Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Message par tisiphoné » 03 février 2014 11:12

Jarod1 a écrit : En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...

Enfin, voilà, ce jeune arabe multi-condamné, encore un talent pour la France...
si en plus ils ont lu l' attrape-cœurs de J.D. Salinger :XD:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 février 2014 11:25

Jarod1 a écrit : En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...

On espère qu'il en sera de même pour les tortionnaires bien français, bien propres sur eux, qui sévissent actuellement dans les centres, qui torturent, qui violent des enfants sans défense et qui rentrent chez eux le soir, embrassent leurs enfants et s'indignent sur les faits divers!
:(

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 février 2014 11:37

avrilou a écrit : On espère qu'il en sera de même pour les tortionnaires bien français, bien propres sur eux, qui sévissent actuellement dans les centres, qui torturent, qui violent des enfants sans défense et qui rentrent chez eux le soir, embrassent leurs enfants et s'indignent sur les faits divers!
Evidemment, je dirais même, et désolé pour les amis des animaux, que ça n'est même pas comparable comme horreur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 février 2014 11:47

Si c'est comparable au niveau de la lâcheté parce que choisir une petite victime sans aucune défense comme un gamin ou un chaton c'est la pire bassesse, le summum de l'ignominie!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 février 2014 11:51

toujours faire référence à d'autres cas, comme si ça excusait :roll:
y a pas de hiérarchie dans l'horreur, et c'est pas en parlant de bons français violeurs que ça excusera les geste de taré.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 février 2014 12:12

tisiphoné a écrit : toujours faire référence à d'autres cas, comme si ça excusait :roll:
y a pas de hiérarchie dans l'horreur, et c'est pas en parlant de bons français violeurs que ça excusera les geste de taré.
Ça n'excuse en rien cette barbarie mais c'était pour préciser comme l'a fait Jarod plus haut:
Jarod1 a écrit :En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...

;-)

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 février 2014 12:38

avrilou a écrit : Ça n'excuse en rien cette barbarie mais c'était pour préciser comme l'a fait Jarod plus haut:
;-)
Tu ne dois pas céder à la provocation Avrilou. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 février 2014 13:24

Qu'on ne se méprenne pas sur mon opinion à propos de cette histoire : ce qu'à fait ce type est dégueulasse, abject, il mérite d'être sanctionné : qques dizaines de milliers d'euros d'amendes et qques dizaine d'heure de TIG dans un refuge SPA devrait faire l'affaire, ce type ne mérite pas non plus la même peine qu'un type qui frappe ses gosses ou un chaufard qi renvbertse volontairement un flic alors qu'il est bourré (le chauffard, pas le flic :XD: )

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 février 2014 13:44

Johan a écrit : Qu'on ne se méprenne pas sur mon opinion à propos de cette histoire : ce qu'à fait ce type est dégueulasse, abject, il mérite d'être sanctionné : qques dizaines de milliers d'euros d'amendes et qques dizaine d'heure de TIG dans un refuge SPA devrait faire l'affaire, ce type ne mérite pas non plus la même peine qu'un type qui frappe ses gosses ou un chaufard qi renvbertse volontairement un flic alors qu'il est bourré (le chauffard, pas le flic :XD: )
Evidemment, quand je vais à la pêche, je ne suis pas certain que les poissons apprécient de morde dans un hameçon. :XD:

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 03 février 2014 13:46

Pourquoi n'est-on pas plus indignés quand des gens écrasent des escargots en vidéo ? Ou plutôt : Et si la victime, en place et lieu d'être un chat, avait été une chauve-souris ou un rat ? Je me pose quand même cette question parce que parfois j'ai ce sentiment qu'on réagit davantage par rapport aux émotions qui nous tiraillent la poitrine plutôt qu'à de vraies valeurs intellectuelles.

Ce cas a gagné la population parce que la vue d'un chat mignon faisait plus de peine qu'un rat dont la morphologie, vu de loin, est comparable à une brique inanimée.

Et bien sûr c'est une bonne chose de se préoccuper de ce chat, mais je reproche à certains (pas nécessairement ici sur ce forum) de s'en être avant tout préoccupé à cause de la peine viscérale que suscitait la vidéo - du petit chat inerte dont on pouvait penser que tous ses petits os mignons étaient fracturés et dans ses petits yeux tout aussi mignons lire sa supposée souffrance - avant de s'en être préoccupé par principe.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 février 2014 13:48

Jarod1 a écrit : Evidemment, quand je vais à la pêche, je ne suis pas certain que les poissons apprécient de morde dans un hameçon. :XD:
Bah, puisque le poisson mord de lui-même, c'est qu'il doit apprécier de se faire chatouiller de palais :XD:

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 14:05

sanka a écrit : ha lalalala

bon, j suis allé sur le site, et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://www.laprovence.com/article/actua ... rcere.html
Oscar va survivre. Le chaton de 5 mois dont le sort a ému des milliers d'internautes à travers l'Europe et même au-delà, est actuellement soigné dans une clinique vétérinaire pour une fracture à la patte. Celui qui s'était glissé dans les habits de tortionnaire, le temps d'une vidéo enregistrée dans sa cité et publiée sur internet, va lui passer deux nuits en prison avant son procès programmé demain, en comparution immédiate, pour "acte de cruauté ou de maltraitance sur un animal, domestique ou apprivoisé." Il encourt désormais 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende.

Son propriétaire, Majid (*) a bien pu retrouver Oscar hier. Un habitant de la cité La Maurelette, où a été filmée la scène sur laquelle on voit un jeune homme lancer le chat vers une façade d'un immeuble, avait attendu que les auteurs des violences quittent les lieux pour tenter de le récupérer et lui venir en aide. Témoin des faits et connaissant la mauvaise réputation des jeunes hommes en question, il avait préféré rester discret. Il était ensuite entré en contact avec le "maître" d'Oscar pour le lui remettre.

Nombreux témoignages de soutien

Majid a confié hier avoir reçu de très nombreux témoignages de soutien, après l'appel à témoins qu'il avait lancé dans notre édition d'hier. Des coups de fils ont afflué depuis l'Europe entière et même de la Guadeloupe. Sur internet, une pétition appelant à une sanction exemplaire a déjà recueilli plus de 218 000 signatures.

Oscar serait pour l'instant en état de choc, refusant de s'alimenter, mais son état devrait rapidement s'améliorer.

Hier, une vingtaine de personnes s'étaient rassemblées devant le palais de justice, afin de dénoncer les actes commis par le garçon de 25 ans qui est finalement resté en détention. Une procédure traditionnelle le week-end, pour un jugement qui doit intervenir lundi, en comparution immédiate.

Le jeune homme présente un profil troublé. Les services de police le connaissent bien et il a déjà effectué une peine de prison en multipliant les petits délits. Souffrant d'une enfance où ses parents n'ont rapidement plus pu assumer leur rôle, il a vite été confronté à la dure réalité de la cité. Où certaines valeurs ont manifestement volé en éclats.

(*) Son prénom a été modifié.
L article nous apprend :

Le chat est soigné, rendu à son maitre, des temoignages sont parvenus du monde entier.

1 ACTE CIVIL A MARSEILLE
PEUCHERE J Y CROIS PAS !!!!
Celui, qui a rendu le chat à son proprietaire, a vu le numero du spidercat. Il a attendu le depart des "tortionnaires" pour recuperer le chat et le rendre. Car oui, il ne faut pas etre vu si on ne desire pas avoir de represailles. C est ca aussi la difficulté de la vie.

La justice connaissait le "gamin" !!!
25 ans, laissé à lui meme, des parents pas là, la rue l a bouffé. La loi d la jungle pour survivre quoi

Quand j parlais de souffrance du tortionnaire .... Normal qu il soit devenu fou apres ce qu il a vecu.
Oui, oui, la souffrance du tortionnaire, ben tiens...
La sempiternelle et guimauve plaidoirie destinée à dédouaner le bourreau...
Cette crevure n'est pas, au dernière nouvelle, en incapacité psychologique, et a donc, la pleine conscience morale et légale de ses agissements déviants.

Je m'essuie copieusement le fondement avec "son vécu", pour la faire synthétique.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 février 2014 14:21

Jarod1 a écrit : Evidemment, je dirais même, et désolé pour les amis des animaux, que ça n'est même pas comparable comme horreur.
Sur le fond, il est certain qu'on enverra pas un tortionnaire de chat aux assises.. Mais prendrais-tu le risque de laisser seul, ce cinglé avec un enfant, tout deux enfermés dans une pièce ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 16:30

Tiens, cela vient de tomber : "KESKYA" vient juste de prendre un an de prison ferme dans la G.....
Je vais avoir du mal à cacher ma joie...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 03 février 2014 16:43

Panzer Kunst a écrit :[spoiler2] [/spoiler2]

Oui, oui, la souffrance du tortionnaire, ben tiens...
La sempiternelle et guimauve plaidoirie destinée à dédouaner le bourreau...
Cette crevure n'est pas, au dernière nouvelle, en incapacité psychologique, et a donc, la pleine conscience morale et légale de ses agissements déviants.

Je m'essuie copieusement le fondement avec "son vécu", pour la faire synthétique.
c est vrai que s il avait eu une enfance normale, avec des parents qui l aiment, et une famille qui l entoure, il aurait quand meme torturé le chat.... Je suis totalement d accord avec toi. Tout les tueurs en serie etaient issu de famille aimantes et protectrices !!!!

j te raconterai l histoire d o Tool un d c 4, tu verras c est pas glorieux son enfance

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »