Une censure de langage ....jusqu' ou ??
Re: Une censure de langage ....jusqu' ou ??
il y a des différences morphologique évidentes entre blancs et noirs , une amie métisse brésilienne me disait que les blancs ont des mollets plus volumineux ( que les francais ont des grands nez
), l'implantation des fessiers aussi est différentes chez les blacks , d'ailleurs les suds africaines ont la capacitées de stocker des graisses dans les fessiers plus que sur le ventre comme les blanches , qui connait la vénus hottentot " éxposée " comme une bete de foire à paris et à qui on pouvait mettre un verre sur les fessiers sans qu'il tombe , pour moi les races humaines existent bien avec leurs différences .. memes chez les africains il y a des sous groupes ! chez les blancs aussi il y a des variantes . des études récentes prouvent que les blancs et asiatiques ont une partie de leurs patrimoine génétique a hauteur de 3 pour cent , variable suivant les individus qui vient de néanderthal une éspèce différentes et que les noirs africains n'ont pas ce métissage .. le politiquement correct n'admet plus ce genre de discours de nos jours ! ceci ne veux pas dire qu'il y a une race supérieur à une autre évidement
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, bien sur, mais ça le laisse penserchazette a écrit : il y a des différences morphologique évidentes entre blancs et noirs , une amie métisse brésilienne me disait que les blancs ont des mollets plus volumineux ( que les francais ont des grands nez), l'implantation des fessiers aussi est différentes chez les blacks , d'ailleurs les suds africaines ont la capacitées de stocker des graisses dans les fessiers plus que sur le ventre comme les blanches , qui connait la vénus hottentot " éxposée " comme une bete de foire à paris et à qui on pouvait mettre un verre sur les fessiers sans qu'il tombe , pour moi les races humaines existent bien avec leurs différences .. memes chez les africains il y a des sous groupes ! chez les blancs aussi il y a des variantes . des études récentes prouvent que les blancs et asiatiques ont une partie de leurs patrimoine génétique a hauteur de 3 pour cent , variable suivant les individus qui vient de néanderthal une éspèce différentes et que les noirs africains n'ont pas ce métissage .. le politiquement correct n'admet plus ce genre de discours de nos jours !
Lion a écrit :
pour ma part j'aimerais avoir la chevelure d'un asiatique ou black car la calvitie est rare chez eux
il me reste la barbe qui est bien fournie et qui est rare chez eux , mal foutu tous ca 
salut à tous
- tisiphoné
- Administrateur

ouais, au sein même d'une même famille, y a des différences, je ressemble pas à ma cousine .chazette a écrit : il y a des différences morphologique évidentes entre blancs et noirs , une amie métisse brésilienne me disait que les blancs ont des mollets plus volumineux ( que les francais ont des grands nez), l'implantation des fessiers aussi est différentes chez les blacks , d'ailleurs les suds africaines ont la capacitées de stocker des graisses dans les fessiers plus que sur le ventre comme les blanches , qui connait la vénus hottentot " éxposée " comme une bete de foire à paris et à qui on pouvait mettre un verre sur les fessiers sans qu'il tombe , pour moi les races humaines existent bien avec leurs différences .. memes chez les africains il y a des sous groupes ! chez les blancs aussi il y a des variantes . des études récentes prouvent que les blancs et asiatiques ont une partie de leurs patrimoine génétique a hauteur de 3 pour cent , variable suivant les individus qui vient de néanderthal une éspèce différentes et que les noirs africains n'ont pas ce métissage .. le politiquement correct n'admet plus ce genre de discours de nos jours ! ceci ne veux pas dire qu'il y a une race supérieur à une autre évidement
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Robert Hue, c'est toi ???chazette a écrit : pour ma part j'aimerais avoir la chevelure d'un asiatique ou black car la calvitie est rare chez euxil me reste la barbe qui est bien fournie et qui est rare chez eux , mal foutu tous ca
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je suis d'accord avec la majorité des intervenants sur la différence physique entre les races, voire à l'intérieur d'une race.
Mais j'en retire que ce n'est pas la génétique qui crée, quand je fustige le comportement de certaines ethnies ou groupes, les "problèmes" dans la société en France aujourd'hui, mais l'appartenance sociale.
Mais j'en retire que ce n'est pas la génétique qui crée, quand je fustige le comportement de certaines ethnies ou groupes, les "problèmes" dans la société en France aujourd'hui, mais l'appartenance sociale.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
pas encore ! je plais encore aux femmes , mais si la chute des cheveux continue je risque de sombré dans l'oubli comme robert huesacamalix a écrit : Robert Hue, c'est toi ???![]()
salut à tous
- Crapulax
- Administrateur

Faut dire à Larqué,cette tete de con(là c'est approprié) qu'il n'y a pas que le foot dans la vie et que le premier "blanc" à avoir couru un 100m en dessous des 10 secondes s'appelle Christophe Lemaitre et qu'il est Français.
:XD:Et Ribéry(à l'époque) il était "violet"???????
G.Bayle il est "vert"??????
Idiot Larqué!

:XD:Et Ribéry(à l'époque) il était "violet"???????
G.Bayle il est "vert"??????
Idiot Larqué!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je ne suis pas compétent pour juger Larqué....ce n'était pas lui qui était sur la sellette mais sa déclaration uniquement .