Mais bon, nos "progressistes" vont nous expliquer qu'il n'y a pas de problème avec les jeunes musulmans et les immigrés.Deux ados de 16 ans, dont un habitant de Strasbourg, ont été mis en examen et incarcérés à Paris pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », rapporte Le Parisien.
Un nouveau projet d'attentat potentiellement déjoué : deux adolescents radicalisés ont été écroués dimanche à Paris par un juge antiterroriste pour un projet d'attaque « antisémite », a révélé ce lundi Le Parisien. Le parquet national antiterroriste (Pnat) a confirmé aux Dernières Nouvelles d'Alsace avoir ouvert une information judiciaire dimanche du chef de « participation à une association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteinte aux personnes ». Deux mineurs ont été mis en examen et placés en détention provisoire conformément aux réquisitions.
Âgés de 16 ans, les deux ados prenaient part à un groupe WhatsApp réunissant des individus radicalisés partisans de Daech. L'un des deux, un Tchétchène déscolarisé habitant à Strasbourg (Bas-Rhin), aurait menacé de « tuer des Juifs dans cinq jours ». L'autre, un Français, lycéen en région parisienne, avec lequel il était en contact étroit, semblait favorable à un projet d’action violente.
https://www.ledauphine.com/societe/2025 ... nterpelles
Que c'est une vue de l'esprit .. et qu'après tout les autres religions sont aussi dangereuses que l'Islam ..
Sauf que la réalité c'est que ces jeunes sont des radicalisés musulmans ! (et pas chrétiens ou bouddhistes !)
Comme tous les autres radicalisés qui commettent ou préparent des attentats.

