Puree ce jour je vous aimerai a tout jamais et vous pardonnerai tout le reste
une centenaire sur une liste FN
Re: une centenaire sur une liste FN
Si un jour vous pouviez utilser le meme language contre les extremistes de gauche, FDG, Communistes,.... lles anarchiste....

Pkoi faut-il que, dès que l'on parler de l'Extrême-Droite, tu veux à chaque fois faire dériver le sujet
Ca te gène tant que ça que l'on parle de l'Extrème-Droite ? C'est tes petits chouchoux ?
Désolé de te décevoir mais en ce moment, c'est l'Extreme-Droite qui fout le bordel, c'est l'Extrème-Droite le dangers. Que je sache, Civitas et le Printemps Français, ce sont pas des troskistes et c'est pas le FdG qui est à environ 2% dans les sondages.
Ca te gène tant que ça que l'on parle de l'Extrème-Droite ? C'est tes petits chouchoux ?
Désolé de te décevoir mais en ce moment, c'est l'Extreme-Droite qui fout le bordel, c'est l'Extrème-Droite le dangers. Que je sache, Civitas et le Printemps Français, ce sont pas des troskistes et c'est pas le FdG qui est à environ 2% dans les sondages.
il semblerait que il manque une ou deux cases quand mêmegemmill a écrit : elle a tout de méme encore toute sa téte.