trois pompiers du 11-septembre meurent d'un cancer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

trois pompiers du 11-septembre meurent d'un cancer

Message par tisiphoné » 26 septembre 2014 11:36

Les trois hommes sont décédés lundi à quelques heures d'intervalle.

Trois pompiers new-yorkais, qui avaient travaillé dans les ruines du World Trade Center (WTC) après les attentats du 11-Septembre, sont tous les trois morts lundi dernier d’un cancer, à quelques heures d’intervalle, a-ton appris jeudi des pompiers. Ces décès «le même jour, de maladies liées au WTC, est un rappel douloureux du fait que, 13 ans plus tard, nous continuons à payer un prix terrible pour les efforts héroïques du Département le 11-Septembre», a souligné jeudi le chef des pompiers Daniel Nigro dans un communiqué.

Deux de ces pompiers, Howard Bischoff et Daniel Heglund, étaient âgés de 58 ans, le troisième, Robert Leaver, de 56 ans. Tous les trois étaient à la retraite depuis 2003.cLeur décès porte à 92 le nombre de pompiers new-yorkais morts de maladies attribuées au 11-Septembre. Et 343 pompiers étaient également décédés dans le brasier des tours qui s’étaient effondrées le 11 septembre 2001, après que des membres d’Al-Qaeda y eurent précipité deux avions de ligne, faisant 2 753 morts.

Des dizaines de milliers de personnes, majoritairement membres des équipes de secours, ont contracté des maladies, notamment respiratoires et de la peau, en raison des émanations et produits toxiques à Ground Zero. Elles ont été prises en charge par un programme spécial, le World Trade Center Health Program.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: trois pompiers du 11-septembre meurent d'un cancer

Message par GEORGES » 26 septembre 2014 11:45

Tiens des anomalies, bizarre, comme c'est bizarre.
La version officielle serait-elle pipée comme je le dis depuis le début ?
Quelle est l'origine des cancers des tous les gens qui sont intervenus dans les décombres ??
Je sens que des dogmes vont tomber en cascade avec le temps.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 septembre 2014 12:04

GEORGES a écrit : Tiens des anomalies, bizarre, comme c'est bizarre.
Quelle est l'origine des cancers des tous les gens qui sont intervenus dans les décombres ??
c'était une spéciale dédicace à tes amis de raieopen? :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 26 septembre 2014 14:06

Voilà où mène le tabac ! ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 26 septembre 2014 18:34

tisiphoné a écrit : c'était une spéciale dédicace à tes amis de raieopen? :XD:
Juste pour toi, voilà ce qu'une bande d'imbéciles super diplômés à fait comme étude sur le sujet.
C'est sur ils sont moins compétents que vous tous ici réunis et surtout que les nazis US qui ont organisé le bal du 11/9.
Fichier PDF à télécharger et à lire pour les curieux uniquement, déconseillé à tous ceux qui gobent et protègent la version officielle.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... RQcLeUWRPQ
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 septembre 2014 23:41

GEORGES a écrit : Juste pour toi, voilà ce qu'une bande d'imbéciles super diplômés à fait comme étude sur le sujet.
C'est sur ils sont moins compétents que vous tous ici réunis et surtout que les nazis US qui ont organisé le bal du 11/9.
Fichier PDF à télécharger et à lire pour les curieux uniquement, déconseillé à tous ceux qui gobent et protègent la version officielle.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... RQcLeUWRPQ
pitié,les sources provenant de sectes ne sont pas admises sur ce forum libre. :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 27 septembre 2014 00:27

Fonck1 a écrit : pitié,les sources provenant de sectes ne sont pas admises sur ce forum libre. :lol:
Améliore ton manque de culture au lieu de répondre à côté quand tu n'as aucun argument.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 septembre 2014 10:29

Et tous les ouvriers de démolition qui sont malades des poussières de toutes sortes liées aux travaux (dont l'amiante)... c'est aussi un coup de la CIA ? :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 28 septembre 2014 10:46

les pompiers du 11 septembre ont inhalés des poussieres hautement toxique : composants éléctroniques d'ordinateurs , tubes fluorescents , vitres des immeubles réduites à de fines particules etc
salut à tous

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 28 septembre 2014 16:11

chazette a écrit : les pompiers du 11 septembre ont inhalés des poussieres hautement toxique : composants éléctroniques d'ordinateurs , tubes fluorescents , vitres des immeubles réduites à de fines particules etc
Tués par des ruines, pourrait-on dire.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 septembre 2014 15:49

Parce que tu trouves que choper un cancer après avoir respiré pendant des jours ou des semaines toutes sortes de saloperies, c'est une "anomalie" ???? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 septembre 2014 16:53

Jarod1 a écrit : Parce que tu trouves que choper un cancer après avoir respiré pendant des jours ou des semaines toutes sortes de saloperies, c'est une "anomalie" ???? :content79
Le tout est de savoir quel type de saloperies. Pour ce cas précis tout type de saloperies générées par les produits utilisés pour la démolition contrôlée.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 septembre 2014 17:14

Bah, chais pas, je pense que si tu bouffes les poussières combinées d'un immeuble et d'un avion, tu as pas mal de chances de crever.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 29 septembre 2014 18:12

Jarod1 a écrit : Bah, chais pas, je pense que si tu bouffes les poussières combinées d'un immeuble et d'un avion, tu as pas mal de chances de crever.
:super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »