UNE BONNE ANNEE 2023 A TOUS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: UNE BONNE ANNEE 2023 A TOUS

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 01 janvier 2023 12:09 je vous présente chaleureusement mes vœux pour cette année 2023
tout particulièrement aux acculés privés de conscience , aux éternels chouineurs , aux victimes amoureux du baril
Que cette année leur permette enfin de voir la lumière qui les guidera vers une sortie de cette torpeur malsaine

En ce qui te concerne on ne peut que te souhaiter un bon anus vu que chez toi tout tourne autour et que tu nous tiens régulièrement informé de la jaunasserie qui est la tienne.
Pour tous les autres, une très bonne année bien sur et beaucoup de bon moments à vivre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 01 janvier 2023 18:45
lepicard a écrit : 01 janvier 2023 12:09 je vous présente chaleureusement mes vœux pour cette année 2023
tout particulièrement aux acculés privés de conscience , aux éternels chouineurs , aux victimes amoureux du baril
Que cette année leur permette enfin de voir la lumière qui les guidera vers une sortie de cette torpeur malsaine

En ce qui te concerne on ne peut que te souhaiter un bon anus vu que chez toi tout tourne autour et que tu nous tiens régulièrement informé de la jaunasserie qui est la tienne.
Pour tous les autres, une très bonne année bien sur et beaucoup de bon moments à vivre.
merci quand même , c'est mieux que rien :mdr3: et quoi attendre d'autre du proctologue de la politique :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite une très bonne année, qu'elle exauce vos vœux les plus chers et que 2023 ne vous apporte que le meilleurs dans tous les domaines (amour, argent, etc.) !!!
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bonne année !

Message par Crapulax »

Je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2023. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Bonne année ? Bonne santé ?
Quand je pense à tous ceux à qui j'ai souhaité une bonne santé et une bonne année et qui ne sont plus là.
Depuis je m'abstiens.
Je ne suis pas hypocrite car si certains passent une mauvaise année, franchement je n'en ai rien à fiche . Je ne vais pas souhaiter une bonne année à tous ceux qui me pensent raciste car ils ont une définition erronée des définitions, ni à tous ceux qui me croient facho, réactionnaire, lepeniste, zemourien, onfrayiste, et autres.
Non , mais.

Et les vœux de Macron , à quoi ça sert ?

BRUT a fait une vidéo.
Bonne année, courage.
https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 472364392/

:hehe: :hehe: :hehe:

je déteste la vulgarité, pas mon monde mais j'ai reçu une bonne année qui m'a fait sourire.
Il était dit : bonne année, bande d'enc.ulés.

Je ne suis même pas désolé de plomber l'ambiance.
NON, je ne souhaite pas une bonne année à tous ceux qui me jugent sur mes idées.
Remarquez que comte tenu de ce que je dis plus haut, deuxième ligne, c'est à y réfléchir. :XD:
Modifié en dernier par stirnersept9 le 02 janvier 2023 20:26, modifié 2 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Image
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »