Le téléphone portable devient légalement "un mouchard".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le téléphone portable devient légalement "un mouchard".

Message par danielle49 »

Moi j'avais mal compris : "le téléphone portable devient un mouchoir" ? ;) Je me disais, se moucher dans son téléphone portable ce ne doit pas être confortable ?
Sinon le sujet mérite un débat.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Il est évident que google écoute nos conversations , il suffit de regarder les pubs qui arrivent suite à certains mots clef prononcés
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 12 juin 2023 10:49 Moi j'avais mal compris : "le téléphone portable devient un mouchoir" ? ;) Je me disais, se moucher dans son téléphone portable ce ne doit pas être confortable ?
Sinon le sujet mérite un débat.
:hehe: :hehe: :hehe:....mais n'y revenez pas! :D
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

En tous cas ,ce serait super d'empêcher cette saloperie de fonctionner en voiture ( en vélo à trotinettes,tiens même à pied ),
des qu'un mouvement serait détecté !
On me dirait oui mais en cas d'urgence, déjà :on faisait comment avant ? et puis on laisserait le mode numéros urgents seulement,
ca doit être possible,les sms et les conversations de gonzesse seulement sur le canapé ! il n'y a pas de volonté politique par rapport à ce fléau....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 12 juin 2023 18:19 En tous cas ,ce serait super d'empêcher cette saloperie de fonctionner en voiture ( en vélo à trotinettes,tiens même à pied ),
des qu'un mouvement serait détecté !
On me dirait oui mais en cas d'urgence, déjà :on faisait comment avant ? et puis on laisserait le mode numéros urgents seulement,
ca doit être possible,les sms et les conversations de gonzesse seulement sur le canapé ! il n'y a pas de volonté politique par rapport à ce fléau....
bah oui , mais comment on ferait pour avoir des vidéos de bretons chouchénisés
mais on pourrait aussi limiter la capacité d'un smart phone (5 sms et 10 photos au max) , ce qui obligerait une utilisation parcimonieuse ,comme avec les vieux coucous
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »