Au contraire il y en a pas mal mais surement pas toi qui le plus grand mal a faitre une addotion ou une soustraction, a la limite je ne sais pas si tu connait la difference entre + et -.GEORGES a écrit : Je te l'accorde en connerie face à toi c'est sur je ne fais pas le poids.
D'ailleurs sur le fofo nous sommes peu nombreux à faire le poids face aux théories sur l'économie que tu avances.
Tu devrais facilement trouver une place dans un ministère quelconque qui a besoin d'une lumière aussi intense.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
travail dominical
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: le travail le dimanche
- Fonck1
- Administrateur

j'ai jamais essayé de faire une "faitre une addotion"d’ailleurs,je ne sais même pas ce que c'est.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
véra
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : j'ai jamais essayé de faire une "faitre une addotion"d’ailleurs,je ne sais même pas ce que c'est.
moi, non plus !!!!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Le ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et du tourisme, Laurent Fabius, a plaidé mardi 22 avril pour l’ouverture des magasins le dimanche afin de relancer le secteur crucial du tourisme en France.
Le tourisme «est un secteur absolument central en France: 7 % de l’emploi, avec des marges de progression considérables», a dit le ministre à RTL, en précisant qu’il rencontrait ce mardi les responsables du secteur.
«Le touriste qui vient le dimanche et qui se présente devant un magasin qui est fermé ne va pas revenir le jeudi», a-t-il souligné, en évoquant à la fois «les Français qui vont en France, plus beau pays du monde, ou les étrangers qui viennent en France».
«Pour les touristes, il faut qu’il y ait une ouverture (le dimanche), compensée bien sûr pour les salariés», a-t-il plaidé, ajoutant: «Il faut modifier un certain nombre de dispositions».
Le ministre, qui a vu son portefeuille élargi au Commerce extérieur et au Tourisme lors du remaniement gouvernemental, a insisté sur l’importance du tourisme pour la France. «Avec mon collègue de l’Economie, je vais m’en occuper». Sauf exceptions et dérogations, les commerces en France n’ont pas le droit d’ouvrir le dimanche.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

ah bon? je croyais que le tourisme avait baissé?
- tisiphoné
- Administrateur

ben oui, sujet abordé dans le sujet Sephora, les tour operator, préfèrent ajouter une journée shopping à Londres qu'à Paris.Fonck1 a écrit : ah bon? je croyais que le tourisme avait baissé?
- sosthene
- Posteur TOP VIP

Sacré Fabius il va avoir des problèmes avec la Gauche de la Gauche,ceci étant dis il a complètement raison.
-
véra
- Posteur DIVIN

je pense qu'il faut plus de liberté pour le travail le dimanche, Fabius a raison mais il faut aller plus loin que le tourisme, moi, à l'époque, j'étais bien contente que Merlin était ouvert le dimanche, j'avais un robinet défectueux et j'avais coupé l'eau et j'avais acheté un autre robinet le dimanche, c'était urgent !!! 
- gemmill
- Posteur DIVIN

c'était Merlin l'Enchanteurvéra a écrit : je pense qu'il faut plus de liberté pour le travail le dimanche, Fabius a raison mais il faut aller plus loin que le tourisme, moi, à l'époque, j'étais bien contente que Merlin était ouvert le dimanche, j'avais un robinet défectueux et j'avais coupé l'eau et j'avais acheté un autre robinet le dimanche, c'était urgent !!!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
véra
- Posteur DIVIN

gemmill a écrit : c'était Merlin l'Enchanteur
et bien cela m'a bien dépanné, et heureusement que c'était ouvert !!
- PascalL
- Posteur Titanesque

On ne peut pas faire sauter le seul jour de la semaine ou la famille est réunie pour 'dépanner' les bricolos et les bras cassés....véra a écrit :
et bien cela m'a bien dépanné, et heureusement que c'était ouvert !!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
véra
- Posteur DIVIN

c'était urgent et heureusement que j'ai pu acheté un robinet le dimanche sinon plus d'eau , alors il faut plus de souplesse pour l'ouverture le dimanche et évoluer, le dimanche n'est pas sacré, c'est un jour comme un autre....! 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

travail dominical
En Allemagne le travail du dimanche est interdit
Je m'inquiète beaucoup pour leurs touristes et le chiffre d'affaires des commerçants , surtout celui des grands groupes
Je m'inquiète beaucoup pour leurs touristes et le chiffre d'affaires des commerçants , surtout celui des grands groupes
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

Re: travail dominical
Sujet déjà existant fusionné,merci d'utiliser la fonction "recherche" afin de ne pas créer de sujets doublons.
La modération.
La modération.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: travail dominical
oups j'ai aussi créer un sujet doublon , mea culpa :oops:
L'Allemagne interdit le travail dominical , je m'inquiète beaucoup pour leurs touristes et le chiffre d'affaire des grands groupes commerciaux allemands
Macron a oublié que les touristes aiment aussi visiter les sites touristiques les nuits , faut y penser
A quand l'ouverture des magasins 24h sur 24 ? Les touristes le valent bien
L'Allemagne interdit le travail dominical , je m'inquiète beaucoup pour leurs touristes et le chiffre d'affaire des grands groupes commerciaux allemands
Macron a oublié que les touristes aiment aussi visiter les sites touristiques les nuits , faut y penser
A quand l'ouverture des magasins 24h sur 24 ? Les touristes le valent bien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)