l'UMP est il proche ideologiquement du FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: l'UMP est il proche ideologiquement du FN

Message par GEORGES » 07 décembre 2012 14:41

Tu dois être le con de pas mal de monde alors.
:hehe: :hehe: :hehe:
Moi je le sais, toi peut être pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2012 14:44

GEORGES a écrit : Tu dois être le con de pas mal de monde alors.
:hehe: :hehe: :hehe:
Moi je le sais, toi peut être pas.
"regarde la poutre qui est dans ton oeil,au lieu de regarder la paille qui est celui de ton voisin",petit scarabée :merci:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 décembre 2012 18:18

Bon pour revenir au sujet,
je demandais de me donner les DETAILs d'un seul point commun entre le projet politique de l'UMP et le FN pour l'instant rien, personne n'est semble t il capable de la faire ce qui demontre bien que ces deux partis n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre. :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2012 18:26

NSC a écrit : Bon pour revenir au sujet,
je demandais de me donner les DETAILs d'un seul point commun entre le projet politique de l'UMP et le FN pour l'instant rien, personne n'est semble t il capable de la faire ce qui demontre bien que ces deux partis n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre. :super:
leur politique de com' est essentiellement basée sur l'immigration et les musulmans en particulier.
leurs actions aussi,par ailleurs.
cela dit,on ne peut pas dire que le FN est pire,on les a jamais eu au pouvoir.(mise a part quelques gestions de maries calamiteuses)
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 07 décembre 2012 18:58

Fonck1 a écrit : leur politique de com' est essentiellement basée sur l'immigration et les musulmans en particulier.
leurs actions aussi,par ailleurs.
cela dit,on ne peut pas dire que le FN est pire,on les a jamais eu au pouvoir.(mise a part quelques gestions de maries calamiteuses)
Ca c'est ce que tu retiens toi et les medias bien sur. mais la real;ite est tout autre, moi qui recois (recevais) la lettre de l'UMP mensuellement, je te te le dis franchement l'immigration n'y etait que tres rarement evoque, va sur leur site (au moins tu sauras de quoi tu parles) et tu te rendra compte que l'immigration ne compte que pour une infime partie de leur projet.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 décembre 2012 20:15

Déjà le sujet de l'Europe les divisent et c'est pas rien.Pour l'économie ils sont aussi aux antipodes l'un de l'autre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 décembre 2012 21:18

L'UMP est un parti trop vaste, trop hétérogène pour que l'on puisse déterminer une et une seule ligne directrice de leur politique.
Par exemple, une NKM aurait sûrement bien plus de point communs avec un Borlo qu' avec un Lionnel Luca

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 décembre 2012 21:25

Johan a écrit : L'UMP est un parti trop vaste, trop hétérogène pour que l'on puisse déterminer une et une seule ligne directrice de leur politique.
Par exemple, une NKM aurait sûrement bien plus de point communs avec un Borlo qu' avec un Lionnel Luca
Lionnel Lucas, c'est rien, il soutient dupont aignan.
nankurunaisa

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 décembre 2012 21:39

NSC a écrit : Ca c'est ce que tu retiens toi et les medias bien sur. mais la real;ite est tout autre, moi qui recois (recevais) la lettre de l'UMP mensuellement, je te te le dis franchement l'immigration n'y etait que tres rarement evoque, va sur leur site (au moins tu sauras de quoi tu parles) et tu te rendra compte que l'immigration ne compte que pour une infime partie de leur projet.
écoutes, je juge un parti sur ce qu'il fait.
je vote pour un parti pour son programme.
je sais que Chirac comme Sarkozy,n'ont jamais respecté leurs promesses de campagne.
la gauche ne respecte non plus pas ses programmes.
depuis toujours.

je me fie donc a ce que je vois en action,com',et mise en avant.
les mensonges,je vote pas pour.
les lignes directrices pourries,non plus.

a chacun d'assumer ses choix,mais crois moi,la tactique FN de l'UMP ne fera plus recette,vous ne ferez plus jamais une troisième le cul des nationalistes.et ça ils l'ont bien compris.par contre,a force de jouer au con,votre branche institutionelle se barre au centre droit,et ya rien de plus normal à cela.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 07:10

Fonck1 a écrit : écoutes, je juge un parti sur ce qu'il fait.
je vote pour un parti pour son programme.
je sais que Chirac comme Sarkozy,n'ont jamais respecté leurs promesses de campagne.
la gauche ne respecte non plus pas ses programmes.
depuis toujours.

je me fie donc a ce que je vois en action,com',et mise en avant.
les mensonges,je vote pas pour.
les lignes directrices pourries,non plus.

a chacun d'assumer ses choix,mais crois moi,la tactique FN de l'UMP ne fera plus recette,vous ne ferez plus jamais une troisième le cul des nationalistes.et ça ils l'ont bien compris.par contre,a force de jouer au con,votre branche institutionelle se barre au centre droit,et ya rien de plus normal à cela.
Avec ce genre de reflexion tu pourrais tres bien dire que Valls est proche du FN puisqu'il ne fait continuer la politique que l'ancien gouvernement appliquait en matiere de politique interieure que tu accuses de se rapprocher du FN et extrapolons encore plus loin, on pourrait meme dire que l'actuel gouvernement se rapproche du FN puisqu'il soutient Valls dans son action.
Bon je sais cela n'a pas de sens, mais cela en a tout autant que ce que tu dis, toi et6 beaucoup d'autres.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 décembre 2012 07:53

C'est très limite comme raisonnement. On peut très bien faire parti d'un gouvernement de gauche et avoir une politique de l'intérieur ferme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 08:00

Steph a écrit : C'est très limite comme raisonnement. On peut très bien faire parti d'un gouvernement de gauche et avoir une politique de l'intérieur ferme.
Quand cette politique est une copie de l'ancien gouvernement de droite qui etait a l'epoque la cause d'accusation d’hyper droitisation et qui auh=jourd'hui est l'argument pour dire que la droite se rapproche du FN, on ne peut en conclure qu'uine hyper-droitisation de la gauche au pouvoir :content36

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 décembre 2012 08:05

Ne généralise pas. On parle de politique de l'intérieur. La politique intérieure sous sarkosy, était celle du chiffre, de la suppression des fonctionnaire. Aucune efficacité.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 décembre 2012 08:16

Steph a écrit : Ne généralise pas. On parle de politique de l'intérieur. La politique intérieure sous sarkosy, était celle du chiffre, de la suppression des fonctionnaire. Aucune efficacité.
AUCUNE EFFICACITE?????
mais ca c'est un denie de la realite, une baisse consequente de la delinquance generale et de la criminalite, une baisse enorme des mort par accident de la route>>>
Oui il y avait une politique du chiffre et c'est peut etre la seule chose que Valls ne fait plus mais pour l'instant rien ne prouve que cela soit plus efiicasse puisque la delinquance a augmente aux derniers chiffre.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 08 décembre 2012 08:34

Les atteintes à la personne ont augmenté sous Sarkozy, la réduction des effectifs se paye maintenant.
Oh et puis tu n'a cas te renseigner auprès des flics eux mêmes, c'est gavant :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »