Samir a écrit :
Les flics savent tous quand il y aura un contrôle, je connais des gendarmes qui vendent du cannabis et de la coke ! Et ils sont français de souche au cas où !
wahou,t'as de belles fréquentations,pour ma part,j'en connais pas.
Intégration quoi intégration, ils respectent la loi, bossent, alors ils peuvent parler de la façon qu'il veulent ! Pourquoi parler intégration ici, tu ferais pareil pour un délinquant français de souche car yen a aussi ! Le fait qu'il existe des français de souche qui vivant dans une cité sont délinquants et j'en connais plus que d'immigrés, prouve que la délinquance n'a rien avoir avec l'immigration mais le contexte psycho et socio dans lequel on grandit !
intégrer,c'est pas que pour les immigrés,ca peut être aussi pour ceux nés en france, nés en france issus de l'immigration,enfin les gens qui parlent en général.je te parle du fait de parler ZY-va avec des force de l'ordre,ou de n'importe qui,sans compter la façon de "dévisager" l'autre,voir avoir un comportement agressif physiquement.
Curieusement,je parle normalement,je suis poas agressif avec les forces de l'ordre,quand j'ai fait une connerie,j'obtempère,et même en ayant été arrêté habillé d'un perfecto a l'époque,avec des cheveux longs jusqu'au cul,je n'ai jamais fini en GAV.
fou ça....je vais finir par penser que je suis anormal et que je dois finir en GAV a force de parler normalement,et que visiblement,c'est plus la norme.....
Quand je disais que tu t’entêtes ce n’était pas pour me moquer ou t’énerver, ce n’était peut être pas les bons mots ok !
réfléchir avant d'agir,choisir ses mots,c'est important,sur un support écrit....celà dit,dans le rue,devant n'importe qui,ou même devant les forces de l'ordre,aussi.ca devrait largement être à la portée de tes 140 de QI.....