Une adolescente de 14 ans retrouvée morte après avoir été enlevée à la sortie de son collège dans le Lot-et-Garonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

ALa

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2022 08:15
Corvo a écrit : 21 novembre 2022 06:29

La bonne nouvelle aurait été que cette jeune fille soit vivante. Il n'empêche que si cet assassin avait été un immigré en situation irrégulière ou pas avec une OQTF ou pas au cul l'extrême droite serait montée au créneau et ce fil ferait 50 pages.
Puis vous je n'en sais rien mais comme franchouillard je ne me sens l'âme ni d'un violeur ni d'un meurtrier potentiel.
je prends les paris que ce fil ne fera pas plus de 5 pages....

Fonck ces assassinats font plus de 5 pages quand l'assassin crie ALA AKBAR ..
C'est un crime gratuit soutenu par des musulmans ...
Ça fait plus de bruit que quand un abruti tue pour violer ...voler..se venger ...ou BOURRÉ ....
C'est mon impression ...mais la peine pour moi est différente ..
Prison a vie pour un assassin ....( la peine de mort est abolie )
A la mer.. un poids aux pieds pour les islamistes .(porté disparu )..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une adolescente de 14 ans retrouvée morte après avoir été enlevée à la sortie de son collège dans le Lot-et-Garonne

Message par le chimple »

gare au gorille a écrit : 21 novembre 2022 13:35
le chimple a écrit : 20 novembre 2022 11:46 Encore un drame de la récidive !!!
"""Selon ses informations, l’adolescente ne connaissait pas son agresseur : “Elle se trouvait au moment endroit, au mauvais moment.”""
Ces mots ne suffiront pas à la peur des français devant la délinquance et le nombre de plus en plus important de tarés qui trainent dans notre pays !
Une ordure bien connue des services de police !
Le problème , malgré les larmes de crocodile de quelques mères Théresa ... et de l'Europe .. , c'est que la prison française est trop douce et inappliquée pour bon nombre de délits !Il faut qu'elle refasse peur et qu'on vire tous les étrangers qui y ont élu domicile quoique ça nous coute pour les relations avec les pays d'origine .. ça fera de la place pour nos voyous !

La récidive est toujours possible, mais on ne peut pas garder les gens indéfiniment en prison par peur de la récidive. Ce jeune homme avait 15 ans au moment de sa première affaire.. Il y a des drames comme celui-là qui sont et resteront inévitables. Ceci dit je te rejoins sur un point, nous avons suffisamment de tarés dans le pays pour éviter d'en faire venir de l'étranger. Pour le reste, ce drame est imparable et aucune police du monde n'aurait pu l'éviter, ce homme était parfaitement en règle, n'était pas en infraction avec nos lois, il n'y a pas grand-chose que nous puissions reprocher à qui que ce soit.
Il a été puni de 15 jours de prison à son premier méfait ..
Un peu plus et une vie en prison beaucoup plus proche du redressement plutot que du club med l'aurait peut etre beaucoup plus marqué et de ce fait persuadé de se tenir tranquille ??
Non ??
Mais hélas , c'est là le problème en France !
Tant que les "locataires " de ces lieus de désir seront beaucoup; plus accueillants que nos hospices , on aura du client qui va se presser pour y rentrer , pire , y retourner !!! :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: ALa

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 21 novembre 2022 13:49
Fonck1 a écrit : 21 novembre 2022 08:15

je prends les paris que ce fil ne fera pas plus de 5 pages....

Fonck ces assassinats font plus de 5 pages quand l'assassin crie ALA AKBAR ..
C'est un crime gratuit soutenu par des musulmans ...
Ça fait plus de bruit que quand un abruti tue pour violer ...voler..se venger ...ou BOURRÉ ....
C'est mon impression ...mais la peine pour moi est différente ..
Prison a vie pour un assassin ....( la peine de mort est abolie )
A la mer.. un poids aux pieds pour les islamistes .(porté disparu )..
:hello:
ca peut ou pas.
selon les sources internes des FDO, il y a tous les profils :

-des paumés en mal d'existance
-des gens qui ont même travaillé pour nos services de renseignement (merah)
-des mecs qui ont décidés de faire leur propre fatwa (et après les organisations s'en revendiquent (alors qu'ils ne le connaissent ni d'eve ni d'adam)
-des manipulés par des proches

ils ne sont pas forcément soutenus, ils le font pour la plupart d'eux même.

on peut citer en contre exemple ceux qui planifient (bataclan) par exemple.

mais les cas isolés, il y en aura toujours, pour X ou Y raisons, et pas forcément parce qu'ils sont musulmans.

on pourrait en sortir comme ça tous les jours.
tiens, je vais en chercher un qui a pas fait la une du jour....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Une adolescente de 14 ans retrouvée morte après avoir été enlevée à la sortie de son collège dans le Lot-et-Garonne

Message par gare au gorille »

le chimple a écrit : 21 novembre 2022 13:50
gare au gorille a écrit : 21 novembre 2022 13:35

La récidive est toujours possible, mais on ne peut pas garder les gens indéfiniment en prison par peur de la récidive. Ce jeune homme avait 15 ans au moment de sa première affaire.. Il y a des drames comme celui-là qui sont et resteront inévitables. Ceci dit je te rejoins sur un point, nous avons suffisamment de tarés dans le pays pour éviter d'en faire venir de l'étranger. Pour le reste, ce drame est imparable et aucune police du monde n'aurait pu l'éviter, ce homme était parfaitement en règle, n'était pas en infraction avec nos lois, il n'y a pas grand-chose que nous puissions reprocher à qui que ce soit.
Il a été puni de 15 jours de prison à son premier méfait ..
Un peu plus et une vie en prison beaucoup plus proche du redressement plutot que du club med l'aurait peut etre beaucoup plus marqué et de ce fait persuadé de se tenir tranquille ??
Non ??
Mais hélas , c'est là le problème en France !
Tant que les "locataires " de ces lieus de désir seront beaucoup; plus accueillants que nos hospices , on aura du client qui va se presser pour y rentrer , pire , y retourner !!! :twisted:

Détrompe toi, les prisons françaises n'ont rien à voir avec le Club Med. Il ne faut pas te fier aux apparences. L'histoire du kart est très anecdotique, ce n'est pas du tout le reflet de la vie en prison. Le problème c'est qu'elles sont pleines à craquer et ne peuvent plus remplir leur rôle de dissuasion pour les petits délinquants qui n'y vont plus et finissent par croire en l'impunité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Et hop ! On se retrouve encore à parler des crimes "des" musulmans, alors que celui-ci a été perpétré par un "Français de souche" de tradition catholique. :siffle:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Hdelapampa a écrit : 22 novembre 2022 14:37 Et hop ! On se retrouve encore à parler des crimes "des" musulmans, alors que celui-ci a été perpétré par un "Français de souche" de tradition catholique. :siffle:
Normal , suffit de lire comment le sujet est introduit( et aussi par qui :gene3: ) D’ailleurs à la lecture de la première ligne on sent déjà l’habituelle roublardise .Bon apres tant que ça marche pourquoi arrêter de jouer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 22 novembre 2022 14:54
Hdelapampa a écrit : 22 novembre 2022 14:37 Et hop ! On se retrouve encore à parler des crimes "des" musulmans, alors que celui-ci a été perpétré par un "Français de souche" de tradition catholique. :siffle:
Normal , suffit de lire comment le sujet est introduit( et aussi par qui :gene3: ) D’ailleurs à la lecture de la première ligne on sent déjà l’habituelle roublardise .Bon apres tant que ça marche pourquoi arrêter de jouer
A la première ligne, on ne connaissait pas le mis en examen....il n'en demeure que certains, se sont comme d'hab évertués à considéré que ça ne pouvait être qu'un étranger.
c'est ça le racisme ordinaire, basé sur les préjugés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille

Corvo a écrit : 19 novembre 2022 13:44 Qui du RN de Reconquête d'Hanouna osera (ou sera le premier a...) récupérer ce drame ?...

Le corps de la jeune fille a été découvert dans une maison inoccupée, à Birac-sur-Trec. Un Marmandais âgé d’une trentaine d’années, a été placé en garde à vue
Il était midi vendredi 18 novembre, lorsque, après être sortie du collège Germillac de Tonneins, une adolescente âgée de 14 ans n’a plus donné signe de vie.

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/ ... 032208.php

Condoléances à la famille de cette jeune fille.

J'ai un peu l'impression que le premier à récupérer ce drame c'est surtout vous !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Ça doit vous démanger d'apparaître comme ce qu'en réalité vous devez être non ? Allez courage vous n'êtes pas seul ici à être d'extrême droite alors lâchez...animated-smileys-bath-wc-091 vous que diable ! :twisted:
gare au gorille

Corvo a écrit : 22 novembre 2022 18:05

Ça doit vous démanger d'apparaître comme ce qu'en réalité vous devez être non ? Allez courage vous n'êtes pas seul ici à être d'extrême droite alors lâchez...animated-smileys-bath-wc-091 vous que diable ! :twisted:
Je me suis déjà lâché, j'ai déjà écrit tout ce que je pensais de cette triste affaire, n'en déplaise au haineux de votre espèce qui aimez tant baver.
Je suis heureux de ne pas être un esprit aussi rance que le vôtre.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2022 17:56
Corvo a écrit : 19 novembre 2022 13:44 Qui du RN de Reconquête d'Hanouna osera (ou sera le premier a...) récupérer ce drame ?...

Le corps de la jeune fille a été découvert dans une maison inoccupée, à Birac-sur-Trec. Un Marmandais âgé d’une trentaine d’années, a été placé en garde à vue
Il était midi vendredi 18 novembre, lorsque, après être sortie du collège Germillac de Tonneins, une adolescente âgée de 14 ans n’a plus donné signe de vie.

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/ ... 032208.php

Condoléances à la famille de cette jeune fille.

J'ai un peu l'impression que le premier à récupérer ce drame c'est surtout vous !!
Moi j'ai carrément l'impression que si l'assassin avait été etc...etc...l'extrême droite, que vous le niiez ou non, dont vous êtes se serait toute honte bue emparée de ce drame pour accuser Macron de laxisme. Sauf que pas d'bol pour vous le violeur assassin est un père de famille...comme on dit...bien d'chez nous.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 novembre 2022 18:10

Je me suis déjà lâché, j'ai déjà écrit tout ce que je pensais de cette triste affaire, n'en déplaise au haineux de votre espèce qui aimez tant baver.
Vous êtes un double pseudo ? :| 8| :ghee: Et ben vous cachez bien votre jeu oups au gorille !!!... :siffle:
gare au gorille

Corvo a écrit : 22 novembre 2022 18:17
gare au gorille a écrit : 22 novembre 2022 17:56

Moi j'ai carrément l'impression que si l'assassin avait été etc...etc...l'extrême droite, que vous le niiez ou non, dont vous êtes se serait toute honte bue emparée de ce drame pour accuser Macron de laxisme. Sauf que pas d'bol pour vous le violeur assassin est un père de famille...comme on dit...bien d'chez nous.

Peine perdue monsieur Corvo, vous avez beau vous échiner à m'expliquer ce que je devrais écrire pour vous plaire et correspondre enfin à vos vieux clichés pourris anti RN, je préfère écrire ce que moi je pense de cette affaire, comme je le fais d'ailleurs dans toutes les autres affaires.
Pas de bol pour vous cher ennemi, le RN et moi en particulier sommes à des années lumières de vos délires sectaires.
Mais vous pouvez continuer à baver, c'est tellement dans votre rance nature, bon délires monsieur Corvo, vous avez toutes les pages blanches pour exprimer vos petites haines bien ordinaires.
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah nan , j’ai rien à vendre ici ....moi .J’viens pas chasser qui ou quoi que ce soit , j’m’amuse :ange:
Bon apres, introduire un sujet " en même temps " :icon_winks: ça peut être grivois.....ou pas
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 22 novembre 2022 18:18
gare au gorille a écrit : 22 novembre 2022 18:10

Vous êtes un double pseudo ? :| 8| :ghee: Et ben vous cachez bien votre jeu oups au gorille !!!... :siffle:
Ptete :-/ .Bon apres ça compense avec les 1/2 pseudo , bah oui utiliser un pseudo pour être si prévisible, quel intérêt .......mais bon ya les missionnaires et ceux qui en ont juste la posture :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »