Thierry Roland ne verra pas la fin de l'Euro

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Thierry Roland ne verra pas la fin de l'Euro

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
un commentaire en direct , c'est du brut.
ca ne peut pas s'écrire a l'avance.
et dans le feu de l'action , il y a a la fois la vitesse d'éxécution et la primeur.

comprendre mes semblables ??
trop fatiguant...
et aussi la démonstration du fond de la pensée.... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fonck1 a écrit : et aussi la démonstration du fond de la pensée.... :langue11
Quel être exceptionnel es-tu pour prétendre n'avoir jamais dit (ou même écrit ici même) des propos qui dépassaient ta pensée ou qui ont été mal interprété?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Bon débarras.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

dinosaure a écrit : Bon débarras.
8| 8|

Pourquoi ??? Il a tuer quelqu'un ? Il a commis un crime ?
A part , avoir des idées 'supposées' ne reflettant pas les tiennes . Il ne merite pas un tel commentaire . A la rigeur une
absence de commentaire de ta part ou un 'il ne me manquera pas' aurait été acceptable.

Tu montre de plus en plus ton intolérance au fils des posts, :langue11
poutant tu nous rabats les oreilles de leçon de morale sur la Tolerance, l'acceptation etc.....

Tu ne tiens pas ce genre de discours quand un muldirecidiviste, un M.Mehrad etc... est tuer dans une opération de police

Bref :langue11 :langue11 :langue11
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Bon débarras.

qu'est ce qu'on peut faire pour que tu t'intéresse un tant soi peu a ce merveilleux sport qu'est le Football ?,
t'offrir un maillot ??

choisis celui que tu veux !! :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

agone a écrit : Bref :langue11 :langue11 :langue11
Merci de ton approbation. Je sais que si je t'insupporte je suis sur la bonne voie. :mdr3:
A part ça tu ferais mieux d'arrêter de proférer des mensonges. :siffle:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Image
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit :
qu'est ce qu'on peut faire pour que tu t'intéresse un tant soi peu a ce merveilleux sport qu'est le Football ?,
t'offrir un maillot ??

choisis celui que tu veux !! :D
:D
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

......Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

......Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

......Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

......Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

......Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

......Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

......Pouf, pouf.

Pierre DESPROGES
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

dinosaure a écrit : Merci de ton approbation. Je sais que si je t'insupporte je suis sur la bonne voie. :mdr3:
A part ça tu ferais mieux d'arrêter de proférer des mensonges. :siffle:
Tu m'insupporte pas, au contraire, nous avons des differences enormes sur notre vision du monde , de la religion
etc ... Je trouvais ta façon radicale d'exprimer ta pensée plutot sympatique et respectable . Je te l'ai deja dis.
Il y a quelque jours (semaines) le ton a changer, limite irrespecteux (je peux te le signaler aussi, et cela montre l'interet que je porte à tes inteventions)

A part ça tu ferais mieux d'arrêter de proférer des mensonges. , je remarque aussi que nous sommes un paquet de menteurs sur le forum , et que cette pharses est sans cesse rejeté a la figure de tes detracteurs comme
seule reponse .
:siffle: :siffle:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Oui c'est embêtant de se faire coincer les doigts dans le pot de chambre hein :
Tu ne tiens pas ce genre de discours quand un muldirecidiviste, un M.Mehrad etc... est tuer dans une opération de police
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est triste, pour les footeux c'est un monument.

Et quand on voit les lamentables duos du moement, on se dit que Thierry et Jean-Mimi restent la référence (aussi cons étaient ils parfois, mais du coup souvent drôles).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

:(
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : c'est vrai que ce brave Thierry etait lui méme juif.
ceci expliquant cela...
on enterre les juifs dans des églises?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : on enterre les juifs dans des églises?
ceux qui sont "assimilés" et n'affichent pas leur judaité en bandouliére. :ange:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : ceux qui sont "assimilés" et n'affichent pas leur judaité en bandouliére. :ange:
soit tu t'es converti, sois tu l'es pas :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »