Fonck1 a écrit :jouer l'apaisement?
c'est titan qui dirige la france maintenant?
ce connard de titan est un esclavagiste,qui se vante d'aller ouvrir une usine en chine et fier de payer les ouvriers 1 dollar de l'heure.
c'est ca la société américaine de demain?![]()
j'espère juste qu'ils vont faire chier ce c********* et sa marque de c******** de manière a renvoyer ses pneus dans son pays......
Titan attaque le système et les ouvriers français
Re: Titan attaque le système et les ouvriers français

- tisiphoné
- Administrateur

c'est sa marque de fabriqueoO-Maverick-Oo a écrit :(bien que les insultes me semblaient interdites sur ce forum
)
désolé,ça me révolte,je vais mettre des *oO-Maverick-Oo a écrit :(bien que les insultes me semblaient interdites sur ce forum
)
[quote="Fonck1]ce connard de titan est un esclavagiste,qui se vante d'aller ouvrir une usine en chine et fier de payer les ouvriers 1 dollar de l'heure.
c'est ca la société américaine de demain?
[/quote]
Je dirais même que c'est la société occidentale d'aujourd'hui. Heureusement qu'il n'y a pas l'historique de création/cheminement des produits qu'on achète sinon on serait beaucoup à gerber devant nos jolies produits. Et après les gouvernements osent nous parler des commerces illégaux qui engendrent beaucoup de morts et d'exploitation, qu'ils regardent d'abord les commerces légaux qu'on se fende la poire.
Armement: 1er commerce mondial
Drogue: 3ème commerce mondial
Etonnant, non?
c'est ca la société américaine de demain?
Je dirais même que c'est la société occidentale d'aujourd'hui. Heureusement qu'il n'y a pas l'historique de création/cheminement des produits qu'on achète sinon on serait beaucoup à gerber devant nos jolies produits. Et après les gouvernements osent nous parler des commerces illégaux qui engendrent beaucoup de morts et d'exploitation, qu'ils regardent d'abord les commerces légaux qu'on se fende la poire.
Armement: 1er commerce mondial
Drogue: 3ème commerce mondial
Etonnant, non?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Oui jouer l'apaisement. On parle d'un ministre de la République française et pas du caïd du bac à sable. Montebourg a été pitoyable comme il l'est depuis le début sur tous les sujets. Ce ministre contribue au démantèlement de nos industries et à la fuite des capitaux étrangers. Mais bon, plus facile de faire le beau parleur que de protéger concrètement l'industrie française.Fonck1 a écrit :jouer l'apaisement?
c'est titan qui dirige la france maintenant?
ce connard de titan est un esclavagiste,qui se vante d'aller ouvrir une usine en chine et fier de payer les ouvriers 1 dollar de l'heure.
c'est ca la société américaine de demain?![]()
j'espère juste qu'ils vont faire chier ce c******* et sa marque de c******* de manière a renvoyer ses pneus dans son pays......
Titan ne dirige pas la France mais mérite un minimum de respect. Titan investit et emploie des gens en France il ne faut pas l'oublier. On va après se plaindre qu'il y aura X personnes au chômage en plus suite au départ de Titan.
Taylor un esclavagiste? Dans ce cas là toutes les entreprises du monde sont des esclavagistes car c'est pas le seul à produire ou vendre en Chine...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Patrick_NL
- Animateur

Titan ne dirige pas la France mais mérite un minimum de respect
Compte tenu de son discours mais surtout de ses objectifs, il n'est absolument pas respectable.
Ses investissement n'ont pas pour but e creer de l'emploi mais supprimer à plus ou moins long terme le personnel local et les outils de fabrication pour ne laisser qu'une succursale commerciale chargée de vendre des produits fabriqués "ailleurs",.
Desole mais ce comportement merite le mepris..
Compte tenu de son discours mais surtout de ses objectifs, il n'est absolument pas respectable.
Ses investissement n'ont pas pour but e creer de l'emploi mais supprimer à plus ou moins long terme le personnel local et les outils de fabrication pour ne laisser qu'une succursale commerciale chargée de vendre des produits fabriqués "ailleurs",.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ah bon? Tu connais les objectifs de Titan à long terme toi? Quels sont-ils?Patrick_NL a écrit : Titan ne dirige pas la France mais mérite un minimum de respect
Quelles sont tes sources pour affirmer tout ce que tu dis par rapport à la suppression du personnel local et les outils de fabrication?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Patrick_NL
- Animateur

Il suffit de lire SES PROPRES declarations.-C- a écrit : Ah bon? Tu connais les objectifs de Titan à long terme toi? Quels sont-ils?
Quelles sont tes sources pour affirmer tout ce que tu dis par rapport à la suppression du personnel local et les outils de fabrication?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Maurice Taylor a évoqué uniquement la production de pneus. Tu sais que Titan ne produit pas que ça au moins? Est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur l'entreprise Titan France?Patrick_NL a écrit : Il suffit de lire SES PROPRES declarations.
Titan France est un fabricant de jantes et de roues agraires (tracteurs, remorques, pulvérisateurs, et autres modèles de machines agricoles).
Titan France est un sous-traitant de revêtement par cataphorèse (électro-déposition) et traitement de surface (phosphatation) pour pièces en acier ou fonte.
Titan France est aussi l'importateur des pièces détachées pour trains de chenille de marque ITM ainsi que les pièces d'usure (dents, lames,..).
Source : site internet Titan France
- Patrick_NL
- Animateur

ET? En quoi ce qu'il produit actuellement change ses objectifs declares?-C- a écrit : Maurice Taylor a évoqué uniquement la production de pneus. Tu sais que Titan ne produit pas que ça au moins? Est-ce que tu t'es renseigné un minimum sur l'entreprise Titan France?
Titan France est un fabricant de jantes et de roues agraires (tracteurs, remorques, pulvérisateurs, et autres modèles de machines agricoles).
Titan France est un sous-traitant de revêtement par cataphorèse (électro-déposition) et traitement de surface (phosphatation) pour pièces en acier ou fonte.
Titan France est aussi l'importateur des pièces détachées pour trains de chenille de marque ITM ainsi que les pièces d'usure (dents, lames,..).
Source : site internet Titan France
Si tu ne comprends pas que le fait de produire des pneus ailleurs n'a aucun lien avec la production ou la sous-traitance d'autres produits et services, je ne peux rien pour toi.Patrick_NL a écrit : ET? En quoi ce qu'il produit actuellement change ses objectifs declares?
- Patrick_NL
- Animateur

Ses declarations ne concernent pas seulement les pneus mais la strategie globale de son entreprise .-C- a écrit : Si tu ne comprends pas que le fait de produire des pneus ailleurs n'a aucun lien avec la production ou la sous-traitance d'autres produits et services, je ne peux rien pour toi.
Ah bon? Tu peux me citer la partie qui concerne la production ou la sous-traitance d'autres choses que les pneus?Patrick_NL a écrit : Ses declarations ne concernent pas seulement les pneus mais la strategie globale de son entreprise .
- Patrick_NL
- Animateur

Désolé mais pour ce sujet comme pour bien d'autres, je ne peux pas lire a ta place. Crois tu que je fais reference uniquement a la lettre? Non, j'ai aussi fais des recherches sur le bonhomme. Pas difficile de retrouver toutes ses declarations.-C- a écrit : Ah bon? Tu peux me citer la partie qui concerne la production ou la sous-traitance d'autres choses que les pneus?
J'ai également fait des recherches et je n'ai rien trouvé sur des déclarations litigieuses faisant comprendre que Titan allait se barrer de la France.Patrick_NL a écrit :Désolé mais pour ce sujet comme pour bien d'autres, je ne peux pas lire a ta place. Crois tu que je fais reference uniquement a la lettre? Non, j'ai aussi fais des recherches sur le bonhomme. Pas difficile de retrouver toutes ses declarations.
Donc peux-tu faire partager ce que tu as trouvé pour l'ensemble des membres?
Ca prend pas beaucoup de temps de mettre un lien dans ton message je t'assure...