Une néonazie allemande accusée de constitution d'"organisation terroriste"
Une Allemande soupçonnée d'être impliquée dans neuf meurtres racistes a été mise en accusation pour constitution d'une "organisation terroriste", a annoncé, jeudi 8 novembre, la cour d'appel de Munich. Connue pour son activisme dans les milieux néonazis, cette femme de 37 ans a été arrêtée en novembre 2011 dans le cadre d'une enquête sur une série de meurtres racistes.
La sixième chambre d'accusation de la cour d'appel de Munich, choisie car la majorité des victimes vivaient en Bavière, a procédé à la mise en accusation de cette femme, incarcérée à Cologne, "ainsi que d'autres personnes", selon un communiqué du tribunal qui ne fournit aucune autre précision sur les autres suspects. L'accusée appartenait à un groupuscule néonazi nommé Clandestinité nationale-socialiste (NSU) soupçonné d'avoir abattu neuf immigrés, dont huit Turcs, et une policière entre 2000 et 2007.
Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
Le terrorisme néo-nazi en Allemagne
- GrenouilleVerte
- Posteur Habitue
- Messages : 107
- Enregistré le : 05 novembre 2012 14:15
Le terrorisme néo-nazi en Allemagne
« Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c'est la loi. »
Gandhi
Gandhi
- gemmill
- Posteur DIVIN
- Messages : 11943
- Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Re: Le terrorisme néo-nazi en Allemagne

je ne vois pas comment ca pourrait m'inspirer autre chose...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
- Messages : 9801
- Enregistré le : 02 février 2011 19:19
Re: Le terrorisme néo-nazi en Allemagne
Hitler est mort mais il a laissé en héritage son idéologie terrifiante dont certains se nourrissent toujours pour commettre des crimes en son nom. Quand je vois ces groupuscules faire le salut nazi et arboré la croix gammée et bien je me dis que le mal perdure et que tous ces nostalgiques rêvent de retourner 70 ans en arrière. Est ce plus de la bêtise que du fanatisme haineux, j'ose l'espérer car tout être humain normalement constitué ne peut avoir que de la répulsion et du dégoût pour cette bande d'assassins et son chef paranoïaque. Ce feu haineux qui couve et pas seulement en Allemagne doit être combattu avec la plus grande force et sévérité sinon un jour l'histoire, qui sait, pourrait bien se répéter.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.