32 tonnes de haschisch dans des melons

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 32 tonnes de haschisch dans des melons

Message par oO-Maverick-Oo » 08 mai 2013 09:57

Crapulax a écrit : Mais la résine va devenir plus rare en France et ça je l'ai déjà expliquer.Les producteurs Marocains préfèrent maintenant l'exporter en Italie,en Angleterre et dans les Pays de l'Est ou ça fait un "tabac".Non seulement ils le vendent plus cher,donc c'est mieux pour les bénéfices mais en plus ce sont de nouveaux marchés à "long terme".
L'Espagne n'est que "le garde manger",la zone transit ou de stockage du bédo,en Espagne comme en France,la Coke et l'herbe dominent le marché,ça c'est inquiétant.
Que ce soit la résine, la fleur ou encore de la cocaïne, c'est tout autant inquiétant semblerait-il.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: 32 tonnes de haschisch dans des melons

Message par Crapulax » 08 mai 2013 18:23

Oui mais l'avantage des producteurs Marocains,c'est que ces dernières années ils ont du exporter pour la France de la qualité de résine supérieur à ce qu'ils refilaient pour le marché dans les années 90,je parle en "commercial",bien sur tout ce qui est "rare" peut toujours se négocier mais en quantité moindre et à un pris plus élevé et du reste si le H a connu une flambée des prix c'est en raison à cause de ça.
Les Russes eux par exemple se sont mis à importer en gros mais en l'état c'est le schit qui est invendable chez nous,la qualité médiocre,donc ça leur permet aussi d'épuiser les stocks,avant c'est tout ce qu'on trouvait en France en période de "pénurie",le vieux teuch que personne voulait dans l'année(qui généralement ressortait l'été ou pendant le Ramadan). :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »