la taxe à 75% serait abaissée à 66,66%

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la taxe à 75% serait abaissée à 66,66%

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Non cela ne m'avait pas echape, vu que la CFE garde ses excedents :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oui,mais comme il y a des couts plus importants du pays,pour que puisse venir y poser tes fesses et revenir dans un havre de paix,tout au long de l'année,il faut que l'on vous charge plus pour pouvoir remédier a la situation du pays,je ne vois pas en quoi vous en seriez exonérés.
les français payent plus,les expat's aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : oui,mais comme il y a des couts plus importants du pays,pour que puisse venir y poser tes fesses et revenir dans un havre de paix,tout au long de l'année,il faut que l'on vous charge plus pour pouvoir remédier a la situation du pays,je ne vois pas en quoi vous en seriez exonérés.
les français payent plus,les expat's aussi.
La je ne comprend pas de quels couts tu parles exactement???
Sache que nos cotisation a la CFE suivent celle de la secu , donc la encore ya rien a redire et la deuxieme partie de ton message est non avenu. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : La je ne comprend pas de quels couts tu parles exactement???
Sache que nos cotisation a la CFE suivent celle de la secu , donc la encore ya rien a redire et la deuxieme partie de ton message est non avenu. :content36
je ne parle pas que de la sécu,quand tu viens en France,tu profites de TOUTES les infrastructures.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne parle pas que de la sécu,quand tu viens en France,tu profites de TOUTES les infrastructures.
ni plus ni moins que les étrangers.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Euh...quel rapport avec la taxe contre les salauds de riches ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Euh...quel rapport avec la taxe contre les salauds de riches ?
bah, mettre NSC l'expat à l'index ça excite certains

t'es riche NSC ????? :lol:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : bah, mettre NSC l'expat à l'index ça excite certains

non,mais quand on dit que les expat's, (qui souvent profitent de leurs situations à l'étranger) doivent payer plus,il y a lever de bouclier.

il me semble qu'il y a un effort national a faire,que chacun y participe,expat's compris.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : non,mais quand on dit que les expat's, (qui souvent profitent de leurs situations à l'étranger) doivent payer plus,il y a lever de bouclier.

il me semble qu'il y a un effort national a faire,que chacun y participe,expat's compris.
C'est plutôt aux administrations et organismes de même type de faire des efforts dans leurs dépenses.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : bah, mettre NSC l'expat à l'index ça excite certains

Non malheureusement et je n'ai meme pas le droit de jouer au LOTO
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : non,mais quand on dit que les expat's, (qui souvent profitent de leurs situations à l'étranger) doivent payer plus,il y a lever de bouclier.

L'affort doit etre fait par ceux qui en profite abusivement et qui resident en France, je ne profite de rien qui soit en France, je ne coute rien a la France et pour etre plus precis que Tisi, je rapporte 10 fois plus de devise a la France que les etrangers qui font un sejour en France.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : je rapporte 10 fois plus de devise a la France que les etrangers qui font un sejour en France.
Alors tu te rends pas compte mais tu es exploité.
Rapporter 10 fois plus de devises qu'un étranger en vacances, va vite demander une augmentation.
Tu te fais rouler dans le sable.
:mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
C'est plutôt aux administrations et organismes de même type de faire des efforts dans leurs dépenses.
t'inquiètes,eux aussi en font.il y a eu de sévères baisses de budget cette année,et c'est pas prêt de s'arrêter,en plus des non renouvellements de postes.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : t'inquiètes,eux aussi en font.il y a eu de sévères baisses de budget cette année,et c'est pas prêt de s'arrêter,en plus des non renouvellements de postes.
Ouais mais bon, ça ne se traduit pas en chiffres, les efforts indiscutables faits au niveau de l'Etat étant anéantis par les CL et les organismes sociaux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Ouais mais bon, ça ne se traduit pas en chiffres, les efforts indiscutables faits au niveau de l'Etat étant anéantis par les CL et les organismes sociaux.
je ne sais pas ce que c'est les CL.
les éfforts indiscutables fait "de l'état" se traduisent aussi par leur désengagement financier.
hors,la normalisation et la loi imposent souvent aux régions,ou même a l'état une tenue.
je dis pas que c'est bien ou mal,je dis juste que tout le monde est tenu a la loi.

pour en revenir aux expat's,je ne vois pas pourquoi les expat's seraient plus exonérés que d'autres français.
il y a des efforts financiers a faire et partout,je crois que c'est du devoir de tout le monde,en particulier ceux qui en gagnent plus,bien entendu.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les collectivités locales scusi. :XD:

Le discours tendant à dire qu'il faut faire payer les riches est extrêmement séduisant, à vrai dire parfaitement démagogique.

Mais je ne crois pas qu'un pays ait pu un jour se redresser comme ça.

Après, tu as raisons, la Loi implique tout un tas d dépenses incompressibles.

Donc, il faut changer les lois : allocations familiales, assurance chômage, dépenses de santé,..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »