mon égard en me traitant de raciste alors que je ne le suis pas m'inciterait à penser la même chose que lui !Rananen a écrit :
il sont pas raciste mais ils aiment pas les noirs et les arabes !
sans blague , faut arrêtez de dire des connerie il y a une grosse proportion de tarée raciste en France , suffit de voir les score du FN et je fait même que du défende les propos ignoble tenu e contre Taubira t inclue dans le lot !
Tu mélanges tout et de plus tu ne sais plus lire ! Je n'ai jamais défendu les propos tenus contre Taubira. J'ai dit qu'elle récoltait ce qu'elle semait et surtout que le manque de soutien à son égard dans cette triste affaire était plus dû à son sale caractère et son antipathie palpable qu'à sa couleur de peau. C'est elle qui détourne le problème. Et qui une fois de plus attise la haine.
Mais c'est sûr qu'il doit être quasi impossible pour elle de reconnaitre qu'elle pourrait un peu adoucir ses propos et abandonner cette agressivité qui ne la quitte pas depuis des années.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Crapulax
- Administrateur

Rien à redire et j'ai du me mélanger les pinceaux mais en fait je voulais juste pointer du doigt l'opportunisme saisi de ce journal,ce qui en fausse les "motivations" premières et ça c'est dommage.avrilou a écrit : Crapo tu prends le truc à l'envers, Taubira a déchainé les sombres haineux parce que c'est une femme brillante!
![]()
Je ne pense pas qu'elle soit en mode martyr à attendre un peu de compassion pour une élection de ce genre...
Maintenant ce qu'elle fout dans Elle, j'en sais rien, magazine insipide pour lobotomisées, bof...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
elle est brillante,pour en avoir rien a secouer des victimes,ça elle nous l'a démontré.
on pourrait être d'accord avec sa façon de voir dans un pays ou tout le monde respecte le citoyen lambda,mais comme ça n'est pas le cas,je dirais que ce qu'elle entreprends,c'est la porte ouverte à la chienlit qui vole,paye,et casse les honnêtes citoyens.
c'est exactement ce qu'il faut faire pour se taper lepen au pouvoir dans quelques mois.
on pourrait être d'accord avec sa façon de voir dans un pays ou tout le monde respecte le citoyen lambda,mais comme ça n'est pas le cas,je dirais que ce qu'elle entreprends,c'est la porte ouverte à la chienlit qui vole,paye,et casse les honnêtes citoyens.
c'est exactement ce qu'il faut faire pour se taper lepen au pouvoir dans quelques mois.
L'opportunisme c'est la base de la presse populaire dans son ensemble...Crapulax a écrit : Rien à redire et j'ai du me mélanger les pinceaux mais en fait je voulais juste pointer du doigt l'opportunisme saisi de ce journal,ce qui en fausse les "motivations" premières et ça c'est dommage.
Quant aux métaphores abjectes de la presse des haineux, c'est évidemment lamentable, cette médiocrité ne doit plus l'atteindre, ce sont les injures habituelles...bien qu'il faille néanmoins la condamner:
"Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit"
Taubira est une passionnée qui défend des valeurs essentielles en luttant contre l'exclusion et la discrimination!
- Crapulax
- Administrateur

Je la trouve digne,vraiment parce qu'elle a préférée se défendre elle-meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
quelle se défende des villes attaques dont elle a fait l’objet,je trouve cela normal.Crapulax a écrit : Je la trouve digne,vraiment parce qu'elle a préférée se défendre elle-meme.
je pense même qu'au niveau com',elle a bien géré l'affaire.
concernant sa ligne politique,je la trouve complètement à coté de la plaque,certes c'est mon choix,et je ne vote pas PS.
mais il ne faut pas s'étonner que Hollande soit au plus bas avec de telles prises de positions,les électeurs de gauche aussi,veulent de la sécurité,quand on vends l'inverse,on fini a 10%.
certes,il ne faut pas céder à l'hystérie collective,mais quand on prends des mesures démagogiques,voire dangereuses, (car l'on sait que tous ces politicos,commencent tout et finissent rien) pour la population,il ne faut pas s'étonner.
- Crapulax
- Administrateur

Une chose est sure:Fonck ne sera jamais "laxiste".
Il y a une chose que je ne comprends pas:Pourquoi ne construit on pas de nouveaux lieux de détention,qui seront certainement plus dignes que ceux qui tombent en ruine.
Suspendre une peine d'enfermement de 5 ans,je ne trouve pas cela logique non plus,par contre,sortir du carcéral pour se réinsérer avant l'aboutissement du jugement et donc etre l'objet de mesures restrictives(semi liberté,bracelet),je suis pour.Mais il ne faut pas que dans l'esprit de la Voyoucratie,5 ans ce soit pacotille parce que ce ne sont pas les gros voyous qui regardent ça mais plutot les jeunes délinquants.(Qui préfèrent la zon que de faire des travaux d'interets généraux).
Il y a une chose que je ne comprends pas:Pourquoi ne construit on pas de nouveaux lieux de détention,qui seront certainement plus dignes que ceux qui tombent en ruine.
Suspendre une peine d'enfermement de 5 ans,je ne trouve pas cela logique non plus,par contre,sortir du carcéral pour se réinsérer avant l'aboutissement du jugement et donc etre l'objet de mesures restrictives(semi liberté,bracelet),je suis pour.Mais il ne faut pas que dans l'esprit de la Voyoucratie,5 ans ce soit pacotille parce que ce ne sont pas les gros voyous qui regardent ça mais plutot les jeunes délinquants.(Qui préfèrent la zon que de faire des travaux d'interets généraux).
c'est évident.Crapulax a écrit : Une chose est sure:Fonck ne sera jamais "laxiste".![]()
![]()
![]()
je suis un centriste radical
ben ça coute une blinde,et quand on voit comment les prisonniers pourissent tout,et surtout a quelle vitesse..Il y a une chose que je ne comprends pas:Pourquoi ne construit on pas de nouveaux lieux de détention,qui seront certainement plus dignes que ceux qui tombent en ruine.
pourquoi ne leur fait t-on pas faire le boulot?
peut être qu'à cette condition,ils détérioreraient moins les locaux.
Suspendre une peine d'enfermement de 5 ans,je ne trouve pas cela logique non plus,par contre,sortir du carcéral pour se réinsérer avant l'aboutissement du jugement et donc etre l'objet de mesures restrictives(semi liberté,bracelet),je suis pour.
c'est là où ça manque de coup de pieds au cul.Mais il ne faut pas que dans l'esprit de la Voyoucratie,5 ans ce soit pacotille parce que ce ne sont pas les gros voyous qui regardent ça mais plutot les jeunes délinquants.(Qui préfèrent la zon que de faire des travaux d'interets généraux).
- Crapulax
- Administrateur

Pourquoi?Parce qu'ils ne veulent pas bosser pour un smic,ils ont connaissance de l'argent facile très tot,on repose la question du contexte familial et de l'environnement.Donc à la base il faudrait traiter le sujet des Grands ensembles qui ne sont que des ghettos pour certains,les endroits ou l'on a entassé volontairement les memes "couches de populations" sans parler de leurs origines ethniques(ou de leurs confessions) et pour finir le français moyen qui n'a pas de tune ou encore les "cas soss" qui ne contribuent pas à un climat serein.
C'est con à dire mais comment parler de travail alors que la plupart des gosses qui partent en sucettes n'ont pour exemple que des parents ou des proches qui vivent dans la précarité ou dans l'alcool ou dans les drogues ou dans la maladie et qui en majorité ne bossent pas,parce que le boulot est rare,que les transports sont chers et mal répartis,qu'ils sont enclavés dans des minis villes qui ne sont que des anciennes cités dortoires..........Parce qu'aussi le boulot ce n'est pas pour Mr Machin parce qu'il s'appelle Machin ou qu'il habite dans une "zone dite à risques",qu'il est de confession telle ou telle,qu'il n'a pas de moyen de transport.......
On tourne en boucle mais dans cette société de surconsommation,les jeunes des tess sont convaincus que sans argent t'es rien,t'es personne,tu ne vis rien,c'est chaud tout ça,crois moi si en plus tu rajoutes que pas mal d'habitants pètent les cables,la violence et j'en passe,le tableau est sombre,à l'image de "ce qu'ils représentent".
C'est con à dire mais comment parler de travail alors que la plupart des gosses qui partent en sucettes n'ont pour exemple que des parents ou des proches qui vivent dans la précarité ou dans l'alcool ou dans les drogues ou dans la maladie et qui en majorité ne bossent pas,parce que le boulot est rare,que les transports sont chers et mal répartis,qu'ils sont enclavés dans des minis villes qui ne sont que des anciennes cités dortoires..........Parce qu'aussi le boulot ce n'est pas pour Mr Machin parce qu'il s'appelle Machin ou qu'il habite dans une "zone dite à risques",qu'il est de confession telle ou telle,qu'il n'a pas de moyen de transport.......
On tourne en boucle mais dans cette société de surconsommation,les jeunes des tess sont convaincus que sans argent t'es rien,t'es personne,tu ne vis rien,c'est chaud tout ça,crois moi si en plus tu rajoutes que pas mal d'habitants pètent les cables,la violence et j'en passe,le tableau est sombre,à l'image de "ce qu'ils représentent".
- tisiphoné
- Administrateur

ton grand copain la Fouine vient de dire la même chose sur RMCCrapulax a écrit : Pourquoi?Parce qu'ils ne veulent pas bosser pour un smic,ils ont connaissance de l'argent facile très tot,on repose la question du contexte familial et de l'environnement.Donc à la base il faudrait traiter le sujet des Grands ensembles qui ne sont que des ghettos pour certains,les endroits ou l'on a entassé volontairement les memes "couches de populations" sans parler de leurs origines ethniques(ou de leurs confessions) et pour finir le français moyen qui n'a pas de tune ou encore les "cas soss" qui ne contribuent pas à un climat serein.
- Crapulax
- Administrateur

Je vais lui faire un procès.
C'est seulement que des gens sont conscients de ce qu'il se passe,nous ne sommes pas seuls c'est certain mais avoir une tribune médiatique pour le dire est plus retentissant.
Plein de gens bossent pour le smic (dont moi) et ne s'en portent pas plus mal.le problème,c'est la culture du travail,c'est dur de travailler,et ces jeunes là,ils ont comme tu dis la culture (si on peut appeler ça ainsi)de l'argent facile,peut être il faudrait leur apprendre la culture de la prison facile aussi?Crapulax a écrit : Pourquoi?Parce qu'ils ne veulent pas bosser pour un smic,ils ont connaissance de l'argent facile très tot,on repose la question du contexte familial et de l'environnement.Donc à la base il faudrait traiter le sujet des Grands ensembles qui ne sont que des ghettos pour certains,les endroits ou l'on a entassé volontairement les memes "couches de populations" sans parler de leurs origines ethniques(ou de leurs confessions) et pour finir le français moyen qui n'a pas de tune ou encore les "cas soss" qui ne contribuent pas à un climat serein.
je ne sais pas,a un moment donné,il faut savoir ce que l'on veut.
moi,j'ai du mal avec cette excuse.quand on trouve pas de boulot à un endroit,on se bouge le cul et on part ailleurs.(d'autant lus que les gens sont aidé pour celà)C'est con à dire mais comment parler de travail alors que la plupart des gosses qui partent en sucettes n'ont pour exemple que des parents ou des proches qui vivent dans la précarité ou dans l'alcool ou dans les drogues ou dans la maladie et qui en majorité ne bossent pas,parce que le boulot est rare,que les transports sont chers et mal répartis,qu'ils sont enclavés dans des minis villes qui ne sont que des anciennes cités dortoires..........Parce qu'aussi le boulot ce n'est pas pour Mr Machin parce qu'il s'appelle Machin ou qu'il habite dans une "zone dite à risques",qu'il est de confession telle ou telle,qu'il n'a pas de moyen de transport.......
mais c'est dur de quitter son bout de trottoir.
ils sont les premiers a générer ce qu'il leur arrive.On tourne en boucle mais dans cette société de surconsommation,les jeunes des tess sont convaincus que sans argent t'es rien,t'es personne,tu ne vis rien,c'est chaud tout ça,crois moi si en plus tu rajoutes que pas mal d'habitants pètent les cables,la violence et j'en passe,le tableau est sombre,à l'image de "ce qu'ils représentent".
les quartiers ne sont pas dégradés par les voisins de banlieues friquées.
tant que collectivement,ils ne se bougeront pas le cul et ils ne se prendront pas en main,pour améliorer leur environnement,et leurs condition sociale,ils ne créeront pas de richesse.
de richesse véritable,j'entends bien.
mais bon,nous nous écartons de sujet.