c'est NaturelleSov Strochnis a écrit : On aurait du regrouper ça dans le sujet de Naturelle, ou Herbes, j'sais plus son pseudo et son sujet qui centralise ces cas.
http://www.forum-actualite.com/debats/n ... u1018.html

c'est NaturelleSov Strochnis a écrit : On aurait du regrouper ça dans le sujet de Naturelle, ou Herbes, j'sais plus son pseudo et son sujet qui centralise ces cas.
Et pendant ce temps là, des pédophiles dorment sur leur 2 oreillestisiphoné a écrit : sur FB, il est pas épargné le mec, ya toutes ses coordonnées: nom adresse numéro de téléphone

Je ne te savais pas aussi réducteur.. Le fait que l'on s’apitoie sur cette histoire de chat martyrisé, ne change rien aux dégout que l'on puisse porter aux pédophiles.. Ça, c'est le genre de méandre que tu devrais éviter..Johan a écrit : Et pendant ce temps là, des pédophiles dorment sur leur 2 oreilles :siffle:
oui rien à voirLion blanc a écrit : Je ne te savais pas aussi réducteur.. Le fait que l'on s’apitoie sur cette histoire de chat martyrisé, ne change rien aux dégout que l'on puisse porter aux pédophiles.. Ça, c'est le genre de méandre que tu devrais éviter..
C'est la réflexion que je me suis faite aussi.sosthene a écrit : quel tas de merde ce type ,on peux espérer que quelqu’un l'attrapera et lui fera subir le même sort qu'au chat.
Non, je remarque juste qu'un type qui martyrise des chats on balance toute ses coordonnées sur internet alors que j'ai jamais vu faire ça pour un pédophile. Mais ça ne m'étonne pas, les gens sont tellement gaga vis à vis des animaux qu'ils pourraient tuer leur voisin pour sauver leur chien :roll:Lion blanc a écrit : Je ne te savais pas aussi réducteur.. Le fait que l'on s’apitoie sur cette histoire de chat martyrisé, ne change rien aux dégout que l'on puisse porter aux pédophiles.. Ça, c'est le genre de méandre que tu devrais éviter..

remercie les lois françaises pour ça, dans d'autres pays si un pédophile vient s'installer dans ton quartier tu en es avisé.Johan a écrit : Non, je remarque juste qu'un type qui martyrise des chats on balance toute ses coordonnées sur internet alors que j'ai jamais vu faire ça pour un pédophile. Mais ça ne m'étonne pas, les gens sont tellement gaga vis à vis des animaux qu'ils pourraient tuer leur voisin pour sauver leur chien :roll:
quand c'est les même qui font ça aux animaux,ça me dérange pas.avrilou a écrit : Dans certaines maisons faites pour ça, les HP et autres centres pour déficients, ce genre de tortionnaires fait partie du personnel soignant ou accompagnant...
Voir le sujet récemment évoqué sur le forum:
http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 28097.html
Il y a une solution pour ça, rien de plus facile :Johan a écrit : Non, je remarque juste qu'un type qui martyrise des chats on balance toute ses coordonnées sur internet alors que j'ai jamais vu faire ça pour un pédophile. Mais ça ne m'étonne pas, les gens sont tellement gaga vis à vis des animaux qu'ils pourraient tuer leur voisin pour sauver leur chien :roll: