Taubira traitée de "gueunon"... par des enfants !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taubira traitée de "gueunon"... par des enfants !

Message par coincetabulle » 28 octobre 2013 11:43

c'est assez sur réaliste de vous entendre parler de télé réalité pour expliquer ce genre de choses.

pas plus tard qu'il y a quinze jour, un candidat FN la comparait à un singe. les paroles racistes se généralisent de partout. pas besoin de sortir loanna de sa piscine pour se masquer les yeux et les oreilles.
oui, les gamins reproduisent ce qu'ils voient, répètent ce qu'ils entendent. ça surprend encore quelqu'un ici ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 octobre 2013 12:10

coincetabulle a écrit : c'est assez sur réaliste de vous entendre parler de télé réalité pour expliquer ce genre de choses.

pas plus tard qu'il y a quinze jour, un candidat FN la comparait à un singe. les paroles racistes se généralisent de partout. pas besoin de sortir loanna de sa piscine pour se masquer les yeux et les oreilles.
oui, les gamins reproduisent ce qu'ils voient, répètent ce qu'ils entendent. ça surprend encore quelqu'un ici ?
Non, et ça n'est malheureusement pas nouveau, et je crains que ça ne soit éternel, même si l'heure est plutôt aux tensions entre les "communautés".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 28 octobre 2013 12:16

Steph a écrit : C'est la consèquence du Français de base qui transmet sa mediocrité en laissant regarder des merdes de télé réalité à ses enfants.
Ils n'ont plus de réflexion.
La dessus je suis d'accord avec toi. Quand on pense qu'une majorité de gens préfèrent regarder des émissions débiles de télé réalité plutôt qu'un documentaire ou un film, ça en dit long sur le niveau intellectuel des ces derniers. C'est vrai que réfléchir ça peut donner la migraine. ON nivelle vers le bas, trés dangereux pour la suite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 octobre 2013 12:21

Bein alors tu peux comprendre une partie des gamins de cité qui passent leur temps à se défoncer pour oublier et à ressentir de la violence quand tous les jours ils sont confrontés à des parents qui sont alcoolos,qui se droguent ou qui sont au chomedu depuis dache et qui vivent l'évasion par la télé tout ça dans un environnement ou il n'y a pas de caillasse.C'est raide de ne pas reproduire le schéma ou tu du moins de voir les choses positivement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 28 octobre 2013 14:20

Crapulax a écrit : Bein alors tu peux comprendre une partie des gamins de cité qui passent leur temps à se défoncer pour oublier et à ressentir de la violence quand tous les jours ils sont confrontés à des parents qui sont alcoolos,qui se droguent ou qui sont au chomedu depuis dache et qui vivent l'évasion par la télé tout ça dans un environnement ou il n'y a pas de caillasse.C'est raide de ne pas reproduire le schéma ou tu du moins de voir les choses positivement.
Ben voyons, plus facile en effet de se laisser aller que d'essayer de s'en sortir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 28 octobre 2013 14:41

De toute façon, il toujours plus compliqué de s'en sortir en France, lorsque l'on s'appelle Mouloud.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 octobre 2013 16:32

Et si je dis que Taubira est moche, c'est offensant ?

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 28 octobre 2013 16:46

Les français sont emportés par un tourbillon de haines. Ils ne réfléchissent plus. La marche à l'Abime.Qu'ils se reprennent en votant le mieux possible.

Deux hommes qui se connaissaient. L'un condamna à mort l'autre (1940). Et l'autre gracia plus tard le premier (1945).

Je garde en mon coeur l'appel du 18 juin 1940 et rejette celui de la veille. Je suis un enfant de 1789 et je ne l'oublie pas.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 octobre 2013 16:51

Steph a écrit : De toute façon, il toujours plus compliqué de s'en sortir en France, lorsque l'on s'appelle Mouloud.
Ah Bon ?

A une affirmation aussi simpliste je répondrai de manière équivalente : y a des Mouloud qui s'en sort très bien sans rien foutre alors que des Robert se lèvent tous les matins à 6h00 pour en chier dur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 octobre 2013 16:52

mordred a écrit :Je suis un enfant de 1789 et je ne l'oublie pas.
Je savais bien que t'avais un âge certain :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 octobre 2013 17:50

Jarod1 a écrit : Ah Bon ?

A une affirmation aussi simpliste je répondrai de manière équivalente : y a des Mouloud qui s'en sort très bien sans rien foutre alors que des Robert se lèvent tous les matins à 6h00 pour en chier dur.
et vice versa.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 28 octobre 2013 17:59

Fonck1 a écrit : et vice versa.
On dirait du Indochine ! :content79

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 28 octobre 2013 18:03

Au fait le "par des enfants" du titre ........ se traduit aujourd'hui par une seule personne âgée de 12 ans....
.....mais c'est déja une de trop :divers125

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 28 octobre 2013 18:58

Jarod1 a écrit : On dirait du Indochine ! :content79
Plutôt du "Inconnus" qui parodie Indochine, sois précis :XD:
Je maintien le fait, que si tu es en recherche d'emploi et que tu t'appelles Rachid, tu parts déjà avec un boulet au pied.
En France, on a tendance à ne pas donner de chance aux populations d'origine étrangères. C'est culturel, les Français ont peur des autres.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 28 octobre 2013 19:00

Jarod1 a écrit : Ah Bon ?

:super:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »