quel rapport avec le choix de celui ou celle qui doit représenter la france à l'eurovisionUBUROI a écrit : ↑21 février 2023 05:58![]()
![]()
2 pages...quand même
![]()
![]()
![]()
l'Europe est mal, elle est mal!
Vous faites le jeu de Poutine avec ce sujet brulant. Vous le provoquez, faites gaffe.
Aurait il raison de vouloir faire la peau à l'Europe décadente?
En pluche, c'est le 9 mai, la fête à Poutine Le Grand.
En pluche au Royaume Uni, sa bête noire.
Je crains le pire.
Non, en réalité, le pire c'est quand même ce Concours Eurovision de la chanson.
Faut parler du "général" pour arriver au "particulier" de cette chanteuse francophone. Et le "général", ce Con-cours qui est bien long mon Adjudant, c'est quand même le grand barnum de la sous culture musicale. Il a raison Poutine, les Choeurs de l'Armée Rouge avec Jacqueline Joubert comme meneuse de revue, ça avait de la gueule!vivarais a écrit : ↑21 février 2023 07:47quel rapport avec le choix de celui ou celle qui doit représenter la france à l'eurovisionUBUROI a écrit : ↑21 février 2023 05:58![]()
![]()
2 pages...quand même
![]()
![]()
![]()
Vous faites le jeu de Poutine avec ce sujet brulant. Vous le provoquez, faites gaffe.
Je crains le pire.
meme si la chanson doit suivre la tendance du moment
pour montrer que ma position n'est pas raciste
voici une chanteuse qui malgré son origine n'a pas besoin de chanter en chevrotant et qui si elle avait représenté la France aurait eu une chance de gagner
https://www.bing.com/videos/search?q=ch ... &FORM=VIRE
vous avez la nostalgie du soviétisme et vous etes un fan de poutine qui ne veut pas le reconnaitreUBUROI a écrit : ↑21 février 2023 08:13Faut parler du "général" pour arriver au "particulier" de cette chanteuse francophone. Et le "général", ce Con-cours qui est bien long mon Adjudant, c'est quand même le grand barnum de la sous culture musicale. Il a raison Poutine, les Choeurs de l'Armée Rouge avec Jacqueline Joubert comme meneuse de revue, ça avait de la gueule!vivarais a écrit : ↑21 février 2023 07:47
quel rapport avec le choix de celui ou celle qui doit représenter la france à l'eurovision
voici une chanteuse qui malgré son origine n'a pas besoin de chanter en chevrotant et qui si elle avait représenté la France aurait eu une chance de gagner
chacun a le droit d'écouter la musique qui lui plaitpapibilou a écrit : ↑21 février 2023 08:26 Je me fous éperdument que notre représentant (e) soit canadienne.
Je me fous éperdument que nous terminions dernier à l'eurovision ( dont je me fous complètement), mais svp rendez nous des chansons qui veulent dire quelque chose, des mélodies que l'oreille retient à la seconde audition, des musiques que l'on sait fredonner parce qu'on a retenu le refrain dès la première audition, bref des chansons ou l'on comprend les paroles parce qu'e ne sont pas couvertes par le rythme.
L'an dernier j'avais immédiatement après avoir entendu le choix de la France ( Barbara Pravi) dit : cette chanson doit faire un tabac et elle a terminé seconde et méritait la première. Là cette chanson va évidemment terminer dans le peloton de queue,pas parce que les premières sont forcément formidables d'ailleurs.
oui je sais que vous avez encore du mal à vous adapter à votre époque actuelle, aujourd'hui, les français ne sont plus blanc et ils n'écoutent plus du Brel (qui était belge par ailleurs) et ce depuis longtemps.vivarais a écrit : ↑20 février 2023 18:08çà c'est des propos racistes où je ne m'y connais pas
comme disait Chevènement la France on l'aime où on la quitte
il est évident que la France perd quand on présente pour la représenter des pas tout à fait français
moi comme je ne voulais pas engraisser par les impôts ceux qui n'aime pas la France et qui sifflent hymne national je l'ai quitté
pour un pays qui lui s'occupe uniquement de ses pauvres
mais je pense fortement qu'en 2027 tout cela va changer
tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par casser
vous allez avoir un prémice pour les européennes
pourquoi ne t'es tu donc pas proposé?
ça prouve une chose, les arabes sont aujourd'hui plus modernes que vousvivarais a écrit : ↑20 février 2023 18:38une chanson à la voix chevrotante qui ferait un tabac sur AL JAZEERA
Cela aurait été plus approprié si elle représentait le MAROC
https://www.dailymotion.com/video/x8ig1gx
ce que vous ne comprenez pas
ça a 20 ans, évoluez.vivarais a écrit : ↑21 février 2023 07:47quel rapport avec le choix de celui ou celle qui doit représenter la france à l'eurovisionUBUROI a écrit : ↑21 février 2023 05:58![]()
![]()
2 pages...quand même
![]()
![]()
![]()
Je crains le pire.
Vous auriez mieux fait de lire le Bescherelle qu'écouter Johnny, qui par ailleurs n'est pas non plus une lumière musicale.vivarais a écrit : ↑21 février 2023 08:36chacun a le droit d'écouter la musique qui lui plaitpapibilou a écrit : ↑21 février 2023 08:26 Je me fous éperdument que notre représentant (e) soit canadienne.
Je me fous éperdument que nous terminions dernier à l'eurovision ( dont je me fous complètement), mais svp rendez nous des chansons qui veulent dire quelque chose, des mélodies que l'oreille retient à la seconde audition, des musiques que l'on sait fredonner parce qu'on a retenu le refrain dès la première audition, bref des chansons ou l'on comprend les paroles parce qu'e ne sont pas couvertes par le rythme.
L'an dernier j'avais immédiatement après avoir entendu le choix de la France ( Barbara Pravi) dit : cette chanson doit faire un tabac et elle a terminé seconde et méritait la première. Là cette chanson va évidemment terminer dans le peloton de queue,pas parce que les premières sont forcément formidables d'ailleurs.
de mon temps , s'était Johnny ou les Beatles pour certains
mais pour représenter la France comme pour le mondial de foot chacun va dans l'équipe nationale de son pays même s'il joue au PSG ou à l'OM
c'est vrai, c'est un peu l'essentiel, mais c'est pas ce que recherchent les jeunes aujourd'hui, je les vois pitoyablement transportés par le Rap, hélas.papibilou a écrit : ↑21 février 2023 08:26 Je me fous éperdument que notre représentant (e) soit canadienne.
pourtant Johnny à eu un hommage nationale et a toujours un club de fan après sa mort