C’est un peu ça le pb ,un si joli pays qui se satisferait bien volontier de devises , j’dis bien devises ,pas de dinars , vous savez ce truc indigène qui vaut ( au marché noir ) 0,0066 euros sur place et officiellement que dalle ailleurs

C’est un peu ça le pb ,un si joli pays qui se satisferait bien volontier de devises , j’dis bien devises ,pas de dinars , vous savez ce truc indigène qui vaut ( au marché noir ) 0,0066 euros sur place et officiellement que dalle ailleurs
Peut-être mais il y a la "vérité" du marché du tourisme de masse.Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Qui a besoin 'd'activités" pour ne pas s'ennuyer...![]()
Quel manque d'imagination.
Elle ne serait pas "superficielle" et inculte?
Immature et dépendante?
Cela nécessite des investissements financiers lourds...Et pas sûr que le peuple voit cela comme une priorité...Il ne faut pas oublier qu'il y eut des pénuries alimentaires dans le pays et cet argent dépensé serait peut-être mal perçu par la population...Qui y verrait peut-être aussi une forme de nouvelle "rente" pour les classes dirigentes.Si l'Algérie veut prendre une part de marché de ce tourisme de masse et bien il faut comprendre ce marché et adapter son offre à la demande.
Les algériens sont-ils aussi à côté de la plaque ?Crapulax a écrit : ↑31 juillet 2023 12:20Cela nécessite des investissements financiers lourds...Et pas sûr que le peuple voit cela comme une priorité...Il ne faut pas oublier qu'il y eut des pénuries alimentaires dans le pays et cet argent dépensé serait peut-être mal perçu par la population...Qui y verrait peut-être aussi une forme de nouvelle "rente" pour les classes dirigentes.Si l'Algérie veut prendre une part de marché de ce tourisme de masse et bien il faut comprendre ce marché et adapter son offre à la demande.
Je pense que tu auras bien compris que le but du jeu est de trouver un prétexte, n'importe lequel, pour cracher sur l'Algérie. Une "influenceuse" qui ne représente qu'elle-même et qu'on considérerait autrement comme une poufiasse devient subitement un témoin digne de foi...Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Immature et dépendante?
Ah, les girolles ! Quelle bonne compagnie !danielle49 a écrit : ↑31 juillet 2023 20:00 Moi je viens de passer 15 jours de vacances dans un pays ou il n'y a pas d'algériens, mais vraiment pas du tout : la Mazurie en Pologne. On y rencontre outre des polonais (bien bâtis) des Polonaises (super bien roulées) , des loups, des bisons, des lynx...et des girolles.
Vous avez souvent voyagé en Algérie ? Fréquenté les hôtels &restaurants locaux ?Utilisé Air Algérie ou Algérie Ferries pour vous y rendre ? Sinon ,voyager dormir & se nourrir en Corse c’est topKelenner a écrit : ↑31 juillet 2023 20:06Je pense que tu auras bien compris que le but du jeu est de trouver un prétexte, n'importe lequel, pour cracher sur l'Algérie. Une "influenceuse" qui ne représente qu'elle-même et qu'on considérerait autrement comme une poufiasse devient subitement un témoin digne de foi...Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Immature et dépendante?
Et d'ailleurs, peut-être que les algériens n'ont tout simplement pas envie de transformer leur pays en lupanar géant pour beaufs et gras retraités ? Une attitude que l'on loue chez les corses, mais que l'on blâme dans le cas de ces arabes ingrats dont on ne peut pas concevoir qu'ils puissent avoir d'autres ambitions que de servir de larbins à nos boomers avachis...
parce qu'elle dit est faux alors que vous comme beaucoup de gauchiste êtes surement allé faire du tourisme à bas coup en TunisieKelenner a écrit : ↑31 juillet 2023 20:06Je pense que tu auras bien compris que le but du jeu est de trouver un prétexte, n'importe lequel, pour cracher sur l'Algérie. Une "influenceuse" qui ne représente qu'elle-même et qu'on considérerait autrement comme une poufiasse devient subitement un témoin digne de foi...Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Immature et dépendante?
Et d'ailleurs, peut-être que les algériens n'ont tout simplement pas envie de transformer leur pays en lupanar géant pour beaufs et gras retraités ? Une attitude que l'on loue chez les corses, mais que l'on blâme dans le cas de ces arabes ingrats dont on ne peut pas concevoir qu'ils puissent avoir d'autres ambitions que de servir de larbins à nos boomers avachis...
Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Immature et dépendante?
justement c'est ce que fait ressortir cette femmemic43121 a écrit : ↑01 août 2023 08:44Hdelapampa a écrit : ↑30 juillet 2023 19:46 Une...influenceuse oisive.
Immature et dépendante?
Tu as raison ...cette femme qui ne vit que la nuit n'est pas crédible ....
On ne part pas en vacances que pour danser ...là c'est à Ibiza ..tu es sur de te faire baiser chaque soir
Et jamais par le même Type![]()
.
Lorsque tu bosses dans le secteur des services il faut s'attendre à être à disposition de la clientèle..Idem pour le tourisme.Si la personne perçoit cela comme de l'asservissement je ne crois pas qu'elle soit faite pour le job...Des clients qui se tiennent mal,sont méprisants et compagnie ne sont pas l'exclusivité des "destinations exotiques".mais que l'on blâme dans le cas de ces arabes ingrats dont on ne peut pas concevoir qu'ils puissent avoir d'autres ambitions que de servir de larbins à nos boomers avachis...
Si l'Algérie veut pas développer son secteur touristique, c'est le problème des algériens. Cela profite aux tunisiens et aux marocains qui leur disent merci.Crapulax a écrit : ↑01 août 2023 12:08Lorsque tu bosses dans le secteur des services il faut s'attendre à être à disposition de la clientèle..Idem pour le tourisme.Si la personne perçoit cela comme de l'asservissement je ne crois pas qu'elle soit faite pour le job...Des clients qui se tiennent mal,sont méprisants et compagnie ne sont pas l'exclusivité des "destinations exotiques".mais que l'on blâme dans le cas de ces arabes ingrats dont on ne peut pas concevoir qu'ils puissent avoir d'autres ambitions que de servir de larbins à nos boomers avachis...
Y a pas de cèpesdanielle49 a écrit : ↑31 juillet 2023 20:00 Moi je viens de passer 15 jours de vacances dans un pays ou il n'y a pas d'algériens, mais vraiment pas du tout : la Mazurie en Pologne. On y rencontre outre des polonais (bien bâtis) des Polonaises (super bien roulées) , des loups, des bisons, des lynx...et des girolles.