Trois Français sur quatre rejettent l'islam

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Trois Français sur quatre rejettent l'islam

Message par Patrick_NL »

Toto75 a écrit : Je dirais tous les archaismes religieux ostentatoires.

Oui pour les prières de rue des Juifs orthodoxes, elles sont le fait d'une petite minorité bien qu'ayant aussi habité dans un quartier loubavitch, un autre monde en quelque sorte. Quand à la rue myrrha je n'ai jamais vu de prière de rue bien qu'habitant à côté. Normal je travaille dans la journée.
http://eps.revues.org/index1623.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Toto75 a écrit :Je dirais tous les archaismes religieux ostentatoires.

Oui pour les prières de rue des Juifs orthodoxes, elles sont le fait d'une petite minorité bien qu'ayant aussi habité dans un quartier loubavitch, un autre monde en quelque sorte. Quand à la rue myrrha je n'ai jamais vu de prière de rue bien qu'habitant à côté. Normal je travaille dans la journée.
Je ne comprends pas ce que veux dire "archaïsme". Tu as un exemple d'un fait archaïque?

Je te conseille d'aller regarder quelques vidéos sur Youtube ou Dailymotion pour comprendre ce qu'est une prière de rue, Rue Myrha (ou ailleurs).

Qu'est-ce que tu cherches à démontrer avec cet article?
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

-C- a écrit : Je ne comprends pas ce que veux dire "archaïsme". Tu as un exemple d'un fait archaïque?