pour aider les restaus du coeur, allez cliquer sur ce site. Chaque clic rapporte 2 kgs de légumes aux restaus, et on ne vous demande aucune inscription :
http://www.planetevegetal.com/
Une bonne action :
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Une bonne action :
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur DIVIN
Re: Une bonne action :
les resto du cœur ? le truc qui contient la colère des pauvre et les empêchent d allez tranchez la tête au monarque pour le traitement injuste qu il s leur inflige , risque pas d allez cliquez moi !
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : les resto du cœur ? le truc qui contient la colère des pauvre et les empêchent d allez tranchez la tête au monarque pour le traitement injuste qu il s leur inflige , risque pas d allez cliquez moi !

tu es irrécupérable

ce ne sont pas les restos qui créent la misère, en revanche, sans eux , certains mangeraient pas.
- sanka
- Posteur TOP VIP
ben si certains ne mangent pas, tant mieux, c est d autant de chomeurs en moins....
ben quoi, on soigne les pauvres gratos, on les maintient en vie, alors que meme des fois eux memes voudraient en finir
et en plus on leur file a bouffer.
comme quoi, on est genereux.
ben quoi, on soigne les pauvres gratos, on les maintient en vie, alors que meme des fois eux memes voudraient en finir
et en plus on leur file a bouffer.
comme quoi, on est genereux.
-
- Posteur TOP VIP
Tu sais, même si c'est ce que je souhaite moi aussi, bon pas trancher la tête quand-même .Rananen a écrit : les resto du cœur ? le truc qui contient la colère des pauvre et les empêchent d allez tranchez la tête au monarque pour le traitement injuste qu il s leur inflige , risque pas d allez cliquez moi !
Les plus pauvres n'ont pas la force de se révolter il faut le faire pour eux .
Perso, je vais cliquer moi, je le fais bien pour les animaux sur un autre site .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- bister
- Posteur DIVIN
il ne marchez pas ton lien Lady Anne
mais j'ai cliqué 2 fois une pour moi et une pour Rananen
ce serait pas mal si Mc Do et Quick en faisaient de même, comme ça ils pourraient manger des frites et du pain rond et grossir un peu
mais j'ai cliqué 2 fois une pour moi et une pour Rananen
ce serait pas mal si Mc Do et Quick en faisaient de même, comme ça ils pourraient manger des frites et du pain rond et grossir un peu

- scully81
- Posteur TOP VIP
bister a écrit :ce serait pas mal si Mc Do et Quick en faisaient de même, comme ça ils pourraient manger des frites et du pain rond et grossir un peu

C'est bien vrai ça !
Mais j'ai cliqué
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu