Comme ça t’es sûr de bien te faire fourrer.
Tué pour un mauvais regard ...et ignoré par la presse (pas toute)
- Fonck1
- Administrateur
Re: Tué pour un mauvais regard ...et ignoré par la presse (pas toute)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Les bagarres de jeunes ont toujours existé et des fois ça fini comme ça.
Ils se croient dans leurs jeux vidéos .
Doit on en faire la une? Franchement non.
Dans cette affaire, des bandes de gosses traînent, si les parents s’en occupaient ils ne traîneraient pas.
Moi mon père me défonçait si j’allais traîner dans des endroits à risques.
Ils se croient dans leurs jeux vidéos .
Doit on en faire la une? Franchement non.
Dans cette affaire, des bandes de gosses traînent, si les parents s’en occupaient ils ne traîneraient pas.
Moi mon père me défonçait si j’allais traîner dans des endroits à risques.
-
- Posteur TOP VIP
Ah je en sais pas, mais dans Libé ou même dans des journaux autrefois modérés ( ouest France chez moi ),on en
apprend plus sur les "violences policières" ou sur l'enfance malheureuse des délinquants, que sur le jeune ainsi
tué dans la rue ou le petit vieux massacré dans sa maison, alors cher ami poète je veux bien me faire fourrer
pour savoir ce qu'on fait vraiment aux français....
- Fonck1
- Administrateur
Je vais te rassurer, ça existe depuis la nuit des temps.olivers a écrit : ↑01 août 2023 07:12Ah je en sais pas, mais dans Libé ou même dans des journaux autrefois modérés ( ouest France chez moi ),on en
apprend plus sur les "violences policières" ou sur l'enfance malheureuse des délinquants, que sur le jeune ainsi
tué dans la rue ou le petit vieux massacré dans sa maison, alors cher ami poète je veux bien me faire fourrer
Si tu penses que ça va changer, fais toi une raison.
Perso, j’ai pas envie de vivre en dictature juste pour satisfaire tes peurs de personne incapable de se protéger.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?
La réaction d'indignation est donc purement opportuniste. Elle masque un certain racisme en cherchant à délégitimer les réactions relatives à des affaires dont les victimes ne sont pas Souchiennes, lors même que cela n'a rien à voir puisque dans ces autres affaires, l'état se retrouve impliqué par le biais de ses représentants. Ce qui n'est pas le cas ici. Evitez donc ces pratiques de charognards en récupérant les souffrances des autres pour les mobiliser à des fins racistes.
La réaction d'indignation est donc purement opportuniste. Elle masque un certain racisme en cherchant à délégitimer les réactions relatives à des affaires dont les victimes ne sont pas Souchiennes, lors même que cela n'a rien à voir puisque dans ces autres affaires, l'état se retrouve impliqué par le biais de ses représentants. Ce qui n'est pas le cas ici. Evitez donc ces pratiques de charognards en récupérant les souffrances des autres pour les mobiliser à des fins racistes.
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Jiimmy a écrit : ↑01 août 2023 07:34 Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?
j'étais étonné que tu ne sautes pas sur ce fait divers <sans importance> ...
Evites de ramener ta fraise quand ça ne te touches pas ..
Commence par dénoncer tes AMIS terroristes ..tueurs ,assassins ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Et voilà Jiimmy, ce nouveau français, anti-France , qui déteste la France et les français (des barbares et des nazis selon lui) qui a l'audace de nous donner une leçon de morale.Jiimmy a écrit : ↑01 août 2023 07:34 Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?
Ceux qui ne veulent pas qu'on évoque le décès d'Enzo craignent qu'il soit une des nombreuses victimes collatérales de la désastreuse politique d'immigration qui a introduit en France un autre peuple, avec d'autres coutumes, dont de nombreux éléments détestent comme Jiimmy le pays d'accueil.
-
- Posteur DIVIN
"pas un ange " comme Nahel peut être.2 poids ,2 mesures .La justice version gauchiste.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est maladif chez vous de voir du racisme partout ?Jiimmy a écrit : ↑01 août 2023 07:34 Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur TOP VIP
Typique du déni de gauche !Fonck1 a écrit : ↑01 août 2023 07:16Je vais te rassurer, ça existe depuis la nuit des temps.olivers a écrit : ↑01 août 2023 07:12
Ah je en sais pas, mais dans Libé ou même dans des journaux autrefois modérés ( ouest France chez moi ),on en
Si tu penses que ça va changer, fais toi une raison.
Perso, j’ai pas envie de vivre en dictature juste pour satisfaire tes peurs de personne incapable de se protéger.
Ca n'existe pas depuis la nuit des temps, en aucun cas en tous cas à une telle échelle de violence, et pas
sous la forme d'un phénomène de société ou coexistent irresponsabilité de parents et personnes non
intégrées à la société française.
En parlant de dictature, je suis beaucoup plus inquiet de la gauchisation de la société que des fantasmes de "fascisme"
de nos petits gaucho. Là gauche n'existe plus ,il n'y a que de l'extrême gauche et en face le Pcf ;le pouvoir et la droite
minimisent souvent l'insécurité ; les écolos promettent une dictature khmer verte
alors bouge un peu tes peurs mon ami elles ne sont pas là ou tu penses...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
berger141 a écrit : ↑31 juillet 2023 22:08Dans le cas concerné le meurtrier a 15 ans et se baladait avec un couteau; ça interroge sur la société.coincetabulle a écrit : ↑31 juillet 2023 21:16 pas mal de forumeurs apportent les sujets qui leur tiennent à cœur et ils ne font pas toujours recette sur les JT c'est vrai.
mais je suis sur que tu as toi aussi remarqué la vitesse à laquelle un fait divers de ce type est immédiatement utilisé de façon grossière et irrespectueuse pour servir de déversoir à haine et à bêtise. ce n'est pas à l'ouverture de ton sujet que je réagis mais aux commentaires qui y fleurissent.
dans le même ordre d'idée, je pourrai citer 3 morts d'enfant en bas âge.
https://www.bfmtv.com/paris/essonne-un- ... 00254.html
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/u ... ar-sa-mere
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... nt-2808666
et en déduire que les gens présent sur ce forum se contrefoute de la vie d'un enfant puisqu'ils n'ont pas daigné régir à chacun de ces drames. c'est du même ordre d'idée et du même niveau que les réactions que je lis sur ce fil.
Ce n'est pas un accident du au hasard.
Le Couteau c'est un article absolument indispensable chez un musulman...

J'en parle en connaissance de cause
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Ce n'est pas que pour décapiter des Samuel Paty ....

Le 45
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
C'était ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
mais sa mort elle n'a pas déclenché des émeutes
et on voit à votre commentaire que contrairement aux racailles dont vous vous faites l'avocat
là vous vous transformez en magistrat de l'accusation
le fiston n’était pas un ange.
comment osez vous dire cela car il vivait dans une petite commune
tué à coups de couteau le samedi 22 juillet dernier à la Haye-Malherbe, une petite commune paisible située dans l'Eure.
vous qui le dénigrez pouvez vous nous affirmer qu'il etait connu défavorablement des services de police
des gens comme vous sont à vomir
c'est sure on voit que ses copains qui lui rendent hommage à lleur apparence ne sont pas non plus des anges
et dire qu'il existe encore un parti et des gens comme vous
-
- Rang Tisiphonesque
pourquoi le président se rend au chevet d'une racailleJiimmy a écrit : ↑01 août 2023 07:34 Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?
ou reçoit sa famille à l'Elysée
mais là comme ce n'est pas un de vos cousins pour eux c'est sans intérêt électoraliste
et sa mort n'a pas généré d'èmeutes au plan national
mais ceux qui lui ont rendu hommage l'ont fait dignement
https://www.estrepublicain.fr/societe/2 ... e-a-17-ans
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Le président se rend au chevet d'une victime. L'assemblée nationale fait une minute de silence pour une victime. Des victimes de représentants de l'état. C'est donc une manière de faire pénitence. L'état étant impliqué, l'état demande donc pardon d'une certaine façon. Là l'état n'a rien à voir avec tout cela.
Vergissmeinnicht
- Mickey
- Posteur DIVIN
Un peu mon neveu, les représentants de l'état sont des adeptes de l'immigration massive, si tel n'était pas le cas, Enzo serait encore en vie.Jiimmy a écrit : ↑01 août 2023 20:42Le président se rend au chevet d'une victime. L'assemblée nationale fait une minute de silence pour une victime. Des victimes de représentants de l'état. C'est donc une manière de faire pénitence. L'état étant impliqué, l'état demande donc pardon d'une certaine façon. Là l'état n'a rien à voir avec tout cela.
Ces représentants devraient par conséquent pratiquer une séance d'autoflagellation dans l'enceinte de l'assemblée nationale en guise de repentance.