Si on cherche un peu le fond, le format tiktok, c'est 3 minutes max.Législatives 2024 : comment Jordan Bardella attire les jeunes grâce à TikTok
Arrivé en tête des élections européennes, le candidat du Rassemblement National a séduit un jeune public sur le réseau social.
Sa liste a atteint les 31,3% aux élections européennes, loin devant celle du camp présidentiel. Jordan Bardella a réussi ces dernières semaines à séduire un public jeune, grâce à une arme : TikTok ! Son compte, suivi par plus d'un million et demi de personnes et alimenté de plusieurs vidéos par jour, vient de dépasser en nombre de J'aime celui d'Emmanuel Macron (35,8 millions de likes contre 34,8 millions).
Autour de lui, une équipe de 10 personnes pour s'occuper de sa communication, et proposer des vidéos politiques, mais pas que : on peut voir Jordan Bardella boire une bière ou encore parler de son passion pour les compotes, dans les coulisses d'un débat. Les détails avec Tom Lefèvre dans On vous en parle.
https://www.tiktok.com/@rnational_off
https://www.rtl.fr/actu/politique/legis ... 7900393491
si on cherche, nous n'y verrons aucune propositions de fond.
très relatif de la vie d'aujourd'hui.
il est temps que l'état régule ces réseaux sociaux qui sont très orientés à grand coup de lignes de codes orientées, et derrière, il y a les chinois qui tirent les ficelles avec un patron pro coco en chine, qui manipule les réseaux.
il y a une vraie ingérence là dedans, il est temps qu'on régule.