ben, où est le soucis alors ???Johan a écrit : Je me situe plus au Centre qu'à Gauche. Centre-Gauche, certes, mais Centre.
Et dans le cas de cette municipales parisienne je soutient NKM
L'UMP,le Modem et l'UDI en listes communes à Paris.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: L'UMP,le Modem et l'UDI en listes communes à Paris.
- Steph
- Fan d'Inter

Tu pourras au moins discuter du monde des bisounours, avec elle dans le métro. C'est tellement bien le métroJohan a écrit : Je me situe plus au Centre qu'à Gauche. Centre-Gauche, certes, mais Centre.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
je crois que 99% des français demandent aujourd'hui de la compétence en politique.Jarod1 a écrit : Hidalgo est plus sexy, non ?
- tisiphoné
- Administrateur

elle a trop été associée à Delanoé.Fonck1 a écrit : je crois que 99% des français demandent aujourd'hui de la compétence en politique.
Le problème c'est qu'on ne se rend compte de leur incompétence qu'une fois qu'ils sont en place...Fonck1 a écrit : je crois que 99% des français demandent aujourd'hui de la compétence en politique.
Notamment parce que la presse ne fait pas son boulot : face à un candidat, elle le laisse dérouler son argumentaire alors que, quand la personne dit une connerie, un bon journaliste devrait 1) le remarquer 2) le couper et 3) lui dire "Vous dites n'importe quoi !"
Moi aussi mais cela ne m'empeche pas de voir hidalgo plus sexy.Johan a écrit :