Ce matin, la police a interpellé un jeune homme âgé de 25 ans après qu'il ait torturé un chat. Celui qui se présentait sur Facebook comme "Farid de la Morlette" avait publié sur son profil le 22 janvier deux vidéos où on le voyait jeter violemment dans les airs et contre un mur un chat. La mobilisation sur internet ne s'est pas fait attendre, avec notamment des groupes Facebook qui se sont créés pour dénoncer ces faits.
Le chat aurait été depuis retrouvé vivant par un passant. L'animal appartient à un habitant du 15e arrondissement qui l'avait offert à ses enfants et qui était à sa recherche depuis une dizaine de jours.
Alertée à de nombreuses reprises, la police a donc procédé à l'interpellation de l'homme qui est actuellement en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille.
Si le compte Facebook de l'individu a été depuis fermé, les vidéos ont toutefois été dupliquées sur plusieurs plateformes vidéo. En raison de la violence des images, nous ne les diffuserons pas sur LaProvence.com.
Le tortionnaire risque 2 ans de prison
Selon l'article 521-1 du Code pénal, les "sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux" sont punis d'un maximum de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. La peine peut également être assortie d'une interdiction de détenir un animal, à titre définitif ou non.
Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
http://www.laprovence.com/article/actua ... -chat.html
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Y'a plus de fous en liberté que dans les maisons faites pour ça..
Lion a écrit :
- Eve
- Animateur

Je viens juste de l'entendre dans la voiture
cette info était précédée par une autre qui disait "qu'un petit ami" avait poignardé sa compagne à Aubagne
Je trouve que ma région s'améliore de jour en jour. 
quel tas de merde ce type ,on peux espérer que quelqu’un l'attrapera et lui fera subir le même sort qu'au chat. 
- tisiphoné
- Administrateur

la prochaine fois ce sera un snuff movie ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Je ne comprends pas trop comment la chat a pu survivre aux deux lancés, ou alors il doit être dans un piteux état.

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait d'accord avec toi..sosthene a écrit : quel tas de merde ce type ,on peux espérer que quelqu’un l'attrapera et lui fera subir le même sort qu'au chat.
Lion a écrit :
"Le genie humain a ses limites mais l'ignominie humaine n'en a pas".
J'espere que cet individu et la repugnance qu'il inspire rencontreront le destin qu'ils meritent...
J'espere que cet individu et la repugnance qu'il inspire rencontreront le destin qu'ils meritent...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

toi, tu veux la vidéoSov Strochnis a écrit : Je ne comprends pas trop comment la chat a pu survivre aux deux lancés, ou alors il doit être dans un piteux état.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Je les ai vues justement, mais dans le sujet il est dit qu'un voisin a retrouvé le chat vivant...ce qui est étonnant...non ?tisiphoné a écrit : toi, tu veux la vidéo![]()

Dans certaines maisons faites pour ça, les HP et autres centres pour déficients, ce genre de tortionnaires fait partie du personnel soignant ou accompagnant...Lion blanc a écrit :Y'a plus de fous en liberté que dans les maisons faites pour ça..
Voir le sujet récemment évoqué sur le forum:
http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 28097.html
- Steph
- Fan d'Inter

C'est quoi le sujet ??
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

On aurait du regrouper ça dans le sujet de Naturelle, ou Herbes, j'sais plus son pseudo et son sujet qui centralise ces cas.

est ce que naturellement, on deverse sa colere sur un chat ?
( sur une chatte, oui, si elle est consentante... Pardon, je m egare )
juste que, ce mec a des problemes, et tant que les problemes ne seront pas resolus, la haine le menera au coté obscur du test de gravité des chats.
( surtout que ce n etait pas son chat, enfin bref )
tant qu on jette le chat en l air, y a aucun probleme, sauf s il tombe sur la table basse.... ( non, ca ne sent pas le vecu )
ses coussinets absorbants couplés à ses amortisseurs 20 cm de diametre naturel lui permettent de resister a des chutes de quelques metres sans douleurs.
par contre, sauf si c est un spider chat.... le jeter contre le mur, non ca marche pas, ca luif ait mal
( sur une chatte, oui, si elle est consentante... Pardon, je m egare )
juste que, ce mec a des problemes, et tant que les problemes ne seront pas resolus, la haine le menera au coté obscur du test de gravité des chats.
( surtout que ce n etait pas son chat, enfin bref )
tant qu on jette le chat en l air, y a aucun probleme, sauf s il tombe sur la table basse.... ( non, ca ne sent pas le vecu )
ses coussinets absorbants couplés à ses amortisseurs 20 cm de diametre naturel lui permettent de resister a des chutes de quelques metres sans douleurs.
par contre, sauf si c est un spider chat.... le jeter contre le mur, non ca marche pas, ca luif ait mal
- tisiphoné
- Administrateur

sur FB, il est pas épargné le mec, ya toutes ses coordonnées: nom adresse numéro de téléphoneSov Strochnis a écrit : Je les ai vues justement, mais dans le sujet il est dit qu'un voisin a retrouvé le chat vivant...ce qui est étonnant...non ?