Le test Tendance UMP, c'est pour la première fois dans le paysage de l'Internet français, la possibilité de se placer sur l'échelle de la droite française tout en s'amusant.
Créé pendant l'été 2012, Tendance UMP avait pris à l'époque en compte les différentes personnalités qui envisageaient de se présenter (et les courants qui leur étaient associés): Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Christian Estrosi, etc. Aujourd'hui, il n'en reste que deux, mais les tendances représentant une des cinq familles de droite subsistent.
Faites le test, et vous pourrez ENFIN répondre à la question qui vous empêche de dormir: non pas «Suis-je de droite», mais... «De quelle droite suis-je?»
trop réducteur le questionnaire. sinon je suis de droite urbaine, une droite qui ressemble à la gauche lol
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Bah a vrai dire un peu quand meme je pensais etre un peu plus energique, certain disent qu'avec l'age on se ramollit, j'ai p[eur de devenir un gauchiste bientot
NSC a écrit :
Bah a vrai dire un peu quand meme je pensais etre un peu plus energique, certain disent qu'avec l'age on se ramollit, j'ai p[eur de devenir un gauchiste bientot
Droite sociale...ce qui veut dire, d'après le site, que je suis un adepte du Auchan-drive... ...mouai...faut que je médite là dessus...parce que j'ai pas encore tout assimilé là....
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."