si en plus ils ont lu l' attrape-cœurs de J.D. SalingerJarod1 a écrit : En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...
Enfin, voilà, ce jeune arabe multi-condamné, encore un talent pour la France...
Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
On espère qu'il en sera de même pour les tortionnaires bien français, bien propres sur eux, qui sévissent actuellement dans les centres, qui torturent, qui violent des enfants sans défense et qui rentrent chez eux le soir, embrassent leurs enfants et s'indignent sur les faits divers!Jarod1 a écrit : En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...
Evidemment, je dirais même, et désolé pour les amis des animaux, que ça n'est même pas comparable comme horreur.avrilou a écrit : On espère qu'il en sera de même pour les tortionnaires bien français, bien propres sur eux, qui sévissent actuellement dans les centres, qui torturent, qui violent des enfants sans défense et qui rentrent chez eux le soir, embrassent leurs enfants et s'indignent sur les faits divers!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Si c'est comparable au niveau de la lâcheté parce que choisir une petite victime sans aucune défense comme un gamin ou un chaton c'est la pire bassesse, le summum de l'ignominie!

- tisiphoné
- Administrateur

toujours faire référence à d'autres cas, comme si ça excusait :roll:
y a pas de hiérarchie dans l'horreur, et c'est pas en parlant de bons français violeurs que ça excusera les geste de taré.
y a pas de hiérarchie dans l'horreur, et c'est pas en parlant de bons français violeurs que ça excusera les geste de taré.
Ça n'excuse en rien cette barbarie mais c'était pour préciser comme l'a fait Jarod plus haut:tisiphoné a écrit : toujours faire référence à d'autres cas, comme si ça excusait :roll:
Jarod1 a écrit :En criminologie, il est connu que les assassins s'en prennent très souvent aux animaux...
Tu ne dois pas céder à la provocation Avrilou.avrilou a écrit : Ça n'excuse en rien cette barbarie mais c'était pour préciser comme l'a fait Jarod plus haut:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Qu'on ne se méprenne pas sur mon opinion à propos de cette histoire : ce qu'à fait ce type est dégueulasse, abject, il mérite d'être sanctionné : qques dizaines de milliers d'euros d'amendes et qques dizaine d'heure de TIG dans un refuge SPA devrait faire l'affaire, ce type ne mérite pas non plus la même peine qu'un type qui frappe ses gosses ou un chaufard qi renvbertse volontairement un flic alors qu'il est bourré (le chauffard, pas le flic
)
Evidemment, quand je vais à la pêche, je ne suis pas certain que les poissons apprécient de morde dans un hameçon.Johan a écrit : Qu'on ne se méprenne pas sur mon opinion à propos de cette histoire : ce qu'à fait ce type est dégueulasse, abject, il mérite d'être sanctionné : qques dizaines de milliers d'euros d'amendes et qques dizaine d'heure de TIG dans un refuge SPA devrait faire l'affaire, ce type ne mérite pas non plus la même peine qu'un type qui frappe ses gosses ou un chaufard qi renvbertse volontairement un flic alors qu'il est bourré (le chauffard, pas le flic)
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Pourquoi n'est-on pas plus indignés quand des gens écrasent des escargots en vidéo ? Ou plutôt : Et si la victime, en place et lieu d'être un chat, avait été une chauve-souris ou un rat ? Je me pose quand même cette question parce que parfois j'ai ce sentiment qu'on réagit davantage par rapport aux émotions qui nous tiraillent la poitrine plutôt qu'à de vraies valeurs intellectuelles.
Ce cas a gagné la population parce que la vue d'un chat mignon faisait plus de peine qu'un rat dont la morphologie, vu de loin, est comparable à une brique inanimée.
Et bien sûr c'est une bonne chose de se préoccuper de ce chat, mais je reproche à certains (pas nécessairement ici sur ce forum) de s'en être avant tout préoccupé à cause de la peine viscérale que suscitait la vidéo - du petit chat inerte dont on pouvait penser que tous ses petits os mignons étaient fracturés et dans ses petits yeux tout aussi mignons lire sa supposée souffrance - avant de s'en être préoccupé par principe.
Ce cas a gagné la population parce que la vue d'un chat mignon faisait plus de peine qu'un rat dont la morphologie, vu de loin, est comparable à une brique inanimée.
Et bien sûr c'est une bonne chose de se préoccuper de ce chat, mais je reproche à certains (pas nécessairement ici sur ce forum) de s'en être avant tout préoccupé à cause de la peine viscérale que suscitait la vidéo - du petit chat inerte dont on pouvait penser que tous ses petits os mignons étaient fracturés et dans ses petits yeux tout aussi mignons lire sa supposée souffrance - avant de s'en être préoccupé par principe.

Bah, puisque le poisson mord de lui-même, c'est qu'il doit apprécier de se faire chatouiller de palaisJarod1 a écrit : Evidemment, quand je vais à la pêche, je ne suis pas certain que les poissons apprécient de morde dans un hameçon.
Oui, oui, la souffrance du tortionnaire, ben tiens...sanka a écrit : ha lalalala
bon, j suis allé sur le site, et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.laprovence.com/article/actua ... rcere.html
L article nous apprend :
Le chat est soigné, rendu à son maitre, des temoignages sont parvenus du monde entier.
1 ACTE CIVIL A MARSEILLE
PEUCHERE J Y CROIS PAS !!!!
Celui, qui a rendu le chat à son proprietaire, a vu le numero du spidercat. Il a attendu le depart des "tortionnaires" pour recuperer le chat et le rendre. Car oui, il ne faut pas etre vu si on ne desire pas avoir de represailles. C est ca aussi la difficulté de la vie.
La justice connaissait le "gamin" !!!
25 ans, laissé à lui meme, des parents pas là, la rue l a bouffé. La loi d la jungle pour survivre quoi
Quand j parlais de souffrance du tortionnaire .... Normal qu il soit devenu fou apres ce qu il a vecu.
La sempiternelle et guimauve plaidoirie destinée à dédouaner le bourreau...
Cette crevure n'est pas, au dernière nouvelle, en incapacité psychologique, et a donc, la pleine conscience morale et légale de ses agissements déviants.
Je m'essuie copieusement le fondement avec "son vécu", pour la faire synthétique.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sur le fond, il est certain qu'on enverra pas un tortionnaire de chat aux assises.. Mais prendrais-tu le risque de laisser seul, ce cinglé avec un enfant, tout deux enfermés dans une pièce ?Jarod1 a écrit : Evidemment, je dirais même, et désolé pour les amis des animaux, que ça n'est même pas comparable comme horreur.
Lion a écrit :
Re: Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Tiens, cela vient de tomber : "KESKYA" vient juste de prendre un an de prison ferme dans la G.....
Je vais avoir du mal à cacher ma joie...
Je vais avoir du mal à cacher ma joie...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
c est vrai que s il avait eu une enfance normale, avec des parents qui l aiment, et une famille qui l entoure, il aurait quand meme torturé le chat.... Je suis totalement d accord avec toi. Tout les tueurs en serie etaient issu de famille aimantes et protectrices !!!!Panzer Kunst a écrit :[spoiler2] [/spoiler2]
Oui, oui, la souffrance du tortionnaire, ben tiens...
La sempiternelle et guimauve plaidoirie destinée à dédouaner le bourreau...
Cette crevure n'est pas, au dernière nouvelle, en incapacité psychologique, et a donc, la pleine conscience morale et légale de ses agissements déviants.
Je m'essuie copieusement le fondement avec "son vécu", pour la faire synthétique.
j te raconterai l histoire d o Tool un d c 4, tu verras c est pas glorieux son enfance