Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Re: Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Bravo il viens de prendre un an de prison ferme et j'espère qu'il va les faire malheureusement j'ai pas trop d'illusion et il aurait fallu une obligation de soins
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et tu voudrais qu'on le soigne de quoi ? Qu'on lui apprenne à aimer les chats ?sosthene a écrit : Bravo il viens de prendre un an de prison ferme et j'espère qu'il va les faire malheureusement j'ai pas trop d'illusion et il aurait fallu une obligation de soins
Lion a écrit :
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

"On a conçus les hommes libres pour qu'ils puissent être coupables"N de Nice.
Sanka, le passé de quelqu'un peut être utile pour mieux comprendre ses actes. Mais ici on ne juge pas son passé, mais ses actes. C'est d'ailleurs pour ça que je suis d'avis d'arrêter de croire que les humains sont libres, et de considérer que c'est toutes les combinaisons infiniment complexes de la vie qui les mènent à certains actes, de manière déterminée. De sorte qu'on juge simplement des actes et plus seulement des hommes, ce qui nous éviterait par ailleurs d'être trop humainement sensibles et d'avoir la haine pour n'importe quel troll de la société.
Sov pose une main sur sa poitrine solennellement puis lâche un rire carnassier du fond de ses entrailles cybernétiques.
Sanka, le passé de quelqu'un peut être utile pour mieux comprendre ses actes. Mais ici on ne juge pas son passé, mais ses actes. C'est d'ailleurs pour ça que je suis d'avis d'arrêter de croire que les humains sont libres, et de considérer que c'est toutes les combinaisons infiniment complexes de la vie qui les mènent à certains actes, de manière déterminée. De sorte qu'on juge simplement des actes et plus seulement des hommes, ce qui nous éviterait par ailleurs d'être trop humainement sensibles et d'avoir la haine pour n'importe quel troll de la société.
Sov pose une main sur sa poitrine solennellement puis lâche un rire carnassier du fond de ses entrailles cybernétiques.

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

"Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette", a déclaré à l'audience Farid Ghilas. Le jeune homme qui a été filmé en train de torturer un chaton à Marseille a été condamné à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel, lundi 3 février. Il reste maintenu en détention.
L'homme de 24 ans était jugé en comparution immédiate pour "actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé". Il risquait jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Sa peine est conforme au réquisitoire du procureur. Le magistrat avait rappelé que "les animaux n'étaient pas de vulgaires objets", qu'ils étaient des "êtres vivants dotés de sensibilité", rapporte La Provence.
Farid Ghilas avait été interpellé et placé en garde à vue vendredi 31 janvier, après la publication de vidéos sur internet le montrant jetant un chat en l'air à plusieurs reprises. Sur les vidéos, on le voyait lancer le plus haut et le plus loin possible un petit chat blanc et roux, qui retombait lourdement sur le sol en béton. Le félin de cinq mois, baptisé Oscar, s'en est sorti avec quelques fractures. Son sort a ému les internautes. Près de 200 défenseurs des animaux, accompagnés d'une dizaine de chiens, s'étaient rassemblés devant le tribunal. Ils réclamaient la "justice pour Oscar".
L'homme de 24 ans était jugé en comparution immédiate pour "actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé". Il risquait jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Sa peine est conforme au réquisitoire du procureur. Le magistrat avait rappelé que "les animaux n'étaient pas de vulgaires objets", qu'ils étaient des "êtres vivants dotés de sensibilité", rapporte La Provence.
Farid Ghilas avait été interpellé et placé en garde à vue vendredi 31 janvier, après la publication de vidéos sur internet le montrant jetant un chat en l'air à plusieurs reprises. Sur les vidéos, on le voyait lancer le plus haut et le plus loin possible un petit chat blanc et roux, qui retombait lourdement sur le sol en béton. Le félin de cinq mois, baptisé Oscar, s'en est sorti avec quelques fractures. Son sort a ému les internautes. Près de 200 défenseurs des animaux, accompagnés d'une dizaine de chiens, s'étaient rassemblés devant le tribunal. Ils réclamaient la "justice pour Oscar".
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu veux qu'il récidive ?tisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

et en prison il va faire quoi? dealer ou s'islamiser ? pire on va attenter à son intégrité physique ? après il ira manifester dans la rue contre le genderLion blanc a écrit : Tu veux qu'il récidive ?![]()
Ou alors peux être dans un zoo pour nettoyer les cages des fauvestisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ouai, je connais ce discours très souvent répété, mais il arrive parfois qu'un peu de prison sert de leçon.. En fait il ne fera même pas la moitié de sa peine, et au moins il réfléchira à deux fois, si l'envie de recommencer le reprenait.. Ça sert aussi d'exemple pour les autres barbares animalier..tisiphoné a écrit : et en prison il va faire quoi? dealer ou s'islamiser ? pire on va attenter à son intégrité physique ? après il ira manifester dans la rue contre le gender![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Nul besoin de vos "lumières" culturelles, ma bibliothèque ne meure point famine concernant l'histoire des tueurs en série. Gardez-donc vous donc de la moindre charité en ce qui me concerne.sanka a écrit : c est vrai que s il avait eu une enfance normale, avec des parents qui l aiment, et une famille qui l entoure, il aurait quand meme torturé le chat.... Je suis totalement d accord avec toi. Tout les tueurs en serie etaient issu de famille aimantes et protectrices !!!!
j te raconterai l histoire d o Tool un d c 4, tu verras c est pas glorieux son enfance
Pour le reste, vous brillez dans la supputation et l'analogie bancale puisque vous n'êtes pas en possession du diagnostique psychologique réel de l'abruti en question. En effet, vous avez tendance à oublier, au delà de vos travers qui consistent à pardonner plus vite que vous ne réfléchissez et de vouloir systématiquement faire pleurer dans les chaumières de France et de Navarre, que ce sombre crétin a été jugé responsable de ces actes par une juridiction, et non point déclaré nécrosé psychologiquement. Si cela avait été le cas, son état lui aurait évité quelques déboires judiciaires et d'être condamné comme il vient, à l'heure actuelle, de le mériter copieusement. Loi et condamnation, dans notre pays, ne pouvant s'appliquer aux débiles mentaux.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 03 février 2014 22:39, modifié 2 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
S'il se tient correctement, il peut bénéficier d'une remise de peine automatique de 3 mois. Hélas...(soupir)sosthene a écrit : Bravo il viens de prendre un an de prison ferme et j'espère qu'il va les faire malheureusement j'ai pas trop d'illusion et il aurait fallu une obligation de soins
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Beaucoup ? Les réquisitions et la décision de la juridiction auraient pu avoir la main moins morte sur la sanction, puisque l'article concernant et réprimant ce délit prévoit jusqu'à deux ans de prison. Il a "gagné" la moitié de la peine prévue. On ne va pas lui bâtir, en plus, un nouveau mur des lamentations.tisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
On est bien d'accord..."Avec" les fauves, n'est-ce pas...Le genre de gueule de chat qu'il n'aura pas envie de claquer contre un mur, cette fois...(rire cruel)sosthene a écrit : Ou alors peux être dans un zoo pour nettoyer les cages des fauves![]()
Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Exact, les gens sont sensibles au sort des enfants (quoi de plus émouvant qu'un enfant) et ils pourraient se mobiliser pour défendre ces enfants torturés dans les centres plutôt que pour défendre les bijoutiers volés (par exemple).Sov Strochnis a écrit : Pourquoi n'est-on pas plus indignés quand des gens écrasent des escargots en vidéo ? Ou plutôt : Et si la victime, en place et lieu d'être un chat, avait été une chauve-souris ou un rat ? Je me pose quand même cette question parce que parfois j'ai ce sentiment qu'on réagit davantage par rapport aux émotions qui nous tiraillent la poitrine plutôt qu'à de vraies valeurs intellectuelles.
Ce cas a gagné la population parce que la vue d'un chat mignon faisait plus de peine qu'un rat dont la morphologie, vu de loin, est comparable à une brique inanimée.
Et bien sûr c'est une bonne chose de se préoccuper de ce chat, mais je reproche à certains (pas nécessairement ici sur ce forum) de s'en être avant tout préoccupé à cause de la peine viscérale que suscitait la vidéo - du petit chat inerte dont on pouvait penser que tous ses petits os mignons étaient fracturés et dans ses petits yeux tout aussi mignons lire sa supposée souffrance - avant de s'en être préoccupé par principe.
Bref, le truc c'est que ces gamins handicapés ne sont pas tous "mignons"... et qu'on place notre sensibilité là où l'actualité la focalise.
Comme déjà dit, quand il s'agit de leurs charmantes petites têtes blondes, c'est branlebas de combat au moindre évènement dérangeant, des cellules psychologiques sont aussitôt mises en place pour éviter le "traumatisme", combien d'enfants vont chez le pédopsy à la moindre contrariété...
mais pour ces enfants là, qui n'ont pas eu la chance de naître "normaux" et qui sont torturés tous les jours par d'honnêtes citoyens irréprochables qui travaillent et qui ne sont pas inquiétés, là c'est l'indifférence...
T'avais pas créé un post pour ça ? Pourquoi ne pas l'alimenter plutôt que d'écrire ici ? Cela fait deux ou trois posts différents où tu nous en remets une couche ! On a compris, c'est intolérable, mais ce n'est pas en en parlant sur tous les posts que tu vas faire bouger les choses.Exact, les gens sont sensibles au sort des enfants (quoi de plus émouvant qu'un enfant) et ils pourraient se mobiliser pour défendre ces enfants torturés dans les centres plutôt que pour défendre les bijoutiers volés (par exemple).
Bref, le truc c'est que ces gamins handicapés ne sont pas tous "mignons"... et qu'on place notre sensibilité là où l'actualité la focalise.
Comme déjà dit, quand il s'agit de leurs charmantes petites têtes blondes, c'est branlebas de combat au moindre évènement dérangeant, des cellules psychologiques sont aussitôt mises en place pour éviter le "traumatisme", combien d'enfants vont chez le pédopsy à la moindre contrariété...
mais pour ces enfants là, qui n'ont pas eu la chance de naître "normaux" et qui sont torturés tous les jours par d'honnêtes citoyens irréprochables qui travaillent et qui ne sont pas inquiétés, là c'est l'indifférence...
Monte une association, fais des pétitions, demande des dons pour organiser une manif ...
(La prochaine fois j'en fait un post à part, pour bénéficier d'un point coup de gueule
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss